Bizarre : douleur vagin et bas ventre qd je vais a la selle.

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:16
Bonjour les filles ! Désolé pour le sujet, ce n'est pas très glamour. Voilà, quand je vais à la selle (je précise je ne suis pas constipée ni quoi que ce soit), ça me fait archi mal à en pleurer dans le vagin et dans le bas du ventre juste au dessus du pubis. C'est à avoir envie de me retenir toute la journée car j'ai vraiment très très mal quand ça arrive. Pourtant je ne pousse pas ni rien et je n'ai pas d'hémorroïdes. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Et qu'est ce que c'est ? Merci pour vos réponses !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:58
oui moi aussi ça ma fais ça mais ma visite chez gygy il y a une semain à tous changé map , contraction et col mou je te dis pas la panique :shock: je me suis dit : mais ta rien préparé :roll: alors obligé :oops: et voilà , valise préte :lol:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:17
Bonjour, Je crois que tu devrais aller consulter surtout si ça te fais mal à en pleurer!!!! Ton petit bout est peut être situé un peu bas et il t'appuis au niveau de l'anus et du pubis!!! Je serais toi je téléphonerais au gygy et il me diras ce qu'il faut faire!!!! bon courage à toi et dis moi ce que tu as bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:01