Bizarre : douleur vagin et bas ventre qd je vais a la selle.

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:16
Bonjour les filles ! Désolé pour le sujet, ce n'est pas très glamour. Voilà, quand je vais à la selle (je précise je ne suis pas constipée ni quoi que ce soit), ça me fait archi mal à en pleurer dans le vagin et dans le bas du ventre juste au dessus du pubis. C'est à avoir envie de me retenir toute la journée car j'ai vraiment très très mal quand ça arrive. Pourtant je ne pousse pas ni rien et je n'ai pas d'hémorroïdes. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? Et qu'est ce que c'est ? Merci pour vos réponses !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:58
oui moi aussi ça ma fais ça mais ma visite chez gygy il y a une semain à tous changé map , contraction et col mou je te dis pas la panique :shock: je me suis dit : mais ta rien préparé :roll: alors obligé :oops: et voilà , valise préte :lol:
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:17
Bonjour, Je crois que tu devrais aller consulter surtout si ça te fais mal à en pleurer!!!! Ton petit bout est peut être situé un peu bas et il t'appuis au niveau de l'anus et du pubis!!! Je serais toi je téléphonerais au gygy et il me diras ce qu'il faut faire!!!! bon courage à toi et dis moi ce que tu as bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:01
hello les filles moi non plus je n ais toujours pas préparé ma valise........j arrives pas a m y mettre c est fou...... pourtant je suis impatiente de voir ma ptite puce mais comme c est bb3 j ai toujours autres chose a faire pourtant a ma dernière visite chez la gyné mon col était mou et commencait a s ouvrir je dois y retourner mercredi prochain.... donc je suis quand même contente de ne pas etre la seule a ne pas l avoir préparée cette valise :lol: :lol: :lol: bon courage les filles......et bonne valise :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6d290812dc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:6d290812dc][/url]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 14:09
Bah je sais que mon bébé est très bas et appui son mon col, donc peut-être que c'est à cause de ça. Mais c'est vraiment à hurler de douleur alors que je ne suis pas douillette en temps normal :shock: Mais une fois la mission "toilette" passée c'est bon, je n'ai plus aucune douleur! Je vois sage femme demain, j'vais lui demander... ça m'inquiète, j'ai peur que ça modifie mon col qui est déjà que à 23mm...
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 15:31
je vous rassure moi non plus je n'ai toujours pas fait ma valise, celle de mon loulou oui mais je n'ai rien préparer pour moi pourtant je suis en MAP avec un col bien ouvert. Et déclanchement le 5 juillet si finalement il n'est pas arrivé avant. Il faut que je m'y mette"c se que je me dit tout les jours mais toujours rien". bonne fin de grssesses a toutes.
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:42
MAP: Menace d'Accouchement Prématuré
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:29
[color=darkblue:13df5ee725]Moi aussi je n arrive pas à m y mettre ! j ai des lessives à faire avant avec les affaires de bébé tous les jours je me dit faut commencer mais je n y arrive pas ! je pense que psychologiquement je ne suis pas prête c est pour ça ! :D [/color:13df5ee725] Cette semaine je commence ! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.