Mal partout !

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:30
bonjour à toute ! J'en ai marre, rien ne va ! En plus d'être en MAP depuis 1 mois allongée dans ce canapé qui commence par me sortir par les yeux, j'ai une sciatique depuis 3jours à gauche, mal à l'estomac et des nausées alors que j'en ai pas eu de toute la grossesse. Ce matin je me lève et je pisse le sang du nez, j'en ai plein la bouche aussi... super !!! (ça continue) ! J'ai quand même appelé la mater savoir si j'pouvais avoir un problème de coagulation ou autre chose qui pourrait être grave pour le bébé mais apparemment non. Tout ça, c'est sans parler des 10 000 contractions (j'exagère mais ça fait du bien de me lâcher !!!) :lol: que j'ai toute la journée... Et les cauchemars que je fais toutes les nuits (que mon chéri me quitte, qu'il y a des esprits dans ma maison... bref n'importe quoi !!! ça ne mettait jamais arrivé avant :() J'en peux plus là, résultat je suis encore en pyjama à 13h30 ! Une vraie épave !! Dites, " est ce que je suis la seule dans cette situation ???" J'pense que ça ira mieux quand je pourrais rebouger ! J'en peux plus d'être au repos ! Heureusement qui y'a ma louloute qui me fait tenir ! :wink: Bisous à toute ! Désolé pour ce super post mais j'avais envie de me lâcher un peu et de hurler mon ras le bol ! :oops: (mais ça fait du bien quand même! )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:30
oh la la ma pauvre tu a l'aire au bout du roulo j'aimerais t'aider tiens bon dans toute situation il faut se dire qu'il y a pire tiens , par ex: tu pourais étre à l'hopital et non sur ton canapé ( et du coup on l'aime notre canapé ) ...ect je sais , c'est pas évident tu es dans ton 8 mois :lol: c'est bien :wink: tu vois tu y arrive il y en n'a pas pour longtemp courage :cop:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:29
COurage, courage, courage, tu peux le faire et t'aurs la plus belle de toutes les princesses :lol: :lol: :lol:
nyna283 5 messages
nyna283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 13:56
Je te rassure tu n'es pas la seule dans cette situation!!! Moi aussi le canapé commence a me sortir par les yeux!!! (je crois meme que ma forme y est incrustée tant j'y suis allongée!!!). Je suis à 31 SG et je me languis tellement d'accoucher! J'ai eu une grossesse difficile pour BB1 du coup il faut que je fasse attention pour BB2 et que je me repose un maximum donc je suis arrétée depuis fin Mars, et la je commence vraiment a en avoir marre! Comme toi, rien ne va... Je n'ai pas de saignements de nez mais des problèmes de circulations, des crampes atroces, mal au dos... et j'en passe!!! Je pense qu'il faut se dire que c'est pour la bonne cause! Quand on aura notre petit bébé dans les bras, nos petits tracas nous parraitrons vraiment futiles... Mais je sais ce que tu ressens car je vis la mm chose. Courage et bonne fin de grossesse!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:49
[quote:4378576d02="nyna283"]Je te rassure tu n'es pas la seule dans cette situation!!! Moi aussi le canapé commence a me sortir par les yeux!!! (je crois meme que ma forme y est incrustée tant j'y suis allongée!!!). Je suis à 31 SG et je me languis tellement d'accoucher! J'ai eu une grossesse difficile pour BB1 du coup il faut que je fasse attention pour BB2 et que je me repose un maximum donc je suis arrétée depuis fin Mars, et la je commence vraiment a en avoir marre! Comme toi, rien ne va... Je n'ai pas de saignements de nez mais des problèmes de circulations, des crampes atroces, mal au dos... et j'en passe!!! Je pense qu'il faut se dire que c'est pour la bonne cause! Quand on aura notre petit bébé dans les bras, nos petits tracas nous parraitrons vraiment futiles... Mais je sais ce que tu ressens car je vis la mm chose. Courage et bonne fin de grossesse!![/quote:4378576d02] Bon courage à toi aussi ! ça fait du bien de voir qu'on est pas la seule dans ce cas là parce que parfois je culpabilise... j'me dis que j'ai tout pour être heureuse et j'arrive encore à me plaindre.... :o On y presque courage !!!
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 16:53
marre aussi de tout ca et vivement que BB arrive. C'est sur mon mari que je me defoule, le moindre pt truc c'est la guerre. Je vais voire personne car je limite mes déplacements mais personne ne vient, c'est l'isolement !!!! vivement que nos pts loulous arrivent..... Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.