Soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 17:47
Bonjour les filles, J'ai une question pratique, je voudrais m'acheter 1 ou 2 soutien gorge d'allaitement mais je ne sais pas la taille que je dois prendre. Est-ce que je garde ma taille actuelle ou je dois prendre plus grand? Merci de votre aide
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:08
Moi j'ai pris un a ma taille de bonnet que je mets en ce moment et un en bonnet supérieur pour la maternité, pour le tour de poitrine idem j'ai pris 100 au lieu de mes 95 habituels et j'ai acheter des "rallonges" pour pouvoir utiliser si je prends encore une taille de tour de poitrine. J'ai pris des soutif pas cher, et une fois que l'allaitement sera fixer sur le bonnet je prendrais des plus confortable et moins basique.
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:05
oui en effet, tu peux prévoir un peu plus grand car il faut placer un coussinet d'allaitement dedans (pour éviter les fuites !). Par contre pour le nombre, j'en avais deux et c'était pas suffisant, j'ai racheté deux soutiens gorge. Car tu peux dormir avec donc il faut les changer assez fréquemment.
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 18:49
Salut les filles, J en profite pour poser une question, ou avez vous achetz vos soutiens gorges quelles marques conseillez vous ? Merci A bientôt
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 21:42
[quote:f8a0f7ec32="Muriel-77"]Salut les filles, J en profite pour poser une question, ou avez vous achetz vos soutiens gorges quelles marques conseillez vous ? Merci A bientôt[/quote:f8a0f7ec32] salut moi j'ai pris les miens à kiabi ils sont top et pas trop chers en plus les frais de port offert à partir de 10€ d'achat cordialement laetitia
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 00:00
Bonsoir, Pour ma part je les ai commandé sur verbaudet il n y a que là que j en ai trouvé a ma taille (enfin un bonnet de plus que d' hab') 95F a un prix correct (lot de deux soutient gorges d allaitement avec armatures 34€ de memoire) ils ont l air tres confortable je te conseil de regarder ca vaut le coup il y a pas mal de choix aussi...et tout comme mareuil je vous conseil d en avoir plusieurs pour ma part j en aurait 4 et je sais pas si ca sera suffisant si ca fait comme pour mon premier il fallait presque que je me change entre chaque tété tellement je perdais du lait je remplissai les coussinet et ca me faisait des aureoles sur mes tee shirt :? Bonne continuation...
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 09:23
Merci les filles je vais regarder ! j'ai un Kiabi à côté chez moi je vais y aller cet après midi ! si je ne trouve pas mon bonheur je ferai un tour sur le site de Vertbaudet Bon week les filles
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 19:05
merci pour vos conseils, mise à part kiabi et verbaudet, j'en ai vu aussi sur internet. Bonne continuation
Guest140935
4 messages
Guest140935
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 19:24
Salut, moi j'ai pris un soutien-gorge chez superU, a la maison je l'ai essayer et nickel, un peu grand mais y les coussin a mettre, je vais en acheter undeuxieme, a 19 euros, ca iras pour le moment. On verra apres la naissance, je me ferais plaisir avec un plus beau. j'ai trouver sur le net les infos pour les mesures je vous les passe. Quelle taille de soutien-gorge faites-vous ? Prenez vos mesures à l'aide d'un mètre-ruban, en portant un soutien-gorge, de la façon suivante : 1 - Mesurez soigneusement votre tour de dessous poitrine (1) Reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la taille à commander correspondant à votre tour de dessous poitrine. Exemple : Si votre tour de dessous poitrine est de 82 cm, il faudra prendre un soutien gorge en taille 90. Tour de dessous poitrine: 73 - 77 cm = Taille 85 78 - 82 cm = Taille 90 83 - 87 cm = Taille 95 88 - 92 cm = Taille 100 93 - 97 cm = Taille 105 2 - Mesurez ensuite votre tour de poitrine en passant par les pointes de seins (2) et calculer la différence entre votre tour de dessous poitrine (1) et votre tour de poitrine (2). Reportez-vous au tableau ci-dessous pour connaître la lettre correspondant à votre profondeur de bonnet. Exemple (suite) : Si votre tour de dessous poitrine est de 82 cm et votre tour de poitrine mesure 101 cm, la différence avec votre tour de dessous poitrine est de 19 cm (101 cm - 82 cm = 19 cm). Votre taille de bonnet est donc D. Dans cet exemple, vous devrez donc choisir un soutien-gorge de taille 90D. Différence entre (1) et (2): 11 - 12 cm = bonnet A 13 - 15 cm = bonnet B 16 - 18 cm = bonnet C 19 - 21 cm = bonnet D 22 - 24 cm = bonnet E 25 - 27 cm = bonnet F biz bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.