Declenchement accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chrisy 49 messages
Chrisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:06
ok bah merci beaucoup ! sur un site j'ai lu que les medecins preferais programmé les accouchements donc je c'est pas trop lol =)
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:52
bonjour, Moi ma gynéco ma parlé de déclencher mon accouchement vers 38SA car mon bébé est gros et que j'accouche très rapidement. Elle veut être sur que j'accouche a l'hôpital. Pour ma première je suis arrivé a la clinique j'étais ouvert a 9 et j'ai accouché en 3/4 d'heure, mon fils arrivé a 6 aussi 3/4 d'heure. Voilà, en plus mon col est favorable car il est ouvert a 1 doigt large depuis 30 SA. bonne continuation.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 23:59
[quote:e95aaf742d]pas juste pour le fun de savoir la date de naissance de son enfant à l'avance Confused[/quote:e95aaf742d] ouais, mais comme ça on peut préparer les faire parts de naissance à l'avance! :? :D :lol: Ok, je sors :oops: :arrow:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:37
[quote:b2d38fafdc="lasourisverte"][quote:b2d38fafdc="Irka"][quote:b2d38fafdc]pas juste pour le fun de savoir la date de naissance de son enfant à l'avance Confused[/quote:b2d38fafdc] ouais, mais comme ça on peut préparer les faire parts de naissance à l'avance! :? :D :lol: Ok, je sors :oops: :arrow:[/quote:b2d38fafdc] Comme cela, tu as le prénom, la date, le sexe, quel mystère.... 8) Oh, il manque l'heure!!! :wink:[/quote:b2d38fafdc] T'as oublié la taille et le poids, ça se prévoit aussi! :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:55
salut je n'ai pas d'experience pour le declenchement car c'est mon bb1, mais ma copine a etait declanché car elle est arrivée à son terme j+1 et aucun signe d'accouchement ni de contractions, tout c'est tres bien passé pour elle et elle a eu un super accouchement facil! je ne suis pas d'accord sur le fait que le declanchemnt ne doit pas etre fait plus que 15j avant terme, car c'est comme cesarienne programmée. moi perso, je suis suivi chez 2 gygy et m'ont parlé de cesarienne programmée à 38SA c'est à dire 20j avant terme (pour raison d'un antecedant chirurgical chez moi), car d'apres les medecins le bebe est pret à sortir dés 37SA
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 00:48
je dois etre déclenché en fin de semaine, et bien cela ne me fait pas plaisir du tout, j'ai bien compris que c'était mieux pour lui et pour moi, mais mon col n'est toujours pas ouvert, le petit ne semblait pas vouloir sortir de suite, mais pour des problèmes de santé, le gygy demande le déclenchement. il parait que c'est plus douloureux. ah ca c'est sur, je peux m'organiser ainsi, mais je vous assure que j'aurai préféré vivre ma grossess jusqu'à ce que monsieur souhaite sortir, ressentir que c'est le moment, avoir et vivre la pression du moment magique... bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.