Maman de bebe metisse!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 09:01
salut alors pour repondre a vos questions moi j'attends un bb3 petit garçon pour le 17 aout. le papa est jurasien italien et moi s'est terrible maman malgache chinois et papa franco italien.Moi pas vraiment brune avec des yeux larron cheveux bouclés et papa yeux noisette chatain clair. Notre première a la naissance ressemblait a une esquinaux!brune blanche et les yeux gris clair!!!et bien maintenant elle est chatain les yeux noisette tirant au vert l'ete et cheveux raide comme une chinoise tres epaisle nez de mon coté ( donc chinois)et mat de peau ( bronze vite).La deuxieme est blonde comme mon papa cheveux ondulé les yeux marron clair et mat de peau ( elle bronze vite).donc le deuxieme devrait avoir les yeux de ma grand mére bleu lagon .par contre tous ont la forme de mes yeux en amande et grand ave de longs cils.Mais pour nous se sont les plus beau.
jahilo 4 messages
jahilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 16:07
[quote:1fd9351a9a="haley scott j"][quote:1fd9351a9a="meslydia"]Coucou les filles j aimerai savoir s il y a parmis nous les futues mamans de bébé metisse moi j attends une 2eme fille papa Belge et maman Camerounaise et vous sa se passe bien votre grossesse? bisous[/quote:1fd9351a9a] bonjour oui comme toi j'attends bébé 3 sexe masculin pour le 09/07 métisse maman italienne espagnol et le papa malgache arménien. sinon ma grossesse se passe super bien et toi? bonne journée a+ _____________________________________________ alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h22 50cm 3kg320 césarienne sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3kg 630 voie basse bébé 3 sexe masculin prévu le 09/07[/quote:1fd9351a9a] moi franco-italienne lui de gudeloupe bb3 prevu pour fin juillet2009 tout va bien .biz a toute a plus
Tiny86 45 messages
Tiny86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:00
Coucou moi aussi maman d'un bébé métisse :D papa Togolais et moi blanche française dpa prévu 1 aout voila bisous les filles et bonne fin de grossesse
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:00
moi bebe 3 prevu le 10 juillet je suis francaise et le papa wallisien notre fils s'apelera kapeliele
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 17:02
dse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.