Maman de bebe metisse!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
meslydia 96 messages
meslydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 07:41
Coucou les filles j aimerai savoir s il y a parmis nous les futues mamans de bébé metisse moi j attends une 2eme fille papa Belge et maman Camerounaise et vous sa se passe bien votre grossesse? bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 08:15
[quote:79265f1ad5="meslydia"]Coucou les filles j aimerai savoir s il y a parmis nous les futues mamans de bébé metisse moi j attends une 2eme fille papa Belge et maman Camerounaise et vous sa se passe bien votre grossesse? bisous[/quote:79265f1ad5] bonjour oui comme toi j'attends bébé 3 sexe masculin pour le 09/07 métisse maman italienne espagnol et le papa malgache arménien. sinon ma grossesse se passe super bien et toi? bonne journée a+ _____________________________________________ alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h22 50cm 3kg320 césarienne sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3kg 630 voie basse bébé 3 sexe masculin prévu le 09/07
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 08:21
coucou pr moi c bb3 maman francaise et papa cambodegien petite fille prevue pour le 16 juillet!! sinon ma grossesse se passe bien j'en ai un pe marre mais bon c la fin et avec les chaleur d'hier et aujourd'hui ben l'oedem s'instal la galere!! je vs souhaite une bonne journée!!
michoco1420 1 messages
michoco1420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 14:00
c'est ma 1ère grossesse j'attend un garçon pour le 16 juillet, je suis métisse réunionnaise et le papa est français . le grossesse se passe bienet on se demande à quoi il va ressembler ? noire comme sa grand mère, mat comme moi ou blanc comme papa blond ou brun ? yeux bleus ou marron? en tout cas les bébé métisses sont les plus beaux :)
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:24
Bonjour J'attends mon bébé 1 qui est un petit garçon pour le 10 aout. Je suis française d'origine espagnole par ma mère et celte du nord par mon père (mélangé avec des immigrés juifs du Périgod !!) et mon compagnon est marocain berbère mais + typé marcain que berbère ! (peau très matte yeux foncés et cheveux noirs très fins). on était roux auburn tous les 2 quand on était bébé... :wink: Dans ma famille il y a beaucoup de métissage : 1 de mes tantes est indienne de Mangalore avec des origines portugaises, et mon oncle donc français d'origine espagnole = 3 garçons magnifiques et très gentils ; 1autre de mes tantes est chinoise et mon oncle est le frère de l'autre = 1 garçon plutôt typé chinois et 1 fille très métissée qui ressemble à notre grand mère espagnole mais avec les yeux bridés et des cheveux lisses et fins chatains. Ils vivent en Australie et ma cousine vient d'avoir une petite fille avec un jeune homme moitié écossais moitié aborigène, je vous dis pas le mélange de dingue, cette petite va être trop à croquer !!! Mon oncle est tunisien et ma tante paternelle a transmis à leur fils la chevelure dorée et bouclée de ma mamie du nord! Autant dire que le suspens est grand concernant mon gazou, j'ai hate de voir à quoi ou à qui il va ressembler ! *en tout cas les familles arc en ciel c'est magnifique !!! :D et n'en deplaise à certain, elles ont toujours exité et tant mieux :wink: Bonne grossesse à toutes bises
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 16:01
coucou les filles pour mon premier j m susi posée la question car son papa etait portugais et finalement comm il l dit lui meme il se ressemble a lui avant tout mais est tres mate de peau et a eu la tache mongoloide pendant des années et ell reapparait de temps en temps j fais figure de cachet d aspirine a coté d lui il a pris les yeux noirs de ses deux arrieres grds meres, la forme du crane d papy paternel, le front et l implantation des cheveux du mien maternel, mes yeux bridés par contre et la carrure portugaise dc un vrai melange cet enfant , l papa est parti qd j etais enceinte de 6 mois la tite nenette ki arrive la a un papa mi francais mi italien dc on verra bien
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 18:52
Coucou à toutes, Moi bb 1 prévu le 23/07/09 . Une petite metisse à venir papa marocain et maman francaise , on a hate de voir ce que ca donne et à qui elle ressemblera!!! Les bb metisses sont les + beaux y'a pas à dire. J'espére que tout ce passe bien pour vous, avez vous choisi les prénoms? Bis et bonne continuation!
lydi14 3 messages
lydi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:19
:D bb1 prévu pour le 10 juillet.maman d'origine guadeloupéenne et papa d'origine d'un coté martinquais vietnamien breton et de lautre breton.à bientot
Guest140474
6 messages
Guest140474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:08
Notre 1er enfant est prevu pour le 2 Aout moi je suis metisse marocaine ( beaucoup de melanges dans ma famille) et papa français ( avec melange italien alsacien et espagnol ) mais très blond aux yeux bleu. On est impatient de voir la tete qu'aura notre bébé!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:21
bonjour les filles moi c'est tamaya, je suis blanche,blonde aux yeux bleus et papa est antillais,nous avons un petit garçon de 11 mois qui est clair de peau presque blanc avec tous les traits de papa,les cheveux frisés et les yeux bleus de maman!!! nous attendons a nouveau un petit garçon pour le 27 juillet mais qui sera la plutot d'aprés gygy,col ouvert a 1cm a la visite d'hier!!! le gygy veut me mettre sous loxen mais je ne suis pas d'accord,car c'est ma 4eme grossesse et j'ai toujours eu un col qui ne se modifié pas et comme j'ai eu une césarienne il y a 11 mois je ne peux pas etre déclenché!!! si mon col ne bouge pas naturellement en plus on prévois un gros bébé timéo est né a 37sa et il faisait déja 3kgs060!!! alors je refuse les médicaments et je préféres laisser la nature faire les choses!!!!! 3 eme echo jeudi on en sera plus et si mon col ne se modifie plus ce sera une césa pour fin juin debut juillet!!!
Guest139139
32 messages
Guest139139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 10:22
[quote:c92c66ee10="jessmos25"]Coucou à toutes, Moi bb 1 prévu le 23/07/09 . Une petite metisse à venir papa marocain et maman francaise , on a hate de voir ce que ca donne et à qui elle ressemblera!!! Les bb metisses sont les + beaux y'a pas à dire. J'espére que tout ce passe bien pour vous, avez vous choisi les prénoms? Bis et bonne continuation![/quote:c92c66ee10] Papa a choisi pour son fiston Sélim et je trouve ça très joli donc en principe se sera notre bébé Sélim comme dit ma mère :wink: à +
die 5 messages
die
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 21:30
moi c mon mari qui est metis et moi je suis senegalaise et on accouche le meme jour nous deux mais moi c un garcon
kirstyj 19 messages
kirstyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 11:15
Bonjour, Moi aussi j'attends un petit bébé métisse, je suis anglaise/francaise et le papa est camerounais/gabonnais. On a hate de voir a qui notre fils va ressembler!!! :D naissance prévue pour mi-juillet!
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:37
Bonjour tout le monde Moi aussi j'attend un p'tit metisse, je suis une metro et mon mari est guyanais. On se demande bien s'il sera clair de peau ou foncé, la couleur des yeux, les cheveux...... Vivement qu'il arrive !!!! Bébé est prévu pour le 12 juillet. bonne fin de grossesse à toutes
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 01:02
Coucou les filles!! pour ma part je suis coréène et le papa est caucasien blond aux yeux bleus, on a vraiment hâte de voir le mélange!!! DPA le 30 juillet, il nous tarde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.