Y a t'il des juillettes bordelaises?

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 21:29
Bonsoir, Me voilà à 35Sa dans l'attente d'une petite fille pour le 3 juillet. Comme beaucoup, je commence à m'impatienter et j'ai du mal à occuper mes journées. Si vous êtes futures mamans bordelaises, venez me rejoindre pour papoter et patienter ensemble jusqu'à l'arrivée de nos bébés. Pour ma part, j'ai décidé pour mon premier bébé d'accoucher à Pellegrin. A bientôt Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:35
Bon ben il n'y a pas de bordelaises, ou peut être que beaucoup sont déjà couché. Bonne nuit à tous Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:38
je ne suis pas bordelaise mais de brunoy dans le 91 et j'attend une petite fille pour le 16 juillet c bb3 j'ai deja une fille de 2 ans et un petite garçon de 9 mois!! voila bonne soirée a bientot!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:54
Bsr, Ah c'est cool trois enfants, en plus fille, garçon, fille c'est parfait. Moi c'est mon premier bébé, Aller je vais me coucher. Bye bye Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 16:09
bonjour, je désespère en voyant qu'il n'y a pas de bordelaises. Ou peut être que vous profitez du soleil. Moi au contraire je reste au frais car j'ai des pieds comme une baleine. A bientôt J'espère pouvoir bientôt discuter avec l'une d'entre vous. Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 23:10
Coucou!!!! Ne désespère pas me voila!!!! Je suis bordelaise plus exactement de Pessac et j'attends une petite fille pour le 25juillet et figure toi que moi aussi je vais accoucher à Pellegrin!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:25
Bonjour, Génial !!! Tu veut papoter avec moi stp? mdr Alors comment va tu appeler ta fille? Nous elle s'apellera Maëlys Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:55
Coucou!! elle s'appèlera Cassie..
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:10
Tu as déjà fais ta dernière écho non? A pellegrin?
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 22:49
Coucou, C'est très jolie Cassie, moi la prochaine si c'est encore une fille ce sera sûrement Ashley. La troisième écho, je l'ai faite le 30 avril dans un cabinet de radiologie (je les fais la depuis le début) La petite fesait 2kg085 et mesurait 44,8 cm, Melle est au dessus de la courbe, bébé est prévue à plus de 3kg500. La je retourne à Pellegrin jeudi cours sur le retour de couches et le séjour à la maternité. Il me tarde que çà soit fini. Et toi? raconte moi moi v faire gros dodo A demain Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:11
Merci, en général les gens sont assez étonnés car c'est pas commun!...Moi j'ai ma dernière écho jeudi à pellegrin si ca se trouve on se croisera sans le savoir!!! il me tarde trop de la revoir et voir si tout va bien...Jusqu'à present elle était pil poil dans la courbe ni trop grosse ni trop petite, en plus j'imagine qu'à la dernière on doit vraiment bien voir son visage non?.... Sinon moi la sage femme qui me suit c'est mme Hiver et toi? Moi pour ce qui est des cours de préparations j'en ai toujours pas fais, j'en ressens pas forcément le besoin, j'en rediscuterai avec ma sage femme le 9juin voir ce qu'elle me conseille... T'as déjà préparé ta valise pour la maternité ou pas? Moi va falloir que je m'y mette mais je sais pas trop quoi mettre dedans... Bon sur ce je vais moi aussi aller au lit essayer de dormir ce qui est de plus en plus dur... Bonne nuit à demain peut etre!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 09:22
Coucou, alors bien dormi, moi couché à 22h45 réveillé à 4h30 par chéri qui partait au travail. Et puis j'ai fini ma nuit sur le canapé jusqu'à 8h. Moi aussi je commence à mal dormir, surtout avec l'arrivée des crampes, çà c'est horrible !!! Pour ce qui est de jeudi, mon cours est à 14h et dure environ 2 heures, donc tout dépend à quelle heure est ton RV. Je voudrais pas te vexer mais malheureusement à la troisième écho je n'ai pas pu voir son jolie visage, Melle est déjà placé la tête bien en bas du coup faudrait qu'elle appuie comme une barge sur le coté de mon ventre pour voir et çà ce n'est pas possible vu que le ventre est déjà bien tendu. En tout cas je te souhaite que tu puisse la voir, surtout en 3D. Je suis suivi à Pellegrin depuis la visite du 6ème mois, et jusqu'à aujourd'hui j'ai vu à chaque fois différentes sage femme, à part Mme DUQUESNE que j'ai vu deux fois. Si au pire les cours sur l'accouchement ne t'intéresse pas fais au mois le cours pratique avec exercices de poussées et de respiration, si ça peut te déclencher le travail, moi il me tarde trop d'accoucher. Pour la valise de la maternité, j'ai fini celle de bébé mais il me reste la mienne à finir. Dans celle de bébé j'ai mis : - à part dans un sac : 1 body taille naissance, 1 body taille 1 mois, 1 pyjama taille naissance, 1 pyjama taille 1 mois, une brassière de laine, une paire de chaussette, un bonnet et une gigoteuse. Ce sera pour la salle d'accouchement. - pour le séjour : 5/6 bodies, 5/6 pyjamas, 2/3 brassières, des chaussettes, des bavoirs et une robe légère pour la tenue de sortie. Dans la mienne que je n'ai pas terminé, je vais y mettre : - 2 chemises de nuit - coussinet d'allaitement - un soutien gorge normal et un autre spécial allaitement - 5 slips jetables - 3 autres slips mais en coton - des serviettes hygiénique nuit - une serviette de bain et une de toilette + deux gants - une trousse de toilette et je vais y rajouter un peu de maquillage. Je ne l'ai as encore fini car je voudrais me renseigner pour savoir si lors du séjour on reste en pyjamas la journée ou si nous étions habillé. Voilà donc faut que je finisse ma valise et que je fasse le ménage dans la chambre de la petite. Voilà désolé pour le roman du matin Bonne journée Aurore

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 18:56
Coucou!!! Tu n as pas a etre désolée de ton "roman" c est agréable a lire au contraire!!! moi mon rdv pour l'écho est a 15h30 donc tu seras en plein cours!! j'espère que je pourrai voir son petit visage mais Cassie aussi a déjà la tete en bas comme ta puce, donc on verra bien je te raconterai tout ca... Sinon tu es d ou exactement sur bordeaux? Si sa se trouve on s'est déjà vu ou quoi... Tu as quel age sans indiscrétion?!! jsuis curieuse moi je veux tout savoir!! je te laisse j ai plein de choses a faire a tout à l'heure peut etre. Biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 22:21
Coucou, je te souhaite également que tu puisse voir le visage de ta fille, j'aurai tant aimé avoir une idée en 3D. Mais bon ce sera encore plus jolie en vrai alors plus qu'à attendre 39 jours. :twisted: Sinon moi je m'appelle Aurore, j'ai 21 ans donc je serai une jeune maman. J'habite plus exactement à Léognan. Dis moi l'écho c'est à quel endroit, c'est pareil que pour les consultations quand tu rentre au fond ou c'est pas du tout là. Cette aprem, j'ai commencé à regrouper mes affaires pour la valise, je la fermerai surement demain. A+

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:26
Eh bien enchantée Aurore! Moi c'est Mélissa, j'ai 24ans et comme je te l'ai déjà dis j'habite à Pessac mais je démménage ce week end pour Mérignac. Oui pour les échos tu rentres pareil que pour les consultations, tu vas tout droit, tu passes l'accueil, les bureaux pour les rendez vous et c'est au fond à gauche. Dis moi ils t'on fait visiter les chambres, la salle d'accouchement et tout? Je sais pas si ils le font dans les hopitaux... T'as déjà senti ta fille avoir le hoquet?! moi je la sens tous les jours et là en ce moment ell l'a!! trop mimi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.