Les doigts et les jambes enfler

Discussions

Auteur
Message
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:16
Bonjour C'est mon 8ème mois de grossesse et depuis quelques temps j'ai les doigts et les jambes enfler et vous? Quels sont en sont vos symptôme pour cette fin de grossesse? :( :( :(
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:31
J'en suis à bientôt 35 sa, j'ai les doigts de main et de pieds qui gonflent quand il fait chaud, j'ai soif, et quelques tites fuites urinaires quand je tousse ou je ris. Des tiraillements ligamentaires et des crampes dans les mollets le matin dans le lit aussi. Il suffit de boire pour que ca passe. Pas mal de remontées acides et quelques douleurs dans les lombaires en fin de journée. Quelques contractions non douloureuses de temps en temps. voilà c'est à peu près tout! Bon courage à toi!
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 17:42
Mdr j'ai a peu près tout comme toi!!!! Je suis contente de n'être pas la seul parce que quand tu discute avec certaine femme enceinte qui pour elle tout se passe bien tu as l'impression d'être un cas de la nature! En tout cas sa va vite passé des que nos bébé seront la! Bonne fin de grossesse en espérant que sa aille mieux!
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:52
Merci les filles d'avoir répondu je penses que c'est la fin de la grossesse qui changent d'avantage notre corps un peu de patience et bientôt nous verrons nos merveilleux bébés.
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:54
sinon les filles avez vous pensez à l'allaitement? Quels sont vos dates d'accouchement? Et est ce que vos cours de préparation se passe bien?
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:41
Oui j'allaiterai. Je suis allée à une information sur l'allaitement dans ma maternité, très intéressant!!! Normalement je dois accoucher le 24 juin, mais vu que mon col est raccourci, que bébé est en siège et que je fais un peu d'hypertension, ca devrait arriver avant et sans doute par césarienne! Je suis allée à la visite de la mater et je fais du yoga depuis le 4eme mois... Prochain cours sur les contractions, vendredi! Et toi alors?
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:20
[quote:57470c916d="kajou62"]Oui j'allaiterai. Je suis allée à une information sur l'allaitement dans ma maternité, très intéressant!!! Normalement je dois accoucher le 24 juin, mais vu que mon col est raccourci, que bébé est en siège et que je fais un peu d'hypertension, ca devrait arriver avant et sans doute par césarienne! Je suis allée à la visite de la mater et je fais du yoga depuis le 4eme mois... Prochain cours sur les contractions, vendredi! Et toi alors?[/quote:57470c916d] Moi je dois accoucher normalement le 15 juin, je compte allaiter aussi sinon les cours d'accouchement je les ai commencer la semaine dernière et c'était juste la présentation et des questions sinon la semaine prochaine je commencerai à travailler avec le ballon.Sinon tu attend un petit garçon ou une petite fille?
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 07:10
Un garçon qui s'appellera Robin. Tout est prêt on l'attend!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:27
[quote:fba120f662="sousoulle972"]sinon les filles avez vous pensez à l'allaitement? Quels sont vos dates d'accouchement? Et est ce que vos cours de préparation se passe bien?[/quote:fba120f662] bonjour oui j'allaite mon bb3 c'est un garçon prévu pour le 9 juillet je suis ravi de mes cours d'accouchement j'ai d'ailleurs fait mes 7 séances la huitième aura lieu le 15/05 c'est un rappel vidéo avec la visite de la maternité j'espère que vos bébé se porte bien bon courage bisous
Guest252173
2 messages
Guest252173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:14
bonjour moi aussi je me trouve dans mon 8eme mois de grossesse et j'ai quasiment les memes symptomes que vous ,jambes tres gonflées, pieds qui ont doublés de volume, je n'ose plus rien manger car je renvoie tout ,et je ne dort plus la nuit ,enfin c'est les joies de la maternité! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.