Col a 2.8mm que faire ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lafinette 5 messages
lafinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:47
coucou les filles, moi gygy m'a dit hier que mon col été à 3.9, et qu'on avait de la marge, mais je sais pas comment faut l'interprété. J'y comprend plus grand chose. De plus il m'a dit que j'avais des contractions (ventre très tendu) et qu'il fallait que je me couche. Or je me rend compte que j'ai le ventre constament dur quand je suis debout, dois-je m'inquièter ? Je suis un peu perdu là. merci de votre aide. sarah
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:56
je pense que ça doit être 3,9 cm ... car la taille normale c'est entre 40 et 50 mm ... pour les contractions, il faut se reposer, je suis un peu comme toi, dès que je fais des trucs, j'ai le ventre dur ... grrrr
lafinette 5 messages
lafinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:03
[quote:f1019b0642="manuse"]je pense que ça doit être 3,9 cm ... car la taille normale c'est entre 40 et 50 mm ... pour les contractions, il faut se reposer, je suis un peu comme toi, dès que je fais des trucs, j'ai le ventre dur ... grrrr[/quote:f1019b0642] je te remercie, tu as raison, il faut faire chaise longue le plus souvent possible. Bonne continuation à toi.
bounty1 3 messages
bounty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:50
coucou je compatis les filles, notre louloute est prévue pour le 15 jullet mais je crois qu'elle est pressé de pointer le bout de son nez, je suis au repos forcé car le col est trop court 26mm dc doit rester alité sinon hopital. suivi par une sache femme une fois par semaine et tous les 15 jours par gygy
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:23
[quote:da02f98169="bounty1"]coucou je compatis les filles, notre louloute est prévue pour le 15 jullet mais je crois qu'elle est pressé de pointer le bout de son nez, je suis au repos forcé car le col est trop court 26mm dc doit rester alité sinon hopital. suivi par une sache femme une fois par semaine et tous les 15 jours par gygy[/quote:da02f98169] Coucou Moi je suis à 34+3 jours de grossesse, je suis en arret depuis le 20 avril car mon col etait retrecit 30mm et mou, du coup repos oblige!!et jeudi dernier j'ai fait ma visite du 8eme mois à la maternité,le medecin m'a dit que le col etait dynamique, bb ne portait pas dessus et ke je pouvais reprendre mon train train quotidien, bref tt l'inverse de ce ke m'avait dit ma gygy!!Je te conseil de te reposer bon courage
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:41
[quote:1fcb94a42a="bounty1"]coucou je compatis les filles, notre louloute est prévue pour le 15 jullet mais je crois qu'elle est pressé de pointer le bout de son nez, je suis au repos forcé car le col est trop court 26mm dc doit rester alité sinon hopital. suivi par une sache femme une fois par semaine et tous les 15 jours par gygy[/quote:1fcb94a42a] ben dis donc j'ai le même col que toi, et mon gygy ne m'a pas arrêtée ... :shock:
bounty1 3 messages
bounty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:50
merci miloutet ça me rassure ce que tu me dis j'espère que le mois prochain je pourrais me lever car g encore 2 3 trucs à terminer avant qu'elle arrive
bounty1 3 messages
bounty1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:53
[quote:7e68af4dfd="manuse"][quote:7e68af4dfd="bounty1"]coucou je compatis les filles, notre louloute est prévue pour le 15 jullet mais je crois qu'elle est pressé de pointer le bout de son nez, je suis au repos forcé car le col est trop court 26mm dc doit rester alité sinon hopital. suivi par une sache femme une fois par semaine et tous les 15 jours par gygy[/quote:7e68af4dfd] ben dis donc j'ai le même col que toi, et mon gygy ne m'a pas arrêtée ... :shock:[/quote:7e68af4dfd] coucou eh bien c bizarre car moi elle n'a pas chercher a comprendre elle ma dit stop car sinon c hospitalisation car elle ne fait que 1KG6 et ses petits poumons ne sont pas encore mature dc il faut faire qd même attention repose toi qd même car moi le mois dernier qd je l'ai vu ça aller et en peu de tps g eu enormément de contractions ce qui a provoqué le raccourcissement du col biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.