Douleur suite rapport sexuel

Discussions

Auteur
Message
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 12:58
Bonjour les filles Voila ce matin j'ai fait des calins avec mon mari et depuis mon ventre est tres dure et j'ai mal au vagin en gros g eu bcp de contractions est ce normal car ca faisait longtemps de plus je voulais savoir si le fait qu'il ejacule en moi cause qque chose et hier j'ai vu ma sage femme et elle ma dit que mon col etait long posterieur et fermé donc pas de souci mais j'ai peur qu'il s'ouvre pas car sans vous mentir j'aimerais bien accouché avant le terme cad vers la 1er semaine de mai dpa le 28mai bon je sais on choisi pas mais g peur qu'il ne souvre pas et que j'accouche apres terme merci de vos reponses
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:44
alors qu etu est des contraction pares un rapport c tt a fait normal mais elle ne doivent pas etre douloureuse maitenant si ta sf t'a dit que tt allait bien coté cl ben pas de souci maitenant accoucher avant terme ben comme tu l'a si bien dit on choisi pas moi pour ma fille g accoucher a j+5 et mon fils le jour du terme la pour bb3 dpa pour le 16/07/09 ben j'espere aussi un pe avant mais le plus tard est le mieux aussi pour le bebe donc voila on doit supporter tt les petit desagrement !!! mais sa vo le coup!!! allez courage t a la fin!!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 13:58
Salut, je crois que les contractions suite a un rapport sont normale étant donén que dans le sperme il y a une hormones qui provoque des contractions. voilà donc je pense qu'il n 'y a pas de quoi paniquer a conditions que ton col est bien fermé.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:24
bonjour!! les douleurs après les rapports surtout si ca faisait un petit moment que tu n'en n'avait pas eux sont normale ca me l'avait fait et ma sf m'avait rassurée maintenant il ne faut pas que ca dure trop et que les contractions soit trop nombreuses alors repose toi et surveille ta dpa et pas pour tous de suite quand même!! Pour ton autre question on n'aimerai toute choisir plus ou moins la date de l'arrivé de nos petits bouts mais il faut qu'il reste au chaud un maximum au moins jusqu'a 38sa c'est ce que ma dit gygy et sf et ne t'inquiète pas ton col s'ouvrira au moment venue allez bon courage et a bientôt!! DPA LE 2/05/09 Un petit bonhomme
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:55
merci pour vos reponses ca va mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.