Ou en etes vous dans vos preparatifs?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:46
coucou!! moi j'ai tout acheter mais la valise n'est pas encore bouclée!! le lit de bébé n'est pas fait car mamie m'a dit : "ne fais pas le lit du bébé sa se fait pas!! " mdr alors fesons lui plaisir!! il me manque un deuxieme meuble pour les produit de toilette de bébé, couches et drap!! j'atend les promos!! bisoux a toute et bon courage pour les dernier temps!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:29
[quote:b43879f627="boby79"]coucou et bien nous tous est pret... faire parts, les 2 valises, chambre; produits de beauté pour bébé et vetements, couches ( y avait une promo), eau pour les biberons ( trankil en sortant de la mat), nikel je n ai plus qu a attendre ke la miss veuille bien sortir dpa le 12 mai biscotte je vois que tu me lache... mais si c est pour le bien de bébé et le tien pas le choix faut y aller aller bon courage pour les dernieres semaines bye[/quote:b43879f627] Et oui je te lache, à moins que ton petit se décide à venir plus tot mais ça reste une surprise c'est peut etre ce qui me chagrine le plus, nous avons rdv avec notre fils le 29/04 (à confirmer demain) soit à 8h30 soit à 10h30...que de suspens! Non vraiment je suis déçue. Je ne sais pas si c'est pour notre bien ou le confort des obstétriciens car ici ils ne font plus du tout d'accouchement par siège bassin large ou pas...moi qui me disait qu'avoir un bassin large me servirait au moins à ça :lol: et ben mm pas! Nous saurons demain si mon chéri peut etre près de moi lors de la cesa...à suivre. Je récupère la liste de la mater demain pour les derniers achats. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.