Ou en etes vous dans vos preparatifs??

Discussions

Auteur
Message
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 09:31
salut les filles j aurais souhaité savoir ce ki etait pret ou pas pour l arrivée de votre bébé c est pour savoir si je suis dans les temps.... :) pour ma part j-46 faire parts en cours mais bien avancés ( quelques collages) aucune valises de faites , chambre a fignolé j aimerai tous faire d un coup mais mon dos ne me le permet pas quand a mon ventre , il me tire vachement a droite au niveau des cotes et minette s amuse a taper a ce niveau la :P voila courage a toutes
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:00
Woua... Tu me mets la pression, ma dpa est le 12 mai, comme toi il me semble et rien n'est prêt!!! Nous déménageons demain donc la chambre n'est pas commencée ce sera fait dans les 15j j'espére tant qu'à la valise, nous avons juste acheté ses affaires, des bodys, des dors bien mais rien d'autre!!! Va falloir s'y mettre mais tellement de choses à gérer en même temps! Quant aux faire part ben j'ai mm pas l'idée en tête mais je compte bien m'y mettre d'ici 15j aussi! Voilà je pense que toi tu es rassurée et moi bien plus stressée :wink: ! Bonne continuation.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:02
Coucou alors moi je suis à j-31 de mon accouchement. les faire part que je ne fait pas moi même sont commandés depuis le week-end dernier seulement :oops: Et ma valise pour la mater faite en début de semaine :oops: Et oui je prends mon temps :lol: . Pour toi c'est pas mal tu es bien organisée reste à faire ta valise et la chambre de BB si c'est pas déjà fait. Bise :wink:
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 10:04
oui moi aussi bébé prevu pour le 12 mai le but de mon message n etait pas de te mettre la pression j avais plutot l impression de ramer.... je voulais savoir si j etais dans les temps desolée bon demenagement
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:06
bonjour cool les filles moi pour la chambre ça sera aprés l'accouchement car là je peu plus , et de toute façon au début bébé dort avec nous dans la nacelle , alors j'aurais le temps et surtous plus de force pour toute la déco :wink: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:25
alors pour moi y à que la valise de quasiment prête, manque juste 2 3 bricoles. Sinon côté chambre rien de fait, à peine commencer à déblayer, pas encore acheter le lit, ni son armoire. La poussette par contre c'est ok Les faire part, son en cours, mais j'dois me motiver à aller chercher encore un peu de matos pour les finitions. Bref on est pas plus prêt que la plupart d'entre vous puisque ses vêtements son toujours dans les sacs des magasins. Sinon sa trousse de toilette est prête, je l'aie finie hier. Voilou
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:46
coucou J-60 et tout est prêt enfin tout en finition valises prêtes plus que mes affaires de dernières minutes a rajouter faire part maquette prête plus qu'a imprimer puis découper ce qui peut être fait avant la naissance et imprimer les infos de la naissance après chambre faite (pas trop de déco car nous sommes en location et nous envisageons de changer dès que j'aurais du travail) donc meubles et affaires prêts les babioles qui nous manque, on nous les offres a la naissance :) voilà plus qu'à...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:47
Coucou, Ma réponse n'est pas faite pour vous stresser, je tiens à le signaler lol :lol: !!! DPA le 6 mai ... Alors : - [b:e083f5e57b]Chambre[/b:e083f5e57b] : tout est ok (papier peint, lit & commode montés), il manque juste la frise a poser (qui arrive lundi au magasin) et faire la déco au mur ! - [b:e083f5e57b]Fringues de bébé[/b:e083f5e57b] : tout est lavé, repassé, plié et rangé dans l'armoire - [b:e083f5e57b]Les achats faits [/b:e083f5e57b]: poussette, transat, baignoire, matelas à langer, alaise, drap housse, couche, bib', nécessaire de toilette, produit de toilette, etc ... Reste juste le lait ! - [b:e083f5e57b]valise mater' [/b:e083f5e57b]: tout est ok pr mon loulou, reste plus qu'à mettre dans la valise (pr le moment c'est de coté dans sa commode) et pr moi, les affaires de toilette ok, reste les fringues !!!! - [b:e083f5e57b]les faires parts[/b:e083f5e57b], c'est mon chéri qui va les faire (car il est graphiste), on sait ce qu'on veut, il faut juste qu'il les dessine et ensuite ça partira chez l'imprimeur ! J'ai eu le temps de tout préparer car je suis en arrêt depuis début février, et puis comme c'est bb1, pas d'autre bout d'chou à m'occuper :wink: Voili voilou ... Biz' et bon courage à toutes !
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 10:58
[quote:207ae7ac2c="boby79"]oui moi aussi bébé prevu pour le 12 mai le but de mon message n etait pas de te mettre la pression j avais plutot l impression de ramer.... je voulais savoir si j etais dans les temps desolée bon demenagement[/quote:207ae7ac2c] Pas de souci, no stress, va juste falloir passer la vitesse au dessus pour nous mais avec un déménagement faut d'abord avoir emménager :wink: ! Et sinon ton petit est retourné?
mahud83 5 messages
mahud83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 11:40
Coucou!!! Ma dpa est le 5 mai et comme peg76, tout est prêt!!!! il manque un peu de deco sur les murs de sa chambre mais je pense pas qu'elle nous en voudra!!! c'est ca qui occupe mes longues journées! et les faire-part reste a les commander mais pour cela elle doit etre née!!! Oulala! on se rapproche! bon courage à vous pour les preparatifs! a bientot!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:00
[quote:4e6171794d="maxetjulie"]et bin pour ma part tout est prêt il ne manque plus qu"elle!!![/quote:4e6171794d] IDEM ! Le dernier truc à faire c'est positionner comme il faut les meubles par rapport au lit et ranger les habits de son dressing dans les commodes... et puis voilà !!! Ah, si, tester la table à langer et la baignoire pour voir si ça tient dans sa salle de bain... [url=http://lilypie.com][img:4e6171794d]http://lilypie.com/pic/090327/Hk90.jpg[/img:4e6171794d][img:4e6171794d]http://bd.lilypie.com/7Qtvp1/.png[/img:4e6171794d][/url] Plus qu'un mois !!!! Bizzz, Val.
lolotteap71 7 messages
lolotteap71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 12:01
ma dpa es le 20 mai.LA chambre de la puce es prête, poussette, transat, ???achetés la valise de la minette et la mienne n e sont pas prêtes mais je devrai le faire dnas les 15 jours. faire parts preque fini, je les fait moi même voila reste plus qu'a attendre sa venue. bon courage à toutes élodie
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:38
Coucou les filles Alors nous on a tout acheté manque plus que la baignoire, ce week end on va monté son petit lit et sa commode pour pouvoir mettre ses affaires car tout es stocké dans notre chambre et ça deviens encombrant j'en profiterais aussi pour trié les affaires ramené le jour J et acheté ce qu'il me faut pour la mater Coco9 peut tu me dire ce que tu as mis dans la trousse de ton bébé ? Peg76 tu serais pas de normandie par hasard ? :D
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 12:42
[quote:440532c1c9="biscote"][quote:440532c1c9="boby79"]oui moi aussi bébé prevu pour le 12 mai le but de mon message n etait pas de te mettre la pression j avais plutot l impression de ramer.... je voulais savoir si j etais dans les temps desolée bon demenagement[/quote:440532c1c9] Pas de souci, no stress, va juste falloir passer la vitesse au dessus pour nous mais avec un déménagement faut d'abord avoir emménager :wink: ! Et sinon ton petit est retourné?[/quote:440532c1c9] Vous avez de la chance d'avoir une pièce en plus pour faire la chambre de bébé, j'aurai bien aimé en avoir une que je preparerai et décorerais tout en rose une vrai chambre de princesse, va faloir attendre un peu et trouvé un autre appart :(
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:43
[quote:6a922dada9="lilipraline24"] Peg76 tu serais pas de normandie par hasard ? :D[/quote:6a922dada9] Oui :D de Rouen (enfin à coté). Toi aussi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.