Homeopathie

Discussions

Auteur
Message
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 18:58
Suivez vous un traitement homéopathique en ce qui concerne les troubles du sommel, et lequel? Je me lève environ 5/8 fois par nuit pour aller aux toilettes et en plus de ça vers 3h du mat je n'arrive plus à me rendormir ;( Du coup la journée je suis naze!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:28
Coucou Pour ma part je prend sedatif pc c'est de l'homeopathie c'est mon homeopathe qui me l'a conseillé une pastille matin et soir. C'est en vente libre en pharmacie.
margaux8158 1 messages
margaux8158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 00:21
Pour moi pareil, sedatif pc, mais la pharmacienne m'a conseillé 3 pastilles avant de me coucher.
llouly 20 messages
llouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:47
salut la sf qui me fait la prepa a l accouchement m a donné "gelsemium sempervirens 15ch" 5granules avt de me coucher et 5 lorsque je me reveille la nuit et je crois que ca fait son effet! (ca coute 1€91 le tube) bon courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 17:17
passiflora composé 5CH. 3 granules avant de te coucher et tu peux en reprendre trois à chaque fois que tu te réveilles. Prescrit par mon homéopathe et pas trop mal. Je me réveille toujours un peu la nuit, mais je ne reste plus éveillée des heures entières... Il m'arrive de prendre en complément du sedatif pc si j'ai des palpitations ou que quelque chose m'énerve. Bon courage et bon repos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.