Hoquet

Discussions

Auteur
Message
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 08:15
bonjour a toutes je voudrais savoir mon bebe avait le hoquet enirons 3 fois par jour quotidiennement et depuis 2 jour il a 1 fois tre peu de temps :wink: sachant que a ma derniere visite ma sf ma dit qu il ne restait pas beaucoup de liquide alors est ce que je dois m inquieter ou pas sachant que mon prochain rdv a mon gygy et le 26 que faire merci de m eclaircir
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:39
coucou non se n'est pas grave si ton bébé a moins le hoquet tant qu'il bouge toujours bien c le principale par contre si tu t'inquiete va a la mater pour un controle. voila bonne fin de grossesse bisous cecile
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 10:47
bonjour ,comment reconnait- on le hoquet ? J'attends bb4 et, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir le hoquet
margaux59620 10 messages
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 10:14
ma puce a le hoquet au moin une fois par jour quand ca survient pas la nuit! c trop bizar d fois c meme fatiguant car ca dure longtemps!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:46
Mon petit bout avait souvent le hoquet mais ca c'est calmé depuis peu il la une fois par jour souvent le soir c'est vrait que ca peut etre fatiguant quand ca dur longtemp surtout qu''il s'enerve vite quand il la le hoquet mais bon aller bisous et a bientôt
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:06
ma minette n'aime pas avoir le hoquet!!!pourtant elle devrait avoir l'habitude c'est apres tout les repas du soir ...Mais en + d'avoir les sensation de son petit hoquet faut que je gere les coup d'impatience!!! Ma fille a meme essayer de lui faire peur pour l'aider mais comme elle ose a peine faire "bouh" de peur de traumatiser sa soeur...ca n'a pas marcher :mdr: sinon je ne sais pas si cela est influencer par le manque de liquide...je crois pas :wink:
Deviens qui tu es....
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:57
[quote:d4d77ae6d6="futur 3"]bonjour a toutes je voudrais savoir mon bebe avait le hoquet enirons 3 fois par jour quotidiennement et depuis 2 jour il a 1 fois tre peu de temps :wink: sachant que a ma derniere visite ma sf ma dit qu il ne restait pas beaucoup de liquide alors est ce que je dois m inquieter ou pas sachant que mon prochain rdv a mon gygy et le 26 que faire merci de m eclaircir[/quote:d4d77ae6d6] Comment sais tu que c'est le hocket ?? tu peux sentir qu'il a le hocket je ne savais pas du tout cela c'est marrant :D ça fait quoi comme mouvements exactement ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:20
ben en faite le meme que tu fait quand tu as le hoquet :lol: il sursaute a interval regulier....
Deviens qui tu es....
csophie 17 messages
csophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:18
Mon petit bout de choux aussi a de l'hoque sur tout avant les repas!, au debut j'était inquiète moi aussi, mais après j'ai compris que c'est un exercice pour mettre en marche ces poumons après la naissance....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.