Nutritiron svp

Discussions

Auteur
Message
marina0906 2 messages
marina0906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:19
salut a toutes hier g mangé des tomates cerises et 2 ete acide un peu "pourris" j'en ai avalée une et rejetter l'autre je me fais du soucis pour ma petite merveille ki grandit en moi je suis enceinte de 6 mois et demi ce matin g un peu mal o bidon etg eu de la diarrhée ce matin en me levant je suis passer o labo pour demander si c t grave pour ma pitchoun on m'a dit k non mais c la secretaire ki m'a repondu alors j angoisse kanmem un peu est ce deja arrivée a l'une de vous ? dois je tel a mon gygy ? je veut pas passer pour une truffe bisouxx a toute et bonne suite de grossesse
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:26
ne tinquiete pas ta ptite nenette ne craint rien et pour la diarhé c les tomates moi aussi je digere tres mal en se moment bisous
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:04
pareil, dans mon 8éme mois et je digere tres mal les tomates, a ce stade du developpement de ton bibou, rien a craindre. bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.