Conge pathologique... HELP !!

Discussions

Auteur
Message
Guest12641
3 messages
Guest12641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 16:39
:D Bonjour à toutes, C'est la 1ère fois que je viens sur ce site et étant au début au 8ème mois de ma grossesse, je le regrette... Actuellement en arrêt maladie, mon congé pathologique commence le Lundi 16 février 2009. Savez-vous vers qui je peux me retourner pour me délivrer ce congé pathologique? Cela peut il être mon docteur généraliste ou pas ? Merci d'avance Marie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:54
Ton généraliste ou ton gygy peut te le délivrer. Bise :wink:
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:56
Bonjour et bien venue sur ce site ! Normalement, c'est le medecin qui te suit pour ta grossesse : Donc plutot ton gyneco ou, à defaut, ton medecin généraliste. :P Voila !
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:43
Coucou, c'est en général ton gynéco ou sage femme mais aussi médecin traitant. attention tu dois être 15 jours avant ta date de congés mat officielle . A bientôt Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.