Ceinture de maintient et BB qui ne se retourne pas...

Discussions

Auteur
Message
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:53
Salut les filles, J'ai une petite question à vous poser : Est ce que vous utilisez, pendant votre grossesse une ceinture de maintient ? En théorie, je crois qu'elle est préconisée pour les futures mamans ayant mal au dos. En pratique, perso , je l'utilise pour m'aider à soutenir mon " gros" ventre. Je n'en ai encore jamais entendu parler sur ce site , par contre, j'en est vue, en vente chez la grande surface Cor. :lol: Si je vous pose la question, c'est parceque ma puce ne s'est pas encore retournée ... J'en suis à plus de 34SA. J'ai fais de l'acupuncture mais cela n'a pas marché . Je me demandais si la ceinture ne risquait pas de la déranger pour faire sa pirouette :? Qu'en pensez vous ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:06
Coucou Perso je n'utilise pas de ceinture pourtant je devrai car j'ai super mal au dos, bref. Je ne pense pas que ça gène ta puce pour se retourner. Tu devrais poser la question à ton gygy pour être vraiment sûre. Mais franchement à mon avis si elle veut se retourner c'est pas la ceinture qui va 'en empêcher. :wink: Bonne grossesse :preg: Bise
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:41
Je l'utilisais depuis le 5ème mois de grossesse et jusqu'à la semaine dernière. Pas tout le temps car il faut aussi faire travailler les abdos. Elle m'était donc utile pour de longues promenades et quand il fallait rester debout dans la cuisine. mon bébé c'est retourné déjà avant la deuxième échographie. Maintenant en J-36 je ne la mets plus car elle empêche le bébé de descendre dans le bassin. Je pense qu'elle pourrait être gênante pour le retournement du petit/petite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.