Qu'allez vous faire juste apres votre accouchement ??

Discussions

Auteur
Message
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:48
Salut, Alors faites-vous plaisir : Quelle est la première chose que vous avez envie de manger, faire ou boire en sortant de la maternité, que vous vous êtes refuser pendant 9 mois ?? Mis à part vous occuper de votre enfant bien sûr, je parle de plaisir egoïste ok ?? PERSO : 1- ORGIE DE SUSHIS 2- ORGIE DE STEACK TARTARE 3- UN BON VERRE DE BORDEAUX 4- Eventuellement une cigarette avec ma meilleure amie ( je ne suis plus fumeuse depuis 5 ans, mais je me laisserai bein aller dans la débauche pour fêter mon bébé !) 5- Un bon vrai massage en institut, bien tonique !!! 6- ET bien sûr, le meilleur pour la fin : Dès que mon corps le permet : UNE ORGIE SEXUELLE avec mon homme !!! Voilà , A vous les filles !!! Bises
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:02
comme toi apres mon accouchement je me disais petit verre de vin et une bonne cigarette, mais apres tout cela, je me suis occuper de ma fille, je n'ai pense qu'a ma fille, je revais de ma fille bref mon verre et me cigarette je l'ai eu que 1 mois apres mon accouchement; On es tellement heureuse qu'on pense pas a nous.
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 12:09
salut.. Moi j'ai demandé a mes beaux parents de venir voir le bébé avec une bourriche d'huitres...ils viennent de La Rochelle!!! et les huitres m'ont franchement manquées au moment de Noël... Je nous imagine entrain d'ouvrir des huitres à la maternité..la tête des sage femmes!!!!:shock: mais tant pis...j'en ai trop envie....
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:11
Coucou ! Alors pour moi ça sera un verre d'apéro (pastis) et une cigarette ! Et quand tout le "matos" sera réparé... un bon gros calin avec mon zhom !!!!
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 12:19
OH OUI !! OH OUI !!! J'oubliais les huitres !!! Trop dur de pas en manger pour noel !
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 13:59
Moi ce qui me manque le plus c'est de prendre l'apéro. Avec modération bien sur. Et bien sur de faire un méga gros calin à mon mari, car en ce moment pas trop envie. Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:38
hum sujet sympa alors pour moi Orgie de sushi et plat japonais Orgie de calins quand tout sera operationnel Orgie de saumon fumée (sa me manque trop snif) et faire mon ménage a fond de chez fond (bin oui maniquerie quand tu nous tiens lol)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:47
Coucou, Pour moi, ce sera du fromage au lait cru (j'adore ça) les calins avec mon homme quand ça sera possible le ménage et la cuisine (c'est mon homme qui fait tout le pauvre) la charcuterie..
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 16:32
Alors moi se sera un apéro gros câlin avec mon homme beurre de cacahuette (là j'en ai déjà trop envie depuis mon début de grossesse). Et toute sorte de sucrerie (mais pas plus de qlq jours histoire de ne pas prendre le poid que j'ai réussit à ne pas prendre durant ma grossesse tout de même loll) Rahlala...j'en ai déjà l'eau à la bouche
LaureDEMARCHI 121 messages
LaureDEMARCHI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:52
Et bien les filles vous vous lachez !! Mais bon, à ce que je vois y'a que 3 choses qui vous interressent : La bouffe, le sexe et l'alcool !! Elle est belle la France alalalalalalal !!! :top: :top: :top: Quelle débauche !!! Par contre, y'en a certaines que je félicitent pas et à qui je vais envoyer une carte d'adhésion à une organisation feministe genre NI P... NI S.... Qu'est ce que j'entend ?? Votre premier désir après avoir accoucher, c'est de...... j'ose à peine le dire ..... FAIRE LE MENAGE :hum: :hum: :hum: !!! Non mais !! Après avoir porter son enfant pendant 9 mois, nos zomzoms peuvent s'en occuper encore un peu !! Alalalala ! Les filles, ON EN PROFITE. Gros bisous à toutes !!
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:31
Perso, ce sera : Du Thon à la Thaitienne ( j'adore ça !), des huitres avec un bon vin ! J'aimerais tellement aller au ski aussi ! Et refaire un peu de sport ! Mais ça ... Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu :? ( histoire d'éviter la descente d'organe...). Sinon, ah oui ! Un SAUNA !!! Avec ce temps de cochon ! Un calin avec mon Zhom ... Pourquoi pas , mais on est pas forcement au repos, pour l'instant ! :lol: Hépuis; je sais que je vais rever, bien vite de .... DOOOORMIR ... Vue les nuits qu'on se prépare ! :?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:00
héhé marrant ce post. Comme quelques une ça sera sushis, makis et sashimis !!! Ca me manque trop :twisted: Et de grosses salades avec de la charcuterie et des fromages style bleu et autres. Ca pareil ça manque !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 19:20
moi je pense une bonne soirée avec les amis pour feter l arrivé de bebe car coté alimentation je ne me prive de rien du tout le mouton j en mange pas alors deja c klr mais sinon tout le reste j en ai manger mais je pense manger un gros plateau de fruit de mer et poisson cru voila bise
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:20
Coucou Alors pour moi, ce sera faire dodo sur le ventre avec les bras qui encerclent l'oreiller,(parcequ'ils sont marrant ceux qui écrivent les livres sur la maternité et qui disent qu'on peut dormir dans n'importe qu'elle position et même sur le ventre, il ont déjà essayer de dormir sur un ballon de foot ou de rugby??), je marcherai normalement sans ressembler à un canard et profiterai des douceurs printanniéres en sortant bibou en poussette ensuite viendra le fromage au lait cru d'un trés bon producteur ou du bon munster fermier avec un bon petit verre de gewurtz ou de riesling (et oui, je suis de la région de Strasbourg!!), le jour où on va au resto pour la première fois aprés l'accouchement, on le choisira en fonction du meilleur tartare de boeuf, et puis retour au calinou! En Bref, bouffe, dodo, sea, sex and sun!! dans la mesure du possible, mais surtout je veux pouponner, caliner, allaiter, dorloter et profiter de chaque nouvelle minute avec mon bébé tant attendu, alors je ne suis pas sûr de penser aux petites frustrations de la grossesse quand il sera là!! Gros bisous
tizi92 22 messages
tizi92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:24
moi c'est regime , :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.