Concert a 8mois

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:49
bonjour j attend bb2 pour le 6 juillet donc j en suis qu a 5 mois mais je poste dans le 8ieme mois car sa va se passer a se stade j ai la trouille car je vais a un concert le 10 mai a st etienne sa me fait 2h30 de route plus le retour pus le concert place assisse j ai peur d avoir des contractions et d accoucher la ba je vais quand meme partire confiante a se jour la mais la boules au ventre quand meme et sa fait telement lontemps que j attend cette instant que je ne le ratterais pas sauf biensur si oblige enfin c etais juste pour vous mon angoisse de tous les jours bonne grossesse a toutes
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:02
coucou j'ai été a un concert j'étais dans mon 5éme c sur c'est pas le 8éme mais bon pareil pour rien au monde je ne l'aurais loupé ! et il n'y avais pas de places assises j'ai été super fatiguée j'en pouvais plus a la fin mais j'ai tenue !!! lol si tu n'est pas en MAP d'ici là je vois pas de raison de pas y aller en plus c'est assis ! juste le trajet n'hésite pas à t'arrêter donc prévoir plus que 2h30 de route c'est mon opinion bisous bonne grossesse
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:18
coucou je pense qu'il vaut mieux que tu demande directement à ton gygy le dernier rdv avant ce concert! lui seul saura te dire si c'est raisonnable ou pas..... bonne grossesse et que du bonheur! ;-p
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:18
fais attention demande a ton gygy mais c'est generalement pas trop bon (vu que tu as quand meme pas mal de route) c'est sa qui me pose plus de prob que le concert ^^
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 17:12
[quote:3266eae468="natiatia"]bonjour j attend bb2 pour le 6 juillet donc j en suis qu a 5 mois mais je poste dans le 8ieme mois car sa va se passer a se stade j ai la trouille car je vais a un concert le 10 mai a st etienne sa me fait 2h30 de route plus le retour pus le concert place assisse j ai peur d avoir des contractions et d accoucher la ba je vais quand meme partire confiante a se jour la mais la boules au ventre quand meme et sa fait telement lontemps que j attend cette instant que je ne le ratterais pas sauf biensur si oblige enfin c etais juste pour vous mon angoisse de tous les jours bonne grossesse a toutes[/quote:3266eae468] je suis aller a un concert avec des copines une fois et l'une d'entre elles etait enceinte, il n'y a eu aucun probleme, on etait assise. apres c a toi de voir
marmolette 32 messages
marmolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 19:34
Bonjour, Je suis au cours de mon 7ème mois et dans une situation quasi semblable, sauf que j'ai beaucoup moins de kilomètre à parcourir, le concert étant dans ma ville. En fait ma DPA est le 25 avril et je dois aller au concert de Bénabar le 20/03... :? Mon homme n'a pas pu s'empêcher poser la question à mon gygy (au cours du 5eme mois...il m'imaginait déjà entrain d'accoucher en plein concert avec des beaux pompiers autour de moi!!l'horreur!! :lol: ). Mon gygy ne m'a pas déconseillé d'y aller à condition d'être assise et de ne pas gesticuler dans tous les sens... Après cela va aussi dépendre de mon état à ce moment là (fatigue, état du col....). donc on verra avec le gynéco en fonction de mon état et celui de bébé le moment venu!!! En résumé...commence à en parler avec ton gygy ou ta sage femme..car en plus toi tu as des kilomètres à faire...mais à mon avis tu verras surtout le moment venu... Et bon courage pour les mois a venir!! tu verras c'est que du bonheur... :D [url=http://www.materneo.com/][img:f6c8ea87f8]http://www.materneo.com/bandeau-1327.png[/img:f6c8ea87f8][/url]
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:21
Moi je poserai aussi la question au gygy au moment venu ! Pour info, Au 7e mois j'ai du me rendre à 2H de route (2h aller, 2h retour) pour voir ma gd-mère et le gygy m'a dit qu'il n'y avait pas de souci....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 07:41
salut efefctivement, je ne pense pas que la route soit le souci si tu t'arretes pour te dégourdir les jambes... j'aurai tendance a te dire que le souci serait l'ambiance et le bruit....les vibrations.....je te dis ça car travaillant dans une école, le jour ou nous sommes allés voir le film de noel avec tous les enfants il y a eu beaucoup d'agitation du coup le soir meme j'ai eu énormément de contractions j'en ai parlé a ma sage femme qui m'a effectivement dit que c'était du a toute l'agitation de la journée..... :wink:

Nouillette la coquillette

natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:41
merci de votre reponses je vais demander a gygy on verra se ki va me dir on c est jamais si y a des changement dans mon col etc... je vais conter 3h de route en m arretant une fois sa ira j espere
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:45
[quote:2ab358d902="natiatia"]bonjour j attend bb2 pour le 6 juillet donc j en suis qu a 5 mois mais je poste dans le 8ieme mois car sa va se passer a se stade j ai la trouille car je vais a un concert le 10 mai a st etienne sa me fait 2h30 de route plus le retour pus le concert place assisse j ai peur d avoir des contractions et d accoucher la ba je vais quand meme partire confiante a se jour la mais la boules au ventre quand meme et sa fait telement lontemps que j attend cette instant que je ne le ratterais pas sauf biensur si oblige enfin c etais juste pour vous mon angoisse de tous les jours bonne grossesse a toutes[/quote:2ab358d902] salut! je l'ai fait pour ma fille et j'ai pas eu de soucis. ma mere l'a fait pour moi et pas de soucis non plus. tu vas voir quoi? sinon prevois une chambre d'hotel ?
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 17:36
Tu peux aussi prendre une chambre à l'hotel, la veille ... Comme cela, no soucis pour le trajet ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.