Comment reconnaitre des contractions ?

Discussions

Auteur
Message
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:15
Bonjour, Voila ma questions peut paraitre un peu bête mais comment reconnait t'on des contractions ? Des fois j'ai des douleur dans le bas ventre mais rien de plus, en plus je sais que j'ai des contraction étant donné que la sage femme m'a dit que mon col était ouvert et mou, je ne doit pas les sentir ... Mais sa me fait peur de pas savoir reconaitre des contractions parce que dans ces cas la comment savoir quand partir a la maternité? Merci de vos réponses [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s248,8eee1d9c07856185405eb12019b57f1b.gif.html][img:12942119ff]http://images0.hiboox.com/images/0309/8eee1d9c07856185405eb12019b57f1b.gif[/img:12942119ff][/url]
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:37
Coucou, Alors une contraction c'est que ton ventre se durci, pendant quelques secondes a quelques minutes d'interval, donc ca va un peu tirer, avec ceci tu aura des douleurs dans le bas du ventre, dans le bas du dos ( reins) et pour ma part quand j'en ai j'ai parfois une sensation d'etouffement, donc du mal a respirer mais ce n'est pas le cas pour tout le monde... Donc tu peux aussi ne pas les sentir donc les douleurs dans le bas du ventre est un bon signes pour reconnaitre tes contraction... Allez bon courage!! Biz
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:52
oui en effet j'ai déja eut du mal a respirer pdt que j'avais mal dans le bas ventre !! merci beaucoup de ta réponse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.