Douleurs Pelvienne (Pubis?)

Discussions

Auteur
Message
oceane811 7 messages
oceane811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:55
Bonjour à toutes. Je suis a 48 jours de ma DPA et cela fais environ 1 semaine que j'ai de grosse douleurs au bas ventre au niveau du pubis. J'ai du mal a marcher tellement ça me fais mal!!! :cry: Ma kiné m'a dis que c'étais ma fille qui faisait son poids. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, une astuce pour soulager ses douleurs??? J'attend avec impatience vos réponses, SVP. A bientot. CLOE[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9fef18376a]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-12-16,,,,,transparent,semaines,17,20,4,2009-02-03,FF6666.png[/img:9fef18376a][/url]
Guest165352
32 messages
Guest165352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:35
[quote:aad5367946="oceane811"]Bonjour à toutes. Je suis a 48 jours de ma DPA et cela fais environ 1 semaine que j'ai de grosse douleurs au bas ventre au niveau du pubis. J'ai du mal a marcher tellement ça me fais mal!!! :cry: Ma kiné m'a dis que c'étais ma fille qui faisait son poids. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, une astuce pour soulager ses douleurs??? J'attend avec impatience vos réponses, SVP. A bientot. CLOE[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:aad5367946]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-12-16,,,,,transparent,semaines,17,20,4,2009-02-03,FF6666.png[/img:aad5367946][/url][/quote:aad5367946] salut océane! moi je suis a 23 jours de dpa et j'ai les mêmes douleurs! je reconnais que ces douleurs sont terribles, le pire je crois que c'est la nuit quand tu te lèves toutes les 2 heures pour pipi et que tu cries de douleur pour te bouger! mais bon il semblerait que cela fasse parti du jeu! mon kiné m'a dit que tout cela était normal, qu'effectivement se serait du à bb qui appuie de + en + sur le pubis mais aussi aux articulations et adducteurs qui sont plus distendus sans parler des abdominaux qui ont leurs points d'insertion par là! bref c'est bientôt la fin! bon courage bonne fin de grossesse a bientôt
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:44
coucou, moi javais ce meme pb a bb1 et un jour je suis rester bloquer, la maternité ma di c'est parce que le bb appuie trop sur le bassin et elle mavai prescrit des spafon
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:51
coucou moi ma pda est ds 54 jours et g les meme doulers depuis un ptit moment deja ...j'avou que le lever pipi ttes les 2 h est assez insoutenable alors mon mari moi m'aide a me rouler sur le cote afin de ne pas trop forcer sur pubis et aducteurs... ah les joie de la grossesse... bon courage a vous toutes prenez soin de vous
oceane811 7 messages
oceane811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:01
Merci les filles pour vos réponses. En gros il n'y a pas d'astuce pour soulager ces tiraillements extremes?? Aidez-moi!!
SANDRAG3 6 messages
SANDRAG3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:28
Bonjour, Moi je suis à DPA - 31J j'ai ces mêmes douleurs depuis 1 mois avec mal aux reins en plus, pareil mal a marcher et à me lever la nuit , lorsque je prends un bain chaud ça me soulage pour quelques heures mais je crois qu'il n'y pas grand chose à faire....pour moi la douleur s'est atténuée depuis 2 jours .Il faut donc prendre son mal en patience. Bon courage!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 18:05
j'ai moi aussi ce probleme et la sage femme m'a repondu que c'etait des contractions
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:51
[quote:e520173d85="mauline2"]j'ai moi aussi ce probleme et la sage femme m'a repondu que c'etait des contractions[/quote:e520173d85] coucou, moi jai le meme soucis mais ca serait du aux hormones de fin de grossesse qui assouplilrai les ligamants pour le jour j mais à avouer , ce n est pas agréable bisous
aureliea25 38 messages
aureliea25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:54
moi aussi j'ai des douleurs terribles ! vous croyez que se sont des contractions !?
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 10:16
Je vois que je ne suis pas la seule ! Moi ça me tire jusque dans l'aine, surtout après être restée longtemps assise. Bon courage à toutes !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:19
Coucou :!: Alors j'ai aussi comme vous des douleurs ligamentaires,surtout la nuit,mais depuis quelques jours,une autre douleur encore désagréable s'est mise en place :wink: . En fait,quand je me retourne la nuit ou que je fais certains mouvements,j'ai mal à mon pubis (en dessous du ventre).C'est une sensation bizard,comme une pesanteur ou une pression,ou bien l'impression que mon pubis va "exploser" :wink: . Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi :wink: . Bisous à toutes
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 20:47
Je vous confirme que les douleurs ligamentaires que nous avons sont tout à fait normales à ce stade de nos grossesses dixit ma sage femme. C'est l'utérus qui travaille, qui s'étire dû au poids de nos bébés et donc le plancher pelvien qui se modifie tout doux. Moi ça donne des difficultés pour marcher, comme si j'avais fais trop de gym sans m'étirer ! Faut donc prendre son mal en patience alors bon courage !
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 21:57
salut les filles moi aussi j ai ces hooribles douleurs depuis qq temps au niveau du vagin et du pubis qui fait mal quand on marche et tout le reste... ca peut s apparenter a des contractions mais mon gygy m a dit qu en realite c est le syndrome de lacome. il m a explique que ca ne touchait pas toutes les femmes enceintes et que ce n est pas dangeureux pour le bebe, je me suis renseigné et c est purement ligamentaire mais douloureux: c'est une hyper laxité des ligaments liée aux hormones de la grossesse. Comme le bassin est bourré de ligaments et que c'est sur lui qui porte la grossesse, cette distension exagérée peut devenir douloureuse et tirer sur le publis, le vagin, le bassin, l'aine... donc ft juste prendre son mal en patience :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:20
Salut les filles hey bien j'ai la même douleur des fois ca fait comme si j'avais tombé sur la barre d,une bicyclette c'est vraiment pas agréable.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 20:52
moi aussi ca me fais ca et aussi aux alentours du coccyx .. mon terme étant le 16 fèvrier.. ca m'inquiète! pas envie qu il soit prématuré! et puis repos c'est facile a dire! j'ai deux ptits gars de 4 et 6 ans! en tout cas bon courage a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.