Declenchement accouchement dans 4 semaines

Discussions

Auteur
Message
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:13
Coucou J'ai été voir mon gynéco cette semaine et mon hypertension est devenue un vrai pb, on me déclenche l'accouchelent dans 4 semaines, tout se précipite je n'ai même pas commencé les cours d'accouchement!!!!j'ai du prendre RDV en vitesse chez l'anésthésite, j'ai l'impression que rien est prêt....bref je suis un peu prise de cours.... Heureusemnt le bébé va bien le doc a tout vérifié, mais attendre le terme entraînerait des complications pour le pti et pour moi.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:44
Bonjour sonia calme toi si non tu vas encore faire monté ta tension !!! Alors essaie de te détendre , il te reste encore 4 semaines pour te préparer Si ton gynéco pense que c est mieux pour vos 2 ben c est que c est mieux ... saches que jai accouché un mois trop tot pour mon fils est que j avais fais que 3 cours, ben j ai quand meme réussis à accoucher !! (ouf) Alors pense plutot que tu es une veinnarde qui va vite voir son magnifique bb bientot. bises sonia tu vas voir finalement c est long 4 semaines
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:54
salut sonia, c'est vrai que tu dois etre stressée vu que ton accouchement est prévu plutot mais tout va bien se passer, tu as encore le temps de tout préparer et dis toi que c'est pour la santé de ton bébé et la tienne !!! Ta dp était pour quand sinon ??? Tu peux m'expliquer ton problème de tension ??? Car moi aussi j'en fais mais déjà avant ma grossesse, la semaine dernière j'avais encore 14 tout en ayant pris mon traitement, et normalement je dois arreter le cachet pour l'accouchement car ca peut poser des pb au bébé comme pour moi mais pour le moment impossible de l'arreter avec cette tension qui ne baisse pas !!! je vais chez mon gygy lundi je vais bien voir ce qu'il en pense !!! sinon c'est quand exactement que tu accouches ??? Gros bisous, désolée pour toutes ces questions lol, prend bien soin de toi et ton pti bout !!!!
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:06
salut, coucou les filles, alors sonia06, pas de panique je n'ai jamais pris de cours pour accoucher, et je te rassure le moment venu tu arriveras toute seule, sa va très bien aller, nos soucis bébé viendra, et toi tu pousses, je veux dire il n'y a pas 50 façon pour mettre un bébé au monde, faut juste que tu arrives à gérer ton stress!! Bon courage sa va bien ce passer!!! Pas de panique si rien est près ton mari t'aidera ou te ramènera des affaires manquant............ Repose toi en attendant et pense à toi et ton ptits bout!!! :wink: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.