Ca gratte!!

Discussions

Auteur
Message
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:01
bonjour à toutes! voilà, j'ouvre un nouveau post car j'ai lu que certaines d'entre vous avaient des démangeaisons sur le ventre ou sur la poitrine mais moi c'est sur les bras que ça me démange! et en ce moment c'est tout le temps presque! mes nuits sont déjà pas très bonnes mais là du coup c'est encore pire! je m'hydrate avec de la crème au cas ou se soit dû à la secheresse mais rien de me soulage; est ce que qq'un est dans mon cas??? help!
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:45
[quote:3a36d75645="syndelle"]bonjour à toutes! voilà, j'ouvre un nouveau post car j'ai lu que certaines d'entre vous avaient des démangeaisons sur le ventre ou sur la poitrine mais moi c'est sur les bras que ça me démange! et en ce moment c'est tout le temps presque! mes nuits sont déjà pas très bonnes mais là du coup c'est encore pire! je m'hydrate avec de la crème au cas ou se soit dû à la secheresse mais rien de me soulage; est ce que qq'un est dans mon cas??? help![/quote:3a36d75645] salut pr info ca me le fait des fois mais je dirais q c la circulation sanguine!! dc pas de pannic sinon appel ta SF elle te diras tu peux etre plus sensible aussi pendant ta grossesse et donc peut etre un peu alergique à ........ je c pas!! mais rien de grave je pense!! bise
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:47
[quote:f3c61fd4fe="syndelle"]bonjour à toutes! voilà, j'ouvre un nouveau post car j'ai lu que certaines d'entre vous avaient des démangeaisons sur le ventre ou sur la poitrine mais moi c'est sur les bras que ça me démange! et en ce moment c'est tout le temps presque! mes nuits sont déjà pas très bonnes mais là du coup c'est encore pire! je m'hydrate avec de la crème au cas ou se soit dû à la secheresse mais rien de me soulage; est ce que qq'un est dans mon cas??? help![/quote:f3c61fd4fe] alit moi aussi ca me gratte surtout la nuit mais au niveau des cuisse pres des genoux et d'avoir lu certaines d'entre vous ca me fais paniquer un peu je vois ma sf vendredi matin je lui demanderai du coup si je dois faire des exam' ou pas biz :?
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:10
coucou et bien moi aussi sa me gratttais il y a encore quelques jours j'en ai parler a ma sage femme qui m'a envoyer direct a l'hopital pour faire une prise de sang car sa peux etre du a un probleme du foie la prise de sang n'a rien reveler et le medecin m'a mis sous atarax et dés le 1er comprime il y avais deja une amelioration donc faut voir avec ta sage femme car sa peu etre serieux
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:17
merci de m'avoir repondu... je ne suis pas du tout rassurée.... :roll: ça me gratte encore terriblement!! j'en ai vraiment marre. je me pose des tonnes de questions: peut etre est ce une allergie à ma lessive ou un autre composant? mais pourquoi n'ai je aucune marque ni bouton? ça me gratte dans le vide en fait.... je dois voir ma sage femme demain, je lui poserai la question....
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 02:54
coucou, alors moi ca me grattait énormément au niveau des tibias et mon homme c'était le dos, et je ne savais pas pourquoi vu que je n'avais rien changé à mes habitudes (lessive, gel douche etc...) et lui non plus. J'ai testé un nouveau gel douche (sans être sure que ca marche) : "Sanex" et une crème hydratante "petit marseillais" en petit tube jaune (à l'huile de karité) et depuis plus rien. Plus de démangeaisons... Je pense qu'il a dû y avoir un changement au niveau de l'eau (+ calcaire ?) car honnêtement je ne vois rien d'autre (on n'utilisait pas le même gel douche donc ca pouvait pas être ca non plus...). Et les démangeaisons c'était surtout après la douche et notre peau tirait et était très séche à certains endroits (desquamation quand on se grattait). Bref, depuis 3/4 mois on ne se gratte plus et je n'ai pas rechangé de gel douche ni de crème hydratante de peur qu'on se regratte comme des pouilleux lol Bon courage à toi
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 12:16
ces démangeaisons me rendent vraiment dingue!!!!!! ça fait limite mal en plus!!! j'en ai donc parlé à ma sage femme qui ne s'est pas alarmé (ouf!) et qui m'a dit que cela pouvait venir d'un désordre hépatique. comme je dois faire une prise de sang demain matin incluant un bilan hépatique complet je verrai bien... mais je crois que je vais quand même tel au doc pour un rdv afin qu'il me trouve un solution (j'espère!) pour me soulager en attendant les résultats car j'en dors presque plus la nuit!! je suis au bord des nerfs....
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 09:55
[quote:2aa47d1a32="syndelle"]ces démangeaisons me rendent vraiment dingue!!!!!! ça fait limite mal en plus!!! j'en ai donc parlé à ma sage femme qui ne s'est pas alarmé (ouf!) et qui m'a dit que cela pouvait venir d'un désordre hépatique. comme je dois faire une prise de sang demain matin incluant un bilan hépatique complet je verrai bien... mais je crois que je vais quand même tel au doc pour un rdv afin qu'il me trouve un solution (j'espère!) pour me soulager en attendant les résultats car j'en dors presque plus la nuit!! je suis au bord des nerfs....[/quote:2aa47d1a32] Tiens nous au courant, bon courage à toi
Guest188103
45 messages
Guest188103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:18
je viens donner des nouvelles ... je ne vais pas mieux du tout et le doc m'a parlé de prurit de grossesse sans pour autant me donner de solutions... le manque de sommeil me rend vulnérable car j'ai envie de pleurer depuis ce matin (il faut dire que je suis debout depuis 4h!) alors j'en reparlerai à la gynéco jeudi car là je craque complètement....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.