Parlez moi de la cesarienne!! SVP

Discussions

Auteur
Message
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:36
salut a ttes j'aimerais avoir des renseignements sur la cesarienne , car g appris hier qu' on allait m'en programmer une!! mais on doit m'explique le deroulement que le 9/12 !! :? donc en attendant j'aurais voulu savoir comment ca se passe ,est ce qu'on va me montere mon bébé , le type d'anesthesie, le tps que ca dure,pr le papa.... le tps qu'on passe a la mater ...ect !!!! en faites dites moi tt ce que vous savez sur le sujet!!! car on me parle tt le tps de l'accochement naturelle, mais l'inverse .... niète!! je compte sur vous!!! merci d'avance de vos reponses!! bises :wink:
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:46
[color=indigo:cbb21b3f16]Salut! Je ne peux pas te répondre au sujet de la césarienne car je n'y connais rien non plus mais j'aurais voulu savoir si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi te l'a-t-on programmé? Pour ma part, j'ai une radio pélvimétrie le 25/11 car je suis petite (1m48) donc pour voir si mon bébé passera ou pas... Alors si ça ne passe pas, je suppose qu'on me programmera aussi une césa...? Bonne fin de grossesse! Biz! :wink: [/color:cbb21b3f16]
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:55