Par ici les janvienettes

Discussions

Auteur
Message
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:34
salut les futur maman de janvier mais ou etes vous donc????? bise a tout les bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image0-2111,058e4087e124cfbdf9905b29c502352b.jpg.html][img:e2ebe2a8df]http://images0.hiboox.com/images/4508/058e4087e124cfbdf9905b29c502352b.jpg[/img:e2ebe2a8df][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:00
t'as un autre pti poste pour les janviettes des bibi joli ton echo.... :D
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:08
[quote:f11276004d="sandrazz33"]salut les futur maman de janvier mais ou etes vous donc????? bise a tout les bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image0-2111,058e4087e124cfbdf9905b29c502352b.jpg.html][img:f11276004d]http://images0.hiboox.com/images/4508/058e4087e124cfbdf9905b29c502352b.jpg[/img:f11276004d][/url][/quote:f11276004d] on peut connaitre le poids et mesure de bebe a ce stade
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 15:29
kikoo les filles!!!!! J-2 avant la 3éme echo!!!! j'ai hate de le voir!!!!! jespére qu'il s"est retourné, et que tout va bien pour lui "la dedans"!!! cette semaine, j'en ai profité pour faire un blog, je vais vous mettre le lien (si j'y arrive)!!! bizzzzzzzzzzzz :roll: :wink: http://amandine.http://www.etreenceinte.com/
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 07:02
kikou!!!! bébé prevu pour le 14 janvier!!!! ca arrive vite!!! et....un peu d'angoisse pour le jour j!!! prochaine echo le 17 novembre j'ai hate car ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu!!!!il tape bien fort et a souvent le hoquet :D bises à vous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 07:04
mopi je l'ai vu a 28 SA, donc j'avoue que je suis moins préssée car ca fait a peine plus d'une semaine que je l'ai pas vu donc je pense que je vais attendre vraiment les 33SA avant de faire l'écho...
grandsushi 4 messages
grandsushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 07:32
Hello ! Moi dpa pour le 16 mais ptits problèmes de tension, à 30sa bb était à 1kg300..et vous ?
6666 4 messages
6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:04
Bonjoure moi ma dpa et le 1 er janvier. J'ai fait echo mardi tres decu, la petite n'a pas voulu montré sa frimouse, bref le gygy m'as dit quel avais la meilleure possition pour l'accouchement, mais la moins bonne pour les photo du coup j'en ai meme pas. Elle et en tres bonne santer c'est le principale!!!!!!!!!!!!!!!! BIsous a toutes
ciloucelia2 10 messages
ciloucelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:45
Bonjour à toutes ! DPA prévue le 15 janvier pour une petite fille ! J'ai passé une écho ce mardi, suivi d'une visite de la maternité. Mon p'tit bout est réellement "petit", a priori si elle continue de grossir au même rythme elle devrait peser 3 kg à la naissance ! Pour l'instant elle est en siège, mais le doc m'a dit de ne pas trop m'inquiéter, qu'elle avait encore le temps de se retourner, et que le cas échéant il verrait pour tenter de la retourner lors de la prochaine visite en décembre. J'ai aussi quelques contractions, mais rien de trop inquiétant. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais perso je la sens beaucoup bouger, ce ne sont plus des petits coups mais plutot des mouvement plus amples, et le plus surprenant c'est quand je vois mon ventre changer de forme ! Ahlala, que de plaisir ! Bonne continuation à toutes et tous, et à bientôt !
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:58
Salut! Moi, ma dpa est pour le 1e janvier aussi! La troisième écho se fait lundi, on verra... ça m'énerve un peu car la secrétaire de l'hôpital s'est trompée et m'a mis un autre médecin que le miens et au départ pour 1 [b:e1738fe777]"écho mopho"[/b:e1738fe777]! j'vous jure! je me suis fâchée au téléphone car si j'ai choisie un gyné c'est pas pour en avoir un autre! Mais bon, pas le choix sinon ça reporte à au moins une semaine car elle consulte pour ça que le mardi et ce mardi-ci c'est férié en Belgique donc... En plus mon homme fait justement le pont lundi et donc si je reporte il ne saura pas être là... ça me gonfle un peu! Mais je suis contente de pouvoir voir ma petite loutte! Normalement elle est toujours la tête en bas comme depuis un moment. En tout cas c'est ce que je sent. Mais j'ai hâte de savoir si elle va bien, car je ne l'ai pas ménagé pour le moment avec les travaux que je fais dans les chambres pour sa venue! :oops: Et hier, j'avais un léger filet de sang dans mes pertes en allant aux toilettes. Rien ce matin, donc je pense qu'il est possible que ce soit simplement parce que j'ai eu du mal à aller à selle... :oops: On verra ce qu'il dit lundi si il n'y a rien d'alarmant d'ici là. J'ai quand même hâte qu'elle soit là, parce que ça commence à être un peu embêtant quand même de en pas être maître de son corps et d'avoir des gênes tout le temps... Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça. Je suis contente d'être enceinte mais j'en ai un peu assez de ne pas être maître de mon corps... Mais bon, aller, plus que 2 mois et une jolie petite frimousse à l'arrivée! :wink: À+
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 15:34
Coucou les filles je reviens de ma visite avec l'obstetricien la premiere... Nouvelle surprenante ils se sont trompes sur ma dpa donc c'est le 6 janvier au lieu du 1 janvier :shock: chui assez decu mon homme marin pompier est a la maison du 20 decembre au 4 janvier apres il repars... du coup je commence a etre angoisser de peur qu'il ne soit pas a mes cotes :cry: :cry: je vais faire quoi sans lui sniffff... Sinon prise de poids au 8 eme mois 7 kilo pile poil hihi, la puce va tres tres bien tete et corps bien positionner je me suis meme fait feliciter par le docteur ca change hihi J' ai pu la voir dormir sagement sur le cote ce qu'elle etait belle :love: a chaque fois c'est la meme chose je suis emue ... son pti nez ses ptis yeux ... enfin ... je m'egare hihi Prochain rendez vous le 6 decembre avec lui et anesthesiste ... Sinon bisous a toutes :D et vive les gros bidous, et moins les coups de pieds dans les cotes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.