Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 21:00
salut les filles, Heureuse de voir tant de bonnes nouvelles, pour moi rien de spécial. Bébé bouge énormément certains jours et d'autre elle fait la grève comme la poste. (lol) Voilà apart çà, je fatigue de plus en plus, même être en voiture environ 1 h me met ko, en fin bref rien de bien grave. Bisous à toute
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 11:34
bonjour les filles! [b:3bbc3656dd]babysoon[/b:3bbc3656dd], tu restes avec nous ou je fais revenir ta ciatique, je sais où elle est cachée :D Au fait, mais où est [b:3bbc3656dd]Julia[/b:3bbc3656dd] :shock: ? ça fait un moment que je ne la vois plus. j'espère que ça va pour elle et que sa puce est toujours au chaud hey les filles quelqu'un peu faire la récap des janviettes? ça fait un moment déja ! courage à toutes il ne nous reste que quelques semaines :wink: bises
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 13:59
coucou Vaness et ses amours je te conseil de ne pas declencher ton accouchement avec un peu de chance, bebe arrivera a la date prevu, pour ma part l'accouchement est prevu pour le 8 janvier et moi aussi j'ai un petit lorenzo a la maison, mais il n'y a pas de raison a ce que bebe arrive avant voila alors bon courage a toi et laisse ton petit bon prendre un peu plus de poids dans ton bidon car le poids a l'echographie n'est qu'une estimation et bebe peut peser moins que tu ne pense, je suis a mon 4eme et je sais de quoi je parle bises
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 18:20
[color=darkblue:ca256b7396]Salut tout le monde, Ben juste un p'tit coucou à toutes. Petit week-end "tranquille" encore chez ma maman (elle va faire une overdose la pauvre!!!)! :mdr: Toujours autant de difficultés à dormir néanmoins. :nan: Et toujours ces douleurs atroces pendant les contractions. Y'en a-t-il d'entres vous qui ont mal dans le haut des cuisses pendant les contractions au point de ne pas pouvoir marcher ou se baisser?? Cette nuit, je n'arrivais même pas à enlever mon pantalon de pyjama, et j'ai presque dû me laisser tomber sur le lit tellement j'avais mal, pour pouvoir m'allonger. :cry: J'attends vos réponses. Merci. :wink: Bizouilles. Kitou.[/color:ca256b7396] [img:ca256b7396]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:ca256b7396]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:39
[quote:9eb05b9800="Ben jô sé pô"][color=darkblue:9eb05b9800]Salut tout le monde, Ben juste un p'tit coucou à toutes. Petit week-end "tranquille" encore chez ma maman (elle va faire une overdose la pauvre!!!)! :mdr: Toujours autant de difficultés à dormir néanmoins. :nan: Et toujours ces douleurs atroces pendant les contractions. Y'en a-t-il d'entres vous qui ont mal dans le haut des cuisses pendant les contractions au point de ne pas pouvoir marcher ou se baisser?? Cette nuit, je n'arrivais même pas à enlever mon pantalon de pyjama, et j'ai presque dû me laisser tomber sur le lit tellement j'avais mal, pour pouvoir m'allonger. :cry: J'attends vos réponses. Merci. :wink: Bizouilles. Kitou.[/color:9eb05b9800] [img:9eb05b9800]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:9eb05b9800][/quote:9eb05b9800] SALUT kitou... ecoute j'ai dezss contractions surtout le soir mais il vrai que des fois je n'arrive pas a me lever.. hi hi je pense pas pouvoir bcp t'aider du coup au niveau de la douleur j'en ai pas trop :) en tout cas je te fait plein de bibi
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:42
[quote:7e2a0e3b74="maryse34"]bonjour les filles! [b:7e2a0e3b74]babysoon[/b:7e2a0e3b74], tu restes avec nous ou je fais revenir ta ciatique, je sais où elle est cachée :D Au fait, mais où est [b:7e2a0e3b74]Julia[/b:7e2a0e3b74] :shock: ? ça fait un moment que je ne la vois plus. j'espère que ça va pour elle et que sa puce est toujours au chaud hey les filles quelqu'un peu faire la récap des janviettes? ça fait un moment déja ! courage à toutes il ne nous reste que quelques semaines :wink: bises[/quote:7e2a0e3b74] Coucou, Alors de mon coté aussi plein de nouvelles, les travaux chez moi sont terminés ma fille a donc officiellement une chamre qui pour le moment pue la peinture lol On m'a operer en urgence mercredi au nombril d'un kiste et j'ai eu tellement peur que le soir a la maternité la sage femme regarde mon col et me dit mais vous avez encore commencé le travail!! sans déconner je marchais en canard.. elle m'a donc arreter le travail mais mon col s'est bien raccourci donc je dois vraiment faire attention... Voilà pour les news de la semaine dernière... cette semaine il s'est passé quoi humm et ben une radio et une entorse au final car je me suis tordu la cheville donc je fait operation canapé... Mon cheri m'a acheter un sapin de noel et une crèche on a fait ca hier car au cas ou que j accouche avant que je puisse en profiter ... ma maison ressemble de nouveau a une maison, on a deballer tous les cartons et fait un enorme tri j'ai accompagné mon chéri a la décharge ct trop drole moi assisse sur une chaise pliante en train d'envoyer les livre dans l'énorme benne en comptant et un et deux et de trois... on a trop rie... le moral est plutot bon, malheureusement ca fait deja deux fois qu'ils m'arrete le travail car je suis que dans ma 34em semaine, encore deux semaines et après elle m'a dit qu'ils arreteraient de m arreter car ct pas bon qd même... donc je bouge le moins possible car je voudrai pas accoucher de suite... J'ai des contractions tte la journée tous les jours et moi j ai acheter un ballon a 15 euros a decath' ou je me met dessus ca aide a les supporter sans prendre trop de spasfon sinon j'en prendrai toutes les heures... mes points de suture fond plus mal on me les retire le 29 et on me donne les resultat j'espère que ct juste un kiste qui a poussé comme ca... Je vous met pas de photo de mon ventre suturé c'et pas jolie mais promis dès qu'on me les enlève je vous le montre il a bcp grossi encore... Bises a toute
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:44
est-ce que vous ecouter la même musique au moins une fois par jour pour tester après la naissance si ca fonctionne pour calmer votre bout de chou? Je fais ca moi avec le dernier album d'enya... On verra bien si ca marche ma puce réagit a la musique ca c'est sure pour le moment donc...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 11:59
Coucou les filles, Julia, oui moi aussi je lui fais écouter très régulièrement la même musique, on verra à sa naissance si ça marche....... Kitou, je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas ce genre de contrations mais en tout cas tu devrais quand mm en parler au gygy c'est pas normal d'avoir mal comme ça!! Aujourd'hui à 14h visite du 8ème mois, je redoute le moment de la "pesée" pffffff j'aime po ça....... mais bon faut bien y passer...... allez gros bisous !!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 19:24
[color=darkblue:cc0e66decd]Bonsoir à toutes, Me revoici!... Avec encore d'autres nouvelles! :lol: Alors enfin, j'ai fait ma dernière échographie cet après midi. Du coup, je me suis faite "belle" pour mon rdv avec l'homme de ma vie (je parle de mon fils à naître évidemment :bravo: :bravo: ). Donc lavage de cheveux, brushing, maquillage, et tenur de femme enceinte "sexy"!! Mon Ange pèse à 36 SA, 2kg200 approx. J'ai trouvé cela peu, et le doc m'a dit que ce sera effctivement certainement un petit bébé, mais qu'il était dans la courbe. Il (le bébé :mdr: ) a la tête en bas, et il y a très peu de chance pour que cela change selon l'échographiste. Euh??? Quoi d'autre??? 'Ti Bout en en bonne santé! Et ça y est!!! Je sais où je vais accoucher. J'ai enfin un établissement!!! Que je me sens légère subitement. Sinon, j'ai appelé le papa ce matin (coup de cafard!! J'en pouvais plus de cette interdiction judiciaire qui l'empêche de rentrer en contact avec moi)! Et malgré ce qu'il risque (la prison) il a décroché et nous avons pu discuter une petite demie heure!!! J'étais bien évidemment un peu mieux ensuite!! Je n'ai toujours pas fait la "valise" pour le départ à la maternité... Malgré les contractions douloureuses toutes les 40 à 50 minutes (en plus des quelques contractions diurnes). Du coup je suis shooter au Spasfon Mais tu as raison [b:cc0e66decd]Bathroom[/b:cc0e66decd], je vais en parler au gynéco. Je le vois mercredi pour la visite du 8ème mois (mouais je sais je suis un peu en retard... Ok! Beaucoup!!!). Je vais d'ailleurs faire un liste de tout ce que je dois lui dire pour ne rien oublier... [b:cc0e66decd]Mary972[/b:cc0e66decd], cela me rassure un peu de ne pas être la seule! Si cela t'interesses, je te ferai part de ce que me dit le gynéco mercredi aux sujet de ces douleurs bzarres et désagréables au possible. [b:cc0e66decd]Julia[/b:cc0e66decd] fait un peu attention à toi!! Tu m'as l'air d'être fragile en ce moment. Repose toi! Un peu fatiguée peut-être?!? Pour ce qui est de la musique, ben je suis ravie de lire que ton choix se porte sur Enya. J'adore!! Pour ma première grossesse j'écoutais le CD "Paint the sky with stars en boucle". Le père de ma fille me disait d'aileurs que c'était de la musique de dépressif! Quel abruti!! Lui n'écoutait que du rap et des trucs de ce genre!!! Trop violent pour moi!! Mais pour cette grossesse, bébé baigne entre la salsa, la batchata, le raggaeton et le zouk (j'ai perdu mon CD d'Enya en rentrant en France :nan: :cryout: )!! Voili voilou!! Vous savez tout... Bonne journée dans l'ensemble!! Cela faisait longtemps!!:top: Bizouilles les Nenettes. Kitou.[/color:cc0e66decd] [img:cc0e66decd]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:cc0e66decd]
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 21:43
[color=darkblue:e7932336ae]Bonsoir à toutes, J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit. Et plus longtemps aussi (d'un autre côté, c'est pas difficile quand au final je ne dors pas de la nuit...! Je ne pouvais que mieux faire...! :yes: )! Mais gros coup de cafard encore aujourd'hui!!! Pfff! Y'en a marre!!! Aujourd'hui, j'avais un rdv avec une sage-femme, et après oscultation, elle m'a dit que médicalement tout va bien. Mes contractions douloureuses ne sont pas efficaces. Je vais quand même en parler au gynéco. Je le vois demain mercredi pour la visite du 8ème mois. Elle a été très surprise de la tenue de mes résultats d'examens de grossesse (ouais... Je garde tout dans l'ordre chronologique dans lequel ils ont été fait, dns un "Lutin"!) Elle m'a dit être impressionnée qu'il soit aussi bien tenu et si complet. Qu'elle avait rarement vu cela. Et qu'il était très dommage que j'ai perdu le fil courant 7ème mois. Mais que c'était normal vu les circonstances, et qu'il fallait que je me ressaisisse! Qu'elle m'aiderait! Que je devais reprendre du poil de la bête!!! On verra!! [b:e7932336ae]Mary972[/b:e7932336ae], Au sujet de ces douleurs bizarres et désagréables au possible, ben la sage-femme m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires dûes aux hormones et au poids du bébé et qu'à part les Spasfon, et autres Dolipranes, il n'y a rien à faire...! Mais peut-être le savais-tu déjà!! Journée difficile cete fois-ci. :nan: Envie de rien! Demain est un autre jour!!! :zen: Bizouilles et excellente soirée à toutes. Kitou.[/color:e7932336ae] [img:e7932336ae]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:e7932336ae]
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:41
coucou ! alors en ce qui me concerne hier rdv du 8eme mois et col racourci +++ bébé a la tete qui pousse derriere et il le sens donc repos complet et il sera pour decembre, le gygy croise les doigts pour qu il tienne jusqu au 11.il m a dis en premier il faut rester coucher sans bouger avec 4 comprimé par jour pour stopper les contractions et on croise les doigts. ca m a un peu fait peur et le moral est moyen mais bon je me dis qu il faut que je fasse comme si tout allait bien pour augmenter les chances de garder bébé dans mon bidou. voila gros bisous et a tres bientot
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:22
Coucou les filles!!! Pamelan courage et repose toi bien !! Ben Jo sè pô contente que ca va !!! Mary soigne toi bien et repose toi aussi :wink: Moi ca va ,tout va bien pour moi et ma puce !! Biz à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:01
coucou les filles!!!! Parmelan repose toi bien ... :D Mary j'espere que ton etat de sante va s'ameliorer rapidement la creve c'est pas genial... contente que pour les autres tout se passe bien , en ce qui me concerne je suis fatiguee de plus en plus je crois c'est le contre coup de mes va et viens de ces derniers temps.. Aujourd'hui mon ventre est rester sans arret contracte et la sciatique est revenu de son voyage nifffff :cry: Bon sinon j'espere que demain sera un jour meilleur... bisous a toute bonne soiree :D
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 22:11
[color=darkblue:224be3ae3e]Bonsoir à tout le monde, Bon! J'ai enfin fait la visite du 8ème mois. Et hier je vous donnais des informations provenant de la sage-femme. Aujourd'hui, le gynécologue m'a dnné une toute autre version...! :choc: Le col et légèrement ouvert, et la tête de bébé appuie dessus. Donc moi aussi, repos - repos - repos!!! Il a carrément dit: "Plus de courses, de ménage et de marche à pied. Et nous devons faire de notre mieux pour tenir au moins encore 1 semaine et demie." Voili Voilou...! :nan: [b:224be3ae3e]Mary972[/b:224be3ae3e], Ben je t'en prie. Sinon, comme le disent Virginie et Parmelan, prends soin de toi. C'est déjà fatiguant mais alors avec la crève en plus... Ce ne doit pas être une partie de plaisir!!! [b:224be3ae3e]Virginie[/b:224be3ae3e] Ben toi aussi ralenti le rythme...! Gorsses Biz. Kitou.[/color:224be3ae3e] [img:224be3ae3e]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:224be3ae3e]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 10:05
coucou derniere echo de controle, et là surprise, ma puce fait deja 2349 grammes et surtout elle a bailler devant nous et le medecin à l'écho c'était trop mimi... A priori encore au moins une bonne semaine a tenir au calme et après bah les medecins me dise qu'ils vont la laisser venir car elle est terminé elle ne fait plus que grossir là, et la retenir avec des médicaments trop fort c'est pas bien non plus... Ils aimeraient idéalement qu'elle reste jusqu'au 11 décembre donc on va essayer... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.