Debut du 8 eme mois pour les janviettes

Discussions

Auteur
Message
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 00:12
coucou a vous toutes je ne poste pas souvent mais je lis les coms regulierement ma dpa est prevu pour le 4 janvier 2009 je vais donc dans queqlues jours commencer le 8e mois sa passe vite mais en meme temps j'ai tellment envis que sa soit terminer non pas que la grossesse se passe mal mais que je suis si presser de serrer ma poupette dans mes bras c'est une petite fille qui s'appellera AUDE bise a vous toutes
31JAN82 1 messages
31JAN82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:41
Salut ! ma DPA est aussi prévue le 4 janvier et j'attends aussi une petite fille qui s'appellera Jeanne. Pour l'instant tout se passe bien, mon ventre est énorme mais il ne me gêne pas trop. Mon accouchement sera sûrement déclenché fin décembre car ma crevette est grosse et mes 2 premiers ont déjà été déclenchés. J'ai une visite vendredi, j'en saurai surement un peu plus sur la suite des évènements. Bonne continuation
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:48
[b:eca5858e75]salut les filles alors moi ma DPA est pour le 2 janvier pour un petit garcon qui s'appelra LORIS mais je souhaite de tout coeur etre une decembrette car g deja une petit garcon qui s'appelle MATHIS qui est de fevrier 2007, alors j'aimerai bien que celui la soit de 2008, puis je voudrai l'avoir avec nous pour noel. j'en veut des choses alors !!! :lol: puis g egalement du diabete gestationnel donc le risque d'avoir un gros bébé et ca me fait peur, mardi g ma derniere echo on verra bien combien il fait par rapport a mon premier puis le 7 rdv chez le gygy il me dira un peu plus sur ce petit chou voili voilou :D bonne fin de grossesse :D [/b:eca5858e75]
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 13:24
Coucou les filles, Je vous rejoints un peu en avance dans cette dernière ligne droite, ma DPA est prévue pour le 10 janvier 2009, et nous attendons une princesse qui s'appellera Lou-Ann. il me tarde qu'elle soit la pour aussi la serrer dans mes bras, je ne travaille plus depuis fin septembre car col raccourci, les journées sont un peu longues, je pense que le pire est a venir, jusqu'a son arrivée. Bises a toutes et bonne fin de grossesse Audrey :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 16:15
coucou moi aussi je vous rejoins dans le 8eme mois car dpa le 03/01, je suis impatiente d etre vendredi car ca sera la derniere fois que je verai mon petit homme avant de pouvoir le serrer dans mes bras. j aprehende aussi pour l accouchement car le gygy m a dis qu il serai grand et gros, il est au dessus de toutes les normes, j espere qu il sera la en decembre :wink: je vous souhaite une bonne suite de grossesse et a tres vite, bizssss
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:11
Moi ma DPA est prévu pour le 10 janvier et c'est un petit garçon! J'ai hate d'avoir rdv chez le gyneco qui est le 14 novembre pour avoir des nouvelles ce mois ci me parrais interminable!puis le 18 novembre derniere écho :D ! Sinon j'ai peur que bébé soit trop petit et un peu gros car a 27 SA il mesuré 26 cm pour 1kg donc d'un coté je me dis que tout peu basculé d'ici l'accouchement soit il va grandir et pas grossir soit les 2 soit il sera petit et gros! donc j'apprehende un peu l'accouchement et je sais pas pourquoi j'ai tout les jours peur d'accouché!mdr peu etre a force que le date approche et ma belle soeur qui viens d'accouché d'une petite prématuré! et surtout ce qui me fait peur ce que rien ne soit pret pour l'arrivé du bébé car en ce moment j'ai bcp de visite familliale du coup sa me retarde dans mes préparations !et je n'ai rien fait encore pour la chambre certe il sera dans notre chambre vu que l'on a un F2!enfin voila le stress m'envahi c'est jour ci et papa n'a pas l'air de comprendre!mais bon je fais avec! bisous et bonne fin de grossesse
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:16
coucou a toute je vous rejoins dans le 8 ème mois :D !!! moi ma DPA le 1 janvier mais comme vous toutes j'aimerais bien que ma tite puce soit la pour noel... quel merveilleux cadeau pour papa et maman que de serrer ce petit ange... Sinon j'ai rendez vous a l'echo mardi :D j'ai hate car je ne sais pas son poids et sa taille depuis la 2eme echo :cry: ca va etre la surprise... Grace a la prime de naissance j'ai pu acheter plein de petites choses pour l'accueillir !!! Sinon je commence vraiment a la sentir prendre de la place et en ce moment elle bouge beaucoup et joue a cache cache avec maman :D :D Bisous a toutes ...
Guest237337
7 messages
Guest237337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:11
Coucou, Je vous rejoins aussi, ma DPA est prévue pour le 04 janvier, c'est une petite puce qui s'appelera Charline. :D Il me tarde aussi de pouvoir la prendre dans mes bras, c'est BB2, j'ai déjà un grand garçon qui va avoir 17 ans en mai!!!! Il lui tarde à lui aussi de voir sa petite soeur. Bonnne fin de grossesse et Bisous à toutes
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:20
salut les filles, Et bien moi aussi ma date est arrété pour le 1er janvier 2009. D'après ce que j'ai cru comprendre, normalement l'accouchement se fait à la 41è semaine d'A, soit 39 semaine de grossesse. Et pour moi, 39 semaine de grossesse, c'est à la semaine 52 entre le 25 et le 31-2008. En fin, elle arrivera quand elle aura envie, moi je l'attend et j'ai hâte de la voir. j'ai fait la dernière écho le 24-10-08. Et à ce moment elle faisait 1.8 kg, çà m'a parrut beaucoup, mais d'après le doc, c'est normal. Bref, ce soir RDV du 8ème moi, +2.2 KG, j'espère ne pas me faire jeter. Et une question, moi je suis une eternelle engoisser, il y a des semaines ou elle bouge beaucoup et j'adore. Et d'autre semaine + calme. A chaque fois qu'elle est trop calme, je vais à la mater, il me font une écho ou le monotoring et là surprie, la coquine bouge, et les médecins me prennent pour une dingue. Et vous, vos petit bébé bouge tout le temp de façon régulière ou des semaines ou des jours moins que d'autres???? Merci par avance pour vos réponses et désolé pour ce roman.
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:36
[quote:b58f877496="rachyr"]salut les filles, Et bien moi aussi ma date est arrété pour le 1er janvier 2009. D'après ce que j'ai cru comprendre, normalement l'accouchement se fait à la 41è semaine d'A, soit 39 semaine de grossesse. Et pour moi, 39 semaine de grossesse, c'est à la semaine 52 entre le 25 et le 31-2008. En fin, elle arrivera quand elle aura envie, moi je l'attend et j'ai hâte de la voir. j'ai fait la dernière écho le 24-10-08. Et à ce moment elle faisait 1.8 kg, çà m'a parrut beaucoup, mais d'après le doc, c'est normal. Bref, ce soir RDV du 8ème moi, +2.2 KG, j'espère ne pas me faire jeter. Et une question, moi je suis une eternelle engoisser, il y a des semaines ou elle bouge beaucoup et j'adore. Et d'autre semaine + calme. A chaque fois qu'elle est trop calme, je vais à la mater, il me font une écho ou le monotoring et là surprie, la coquine bouge, et les médecins me prennent pour une dingue. Et vous, vos petit bébé bouge tout le temp de façon régulière ou des semaines ou des jours moins que d'autres???? Merci par avance pour vos réponses et désolé pour ce roman.[/quote:b58f877496] moi aussi ma pice ne bouge pas enormement des fois mais d'autre fois elle se rattrape bien plus que 8 semaine avant de l'avoir avec nous
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 21:38
[quote:b34019799b="rachyr"]salut les filles, Et bien moi aussi ma date est arrété pour le 1er janvier 2009. D'après ce que j'ai cru comprendre, normalement l'accouchement se fait à la 41è semaine d'A, soit 39 semaine de grossesse. Et pour moi, 39 semaine de grossesse, c'est à la semaine 52 entre le 25 et le 31-2008. En fin, elle arrivera quand elle aura envie, moi je l'attend et j'ai hâte de la voir. j'ai fait la dernière écho le 24-10-08. Et à ce moment elle faisait 1.8 kg, çà m'a parrut beaucoup, mais d'après le doc, c'est normal. Bref, ce soir RDV du 8ème moi, +2.2 KG, j'espère ne pas me faire jeter. Et une question, moi je suis une eternelle engoisser, il y a des semaines ou elle bouge beaucoup et j'adore. Et d'autre semaine + calme. A chaque fois qu'elle est trop calme, je vais à la mater, il me font une écho ou le monotoring et là surprie, la coquine bouge, et les médecins me prennent pour une dingue. Et vous, vos petit bébé bouge tout le temp de façon régulière ou des semaines ou des jours moins que d'autres???? Merci par avance pour vos réponses et désolé pour ce roman.[/quote:b34019799b] coucou moi c stephanie la date prevu par l'echographe est le 12/01 mais selon mes dernieres regles se serait le03/01 surtout que j'ai toujours bien ete regle mon medecin traitant ne comprend pas trop mais bon Leo sortira quand il en aura decide! derniere echo le 20/11 je suis pressee de connaitre son poids et sa taille!! sinon je voulais dire que moi aussi il ya des jours ou je le sens tout le temps puis pendant 2 ou 3 jours plus rien comme si il s'enervait de trop et que le lendemain grosse sieste je verrais si à la naissance il fait pareil!! gros bisous a bientot je vais simultanement voir au 7eme mois et 8eme maintenant!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-012,36bd47aa72ca4d35b538b6c7ce5f692a.jpg.html][img:b34019799b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/36bd47aa72ca4d35b538b6c7ce5f692a.jpg[/img:b34019799b][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:08
:) j'arrive du forum des 7ème mois et je rentre dans mon 8ème demain dpa prévue le 5 janvier c'est une petite fille, décidément il y en a bcp des princesses! Demain 3ème écho à 14h, j'ai hâte de voir sa bouille, si elle a bien grossi ( à 30 semaines elle pesait 1kg504) mais on ne peut pas savoir sa taille car bébé en siège décomplété à la 2ème et maintenant en transverse dos antérieur, j'espère qu'elle va se retourner d'ici la fin du mois? Je suis ravie de faire vos connaissances et vous souhaitent bonne continuation pour vos grossesses à plus biz :wink:
 
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 11:45
hello les filles!!!! vendredi : derniére echo, j'espére que le bébé s'est retourné car a la 2éme echo il était en siége!!! il parait que c'est douloureux lorsqu'on accouche en siége!!! j'espére tout simplement que le bébé va bien, qu'il se situe dans la normale.... juste une angoisse : les contractions!!!! j'ai souvent des contractions, mais ce sont celles qui ne font pas mal et qui ne durent pas longtemps, donc ça va!!mais mon angoisse, c'est d'avoir un jour les vraies contractions!!!!comme c'est mon 1er enfant, ça me fait peur!!!je crains que la douleur soit égale ou pire a des coliques.... quelqu'un peut m'orienter??sinon, l'accouchement ne me fait pas peur à part la grosse aiguille de la peridurale!!!!! sinon, c'est la forme!!!j'ai reduit le chocolat, car c'est lui qui me donnait d'enormes brulures d'estomac!!!!! je suis heureuse dans l'ensemble..et amoureuse + que jamais.... bizzzzz :roll: :wink: :yes:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:11
salut les filles!! Je rentre de ma troisième echographie!!! :D :bravo: bon alors c'est sure pas de soucis c'est toujours une petite puce :D Elle etait toujours la tete en bas quel bonheur de la voir... derniere fois avant la naissance... elle fait 1kg800 approximativement... et elle a deja des cheveux :shock: hihi j''ai dendez vous jeudi a la clinique... Sinon j'espere que vous allez toutes bien plein de bisous a vous toutes et bonne journee!!
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:35
coucou les filles moi j'ai fait echo mercredi dernier petite puce ete tête en bas et faisait 1k7 pour 39 cm depuis fin septembre pas pris 1 kilo bizar d'habitude je prenais 2 kilo par moi la rien donc je suis toujours a +9 kilo j'ai hae de pouvoir tenir ma tite puce dans mes bras sinon j'ai commencé les cour de prépa à l'accouchement lundi voilou bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.