Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
roxie34 4 messages
roxie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 06:57
[quote:a67eb4f1f0="sungurlu"][quote:a67eb4f1f0="megane19a"]coucou les filles moi j'ai fait echo mercredi dernier petite puce ete tête en bas et faisait 1k7 pour 39 cm depuis fin septembre pas pris 1 kilo bizar d'habitude je prenais 2 kilo par moi la rien donc je suis toujours a +9 kilo j'ai hae de pouvoir tenir ma tite puce dans mes bras sinon j'ai commencé les cour de prépa à l'accouchement lundi voilou bon courage[/quote:a67eb4f1f0] salut, mon accouchement est prévu pour le 17 janvier et aujourd'hui j'avais ma 3eme écho, bb pèse 1kg895, par contre elle a pas su me dire sa taille, elle m'a dit qu'on pouvais pas savoir![/quote:a67eb4f1f0] moi ma date est prevu aussi le 17 janvier j'ai fait mon echo hier le 20 novembe bébé pese 2kg100 sa va etre un gros bébé 3kg600 à la naissance c un garçon nous allons l'appeler rémi. a bientot
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:47
Je reviens de mon rendez vous du 8eme mois, le gyné ma annoncé que mon loulou s présente en siége, donc je dois faire un scanner. En plus prise de sang avec prelevement vaginal, le mois de decembre va etre bien rempli. Moi qui espérait accoucher normalement, je suis servi. Y en a t il d'autre dans le meme cas? Le gyné ma dit qu'il t avait peut de chance qu'il de retourne, mais selon vous y a t il des chance pour qu'il s retourne, y a t il des methode que je peux executer? merci pour vos reponse
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:53
[quote:cd08f04c1d="etoilenany"]Je reviens de mon rendez vous du 8eme mois, le gyné ma annoncé que mon loulou s présente en siége, donc je dois faire un scanner. En plus prise de sang avec prelevement vaginal, le mois de decembre va etre bien rempli. Moi qui espérait accoucher normalement, je suis servi. Y en a t il d'autre dans le meme cas? Le gyné ma dit qu'il t avait peut de chance qu'il de retourne, mais selon vous y a t il des chance pour qu'il s retourne, y a t il des methode que je peux executer? merci pour vos reponse[/quote:cd08f04c1d] Ma sage femme m'a parle de praticien qui peuvent faire des miracles avec les bebes en siege... mais la de suite je me souviens plus le non arfffff :? si tu as une sage femme appel la!!! je sais plus j'ai la tete trouee ce matin... je vais chercher... promis
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 10:56
oui oui oui :bravo: j'ai trouvé hihi c'est l'osteopathe qui peut effectuer des retournements ... par contre apparemment il faut le faire vite car le bebe apre s'installe dans son siege et ne bouge plus.. j'espere t'avoir aider des bisous :)
etoilenany 24 messages
etoilenany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:56
merci, j'ai la prépa a l'accouchement cette aprem, j vais lui demander
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 13:26
coucou les filles ! [b:490b79194c]etoilenany[/b:490b79194c], j'avais aussi entendu parler de l'osthéopathe qui pouvait aider bébé à se retourner sans le brusquer. demande à ta sage femme :wink: moi je suis super contente aujourd'hui, je viens d'avoir mon diplome de master2, alors fini les études ! je suis super contente ! ! !! :youpi: du coup, j'ai presque oublié mes douleurs :D kikou [b:490b79194c]virginiel[/b:490b79194c] :wink:
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 13:30
salut je viens de faire ma derniere cho a 33sa+3j et bebe va tres bien il pese environ 1.9kg et a bien la tete en bas la gyg ma dis que c'etais unpoids correct que bebe devrais faire 3.4kg a la naissance mais que en meme temps tout peux changer car il ya des bebes qui prennent bcp les derniers mois .enfin le principale c que mon fils aille bien bonne fin de grossesse a toutes.[size=7:14b6a2a640][/size:14b6a2a640][img][/img]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:37
[quote:c5d3b0d06e="Ben jô sé pô"][quote:c5d3b0d06e="chupa72"]Bonjour tout le monde !!! Vous allez bien ??? Ben Jô sè pô ,c est sur c est étrange !! Pour moi je n ai pas de diabète,je suis p-t limite mais je n en ai pas,par moment ,dans l apres midi j ai même des hypo (chute de sucre )comme ca m arrivait en débu de grossesse,j ai perdu 1kg sur 3 jours vu que dans ce regime ,je suprime aussi un max de graisse!! Avant je me premettais un peu de bourssin ou un peu de brie avec ma tartine du diner mais ici fini,que du jambon dégraissé ou du filet de dinde seul !!! Donc très très peu de sucre(rien que ceux qui ce trouve naturelement dans les aliments)et très très peu de graisse c est sur les 2kg que j ai pris depuis le debut de ma grossesse ben ,je pense qu il vont pas ressister longtemps lol Sinon ca va,demain je vais faire mon echo des 30 semaines !! Et toi prend tes rdv pour suivre ta grossesse allé zou !!! :lol: :wink: Biz à toutes les autres[/quote:c5d3b0d06e] [color=darkblue:c5d3b0d06e]Salut, Oui je sais... Mais souvent quand j'ai pas le moral, ben je me laisse aller et je me renferme sur moi-même! :oops: :cry: Je dois reprendre les choses en main. C'est sûr!!! :wink: :what: Si mon p'tit bonhomme devait pointer son nez maintenant, il penserait que je ne l'attendais pas le pauvre...! :cpavre: J'avoue que je n'ai plus trop envie de rien en ce moment... Et puis toute seule, ce n'est pas drôle non plus! Mais je commence à paniquer car mes contractions sont de plus en plus fréquentes... :choc: Il va donc falloir se ressaisir en vite!!! Biz à toutes et tous. Kitou.[/color:c5d3b0d06e] [img:c5d3b0d06e]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:c5d3b0d06e][/quote:c5d3b0d06e] Vi je me doute que seul c est pas chouette,mais comme tu dis faut vite te reprendre en main,courage !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 13:38
J ai fais mon echo des 30 semaines et bébé va bien ,téte en bas,et pése 1.500kg donc normale a dit gygy !! Voila bizzzzz à toutes !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 14:36
[quote:9f144d1364="maryse34"]coucou les filles ! [b:9f144d1364]etoilenany[/b:9f144d1364], j'avais aussi entendu parler de l'osthéopathe qui pouvait aider bébé à se retourner sans le brusquer. demande à ta sage femme :wink: moi je suis super contente aujourd'hui, je viens d'avoir mon diplome de master2, alors fini les études ! je suis super contente ! ! !! :youpi: du coup, j'ai presque oublié mes douleurs :D kikou [b:9f144d1364]virginiel[/b:9f144d1364] :wink:[/quote:9f144d1364] Kikou contente pour ton master c'est super.. moi je fini le dees a la fin du mois de juin :cry: des bisous a toi!!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:59
[quote:58a3ec6c22="virginiel3"] Kikou contente pour ton master c'est super.. moi je fini le dees a la fin du mois de juin :cry: des bisous a toi!![/quote:58a3ec6c22] ca va pas etre facile avec un bébé, mais tiens bon :wink: youpiii, j'ai reussi à avaler 2 pommes de terre avec un peu d'emmental :youpi:
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 22:22
[color=darkblue:9333f6f18e]Bonsoir tout le monde, Me revoici!... Avec des "bonnes nouvelles" si on peut dire ça comme ça! :lol: J'ai eu la collègue de mon médecin traitant aujourd'hui, et bien évidemment je me suis encore fait remonter les bretelles...! :nan: Du coup elle m'a elle-même prescrit l'ordonnance pour l'échographie afin que je ne perde plus de temps. J'ai appeler pour un rdv, et l'échographiste me prendra lundi entre deux rdv étant donné le retard que j'ai accumulé pour faire cette échographie. Aujourd'hui, je suis également allée voir une psychologue dans le but d'arréter de déprimer, de ressasser et de pleurer du matin au soir, et je la revois lundi également. De plus, elle connait une sage-femme qui travaille dans l'un des hôpitaux privé près de chez moi et m'a dit qu'elle la contacterait pour lui demander si elle ne peut pas appuyer ma demande pour être suivi chez eux (ils ont refusé la semaine dernière car il faut y être suivi à partir du 6ème mois au plus tard). Voilà pour le côté médical de ma grossesse. Les choses rentrent doucement dans l'ordre...!!! Techniquement, je n'ai donc plus qu'à faire ma visite du 8ème mois (tant pis pour le 7ème... il est trop tard de toutes les manières), et à trouver l'endroit où je vais accoucher. Et tout sera réglé. :bravo: Aujourd'hui, je devais aller au cours de préparation à l'accouchement, mais il a été annulé. j'étais déçue pour le coup. :cryout: Mais bon!!! Vendredi prochain et puis voilà! :zen: Je devrais aussi enfin avoir la poussette ce week-end! :yes: Il me reste aussi la "valise" à faire pour le départ à la maternité... Parce que toutes les nuits, j'ai des contractions douloureuses toutes les 40 à 50 minutes (en plus des quelques contractions diurnes). Et le Spasfon atténue les douleurs, mais n'empèche pas les contractions malheureusement. Et j'ai rencontré mon médecin traitant dans la rue, et elle m'a conseillé d'aller à l'hôpital pour qu'on vérifie que le col ne se modifie pas déjà. Voili voilou!! Vous savez tout... ou presque... :top: Bizouilles. Kitou.[/color:9333f6f18e] [img:9333f6f18e]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:9333f6f18e]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 12:53
[color=indigo:3177109aa7]Coucou à toutes, je n'ai poster que dans les 1er mois mais je vous ai lu regulierement!!! Ma dpa est prevu pour le 10 janvier, c'est un petit mec Lony(le second pour moi, mon 1er s'appel Lorenzo et a biento 14 mois!!) Mon petit asticot bouge enormement, ce qui est très très désagréable, il me laisse dormir 3 heure tout au plus part nuit. Ses mesure a la 3eme echo etaient parfaite!! Cependant j'ai une enorme crainte: Accoucher pile a noel et etre loin de Lorenzo pour son 1er vrai noel!! J'y pense jour et nuit, j'ai penser demander a gygy de me déclancher vers le 20 décembre, je serai a 38sa révolu et ca me permettrai d'etre rentré pour noel, qu'en pensez vous? Je ne sais pas s'il sera d'accord, j'ai rdv avec lui le 5décembre mais j'hesite beaucoup. La fin est dur dur ici, des contractions a répétitions depuis le debut de grossesse, une grosse fatigue accumulée et j'en passe!! Et vous pas trop peur d'accoucher pendant les fetes?? Bisoussss[/color:3177109aa7]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:48
Coucou les filles !! Pas mal de bonnes nouvelles à ce que je vois ! [b:02ae25f95b]Maryse[/b:02ae25f95b], félicitations pour le diplôme :wink: Avec [b:02ae25f95b]Virginie[/b:02ae25f95b], je vous trouve super courageuses de faire des études enceinte... Ca doit pas être évident ! [b:02ae25f95b]Kitou[/b:02ae25f95b], bravo pour ces bonnes nouvelles ! J'espère que tu trouveras rapidement un endroit pour accoucher, histoire d'être plus sereine. Enfin, je pense que si tu arrives en urgence dans n'importe quel hôpital avec tes contractions... j'ose espérer qu'ils ne te laisseraient pas accoucher sur le trottoir :wink: [b:02ae25f95b]bsd[/b:02ae25f95b], super mimi la chambre ! J'essaierai de mettre des photos de la chambre du bonhomme si j'y pense :roll: C'est dans les tons chocolat et écru avec un peu de bleu. [b:02ae25f95b]Vaness[/b:02ae25f95b], pas évident quand on a déjà un bibou !! Pour moi le problème ne se pose pas car c'est mon 1er enfant. Mais bon, pourquoi ne pas laisser faire la nature et au pire, faire le Noël de Lorenzo avec son petit frère une fois que vous êtes rentrés à la maison (même si ce n'est pas vraiment la date exacte) ?? Il est trop petit pour se rendre compte de la date !! Bon, de toute façon, il faut que fasses comme toi tu le sens ! :wink: Les autres filles, vos bébés et vous-mêmes avez l'air de bien aller, c'est tant mieux ! De mon côté, je vais beaucoup mieux aussi depuis quelques jours car ma sciatique semble avoir disparu du jour au lendemain :shock: Inutile de lancer des avis de recherche, qu'elle reste où elle est !! :lol: Sinon, la piscine à côté de chez moi se décide enfin à faire des cours d'aquagym pour femmes enceintes à partir de... décembre !! :twisted: M'en fous, j'irai quand même, même pour 2 ou 3 séances :roll: La bonne nouvelle, c'est que du coup ils lancent aussi une activité bébé nageurs :wink: Voilà, sinon la semaine à venir s'annonce chargée pour moi puisque j'ai 3 séances de prépa, la consultation d'anesthésie et sans doute 1 ou 2 séances de kiné, plus un déjeuner avec une copine et sans doute une séance shopping avec ma maman :shock: Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:41
[quote:c7095a9024="babysoon"]Coucou les filles !! Pas mal de bonnes nouvelles à ce que je vois ! [b:c7095a9024]Maryse[/b:c7095a9024], félicitations pour le diplôme :wink: Avec [b:c7095a9024]Virginie[/b:c7095a9024], je vous trouve super courageuses de faire des études enceinte... Ca doit pas être évident ! [b:c7095a9024]Kitou[/b:c7095a9024], bravo pour ces bonnes nouvelles ! J'espère que tu trouveras rapidement un endroit pour accoucher, histoire d'être plus sereine. Enfin, je pense que si tu arrives en urgence dans n'importe quel hôpital avec tes contractions... j'ose espérer qu'ils ne te laisseraient pas accoucher sur le trottoir :wink: [b:c7095a9024]bsd[/b:c7095a9024], super mimi la chambre ! J'essaierai de mettre des photos de la chambre du bonhomme si j'y pense :roll: C'est dans les tons chocolat et écru avec un peu de bleu. [b:c7095a9024]Vaness[/b:c7095a9024], pas évident quand on a déjà un bibou !! Pour moi le problème ne se pose pas car c'est mon 1er enfant. Mais bon, pourquoi ne pas laisser faire la nature et au pire, faire le Noël de Lorenzo avec son petit frère une fois que vous êtes rentrés à la maison (même si ce n'est pas vraiment la date exacte) ?? Il est trop petit pour se rendre compte de la date !! Bon, de toute façon, il faut que fasses comme toi tu le sens ! :wink: Les autres filles, vos bébés et vous-mêmes avez l'air de bien aller, c'est tant mieux ! De mon côté, je vais beaucoup mieux aussi depuis quelques jours car ma sciatique semble avoir disparu du jour au lendemain :shock: Inutile de lancer des avis de recherche, qu'elle reste où elle est !! :lol: Sinon, la piscine à côté de chez moi se décide enfin à faire des cours d'aquagym pour femmes enceintes à partir de... décembre !! :twisted: M'en fous, j'irai quand même, même pour 2 ou 3 séances :roll: La bonne nouvelle, c'est que du coup ils lancent aussi une activité bébé nageurs :wink: Voilà, sinon la semaine à venir s'annonce chargée pour moi puisque j'ai 3 séances de prépa, la consultation d'anesthésie et sans doute 1 ou 2 séances de kiné, plus un déjeuner avec une copine et sans doute une séance shopping avec ma maman :shock: Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end :wink:[/quote:c7095a9024] Oui hihi :lol: :lol: c'est pas simple une journee de cours par semaine heureusement je suis en conge maternite depuis vendredi ca y es youpi et du coup je ne travaille plus car les 2 en meme temps aie... C'est le defaut des formation professionnel hihi.. Tu verras c'est super les cours de piscine j'y vais tous les vendredi et ca me fait un bien fou... meme si on fond s'est pas la relaxation comme on le crois car on travail !!!! :D Moi je reviens du salon du mariage :shock: c'est epuisant !!! lol Je te souhaite une bonne semaine a venir de bisous tout plein a toi... Et plein de bisous a vous toutes bon samedi soir!! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.