Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 14:55
je vous fais un petit coucou avant de partir au dentiste puis au medecin car douleur au mollet depuis hier, donc il veut me voir pour etre sur qu il n y ai pas de souci de circulation sanguine, je croise les doigts car on m a dis si c est ca tu sera hospitaliser :cry: voila je vous tiendrais au courant en attendant gros bisous a toutes
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:05
salut les filles, Voila ma derniere echo est faite, ca fait bizarre de savoir que la prochaine fois qu'on la verra ca sera en vrai...Notre princesse faisait 2kg100 a 33SA Elle est prévue pour le 10 janvier 2009. Voila un petit film que je vais donner a mon cheri quand la petite sera la, mais il n'est pas encore terminé... http://www.dailymotion.com/audreymiss/video/x7fycw_notre-histoire_people Bis a toutes Audrey
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 07:59
Elle est super belle ta vidéo audreymiss, et la musique est top. Jpense que le papa va fondre en larme :wink: . tu nous dira sa reaction :D
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:54
merci ...:D J'espere que ca lui plaira et vous tiendrai au courant de sa réaction. Audrey [quote:045ffa4db2="angel67"]Elle est super belle ta vidéo audreymiss, et la musique est top. Jpense que le papa va fondre en larme :wink: . tu nous dira sa reaction :D[/quote:045ffa4db2]
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:03
bonjour les mamans un petit message pour vous dire que sur mon blog il y a des photos de ce que je fais en mes temps perdu, sans oublier page 12 la video de mon accouchement precedent je trouve que cette grossesse commence a etre longue et j'en peux plus, je tourne en rond et j'ai envie de rien, la dernière fois que j'ai mis le nez dehors c'etait pour l'echo!!! pourtant j'ai une maison avec terrain, mais la j'ai pas envie!!! bise a toutes
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:39
Rien de nouveau de mon côté apart un peu de fatigue et d'insomnies, j'ai de plus en plus de mal à dormir le soir. Hier dodo à 4h30, comme je suis en congé, je suis pas fatigué et je passe mes nuits à me faire chiez. Voilà biz à toutes. Hanein
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 00:27
[color=darkblue:7ee340a402]Bonsoir tout le monde... Me voici enfin! Je n'ai plus le net depuis un moment (ordi H.S.!). Moi c'est Kitou, dans ma 35ème semaine à priori. Mon colloc est un p'tit mec, et son bail devrait arriver à expiration le 4 janvier. Voilà pour les présentations (pour celles qui ne me connaissent pas encore). Babysoon, Merci pour le clin d'oeil! Nous allons bien, et me voici enfin dans le forum du 8ème mois. Angel127, un p'tit coucou... et un gros bisou... Chupa72, Ben en effet!! C'est étrange que les résultats ne soient pas cohérents! Mais bon si le régime ne change pas grand chose à ton quotidien, alors autant le suivre. Tu as raison! Deux précautions valent mieux qu'une! :oui: Sinon, ben la vie suit son cours! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (en piscine... pour me détendre!) vendredi dernier! C'était "génial" mais également une horreur! Je m'explique! Je suis très frileuse!! Et l'eau était GE-LEE! Vraiment! Même la SF a dit qu'elle était plus froide que d'habitude! Donc, j'ai eu des contractions car pas moyen de détendre réellement mes muscles!! :zen: Et puis elle nous a fait prendre une position avec des "frites" sous les genoux et le cou pour nous détendre! Et là!!!! J'ai eu des nausées atroces!! Quelle chochotte je fais alors! J'ai donc dû arréter!! Mais j'y retourne ce vendredi! Je ne laisse pas tomber car dans l'ensemble, j'ai remarqué que mon corps a apprécié! :zen: :zen: J'ai passé un week-end plutôt calme et là, je suis venue me faire de nouveau chouchouter par ma maman... et j'insiste!!! Elle m'épate!!! :shock: :o MDR!!! A part cela, contractions au moins une fois par heure (surtout la nuit), et drôles de sensations douloureuses pendant les contractions aussi au niveau du haut des cuisses (en plus de la douleur même de la contraction)! Certaines d'entres vous ont-elles cela aussi?? Comme si bébé tentait d'aller dans mes cuisses! C'est pas agréable du tout! Et plutôt douloureux. J'ai même failli appéler les urgences pour savoir si je devais m'y rendre!!! Dites moi ce qu'il en est pour vous!! Et puis maintenant je suis en congé pathologique! Le médecin a refusé que je retourne travailler! Elle s'y est fermement opposé! Alors j'ai obtenpéré pour une fois... j'ai pas fait ma tête de mule!! :lol: Euh à part tout ça... Ben je suis très en retard! Très très en retard... Avec tout ce stress des derniers temps je n'ai pas fait la visite du 7ème mois, toujours pas la dernière écho non plus...et toujours pas de maternité choisie pour accoucher :? :oops: Mais là je vais m'y atteler car le médecin traitant m'a remonté les bretelles!!! Sérieusement!!! Voili voilou!!! Bisou à vous toutes. Kitou. [i:7ee340a402]N.B.: Pour celles qui me connaissent, le même message est aussi dans le forum du 7ème mois![/i:7ee340a402][/color:7ee340a402] [url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:7ee340a402]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:7ee340a402][/url]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:40
Bonjour tout le monde !!! Vous allez bien ??? Ben Jô sè pô ,c est sur c est étrange !! Pour moi je n ai pas de diabète,je suis p-t limite mais je n en ai pas,par moment ,dans l apres midi j ai même des hypo (chute de sucre )comme ca m arrivait en débu de grossesse,j ai perdu 1kg sur 3 jours vu que dans ce regime ,je suprime aussi un max de graisse!! Avant je me premettais un peu de bourssin ou un peu de brie avec ma tartine du diner mais ici fini,que du jambon dégraissé ou du filet de dinde seul !!! Donc très très peu de sucre(rien que ceux qui ce trouve naturelement dans les aliments)et très très peu de graisse c est sur les 2kg que j ai pris depuis le debut de ma grossesse ben ,je pense qu il vont pas ressister longtemps lol Sinon ca va,demain je vais faire mon echo des 30 semaines !! Et toi prend tes rdv pour suivre ta grossesse allé zou !!! :lol: :wink: Biz à toutes les autres
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:27
coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu je vois que les janviettes du 7 eme mois sont bien là c chouette!! moi j'ai passe la derniere echo cet apres midi,je n'etais pas sure dans la date car il y avait date des derniere regle, date d'echo et date sage femme qui c trompe totalement! du coup c la date de la 1ere echo qui compte donc le 12/01/09 alors je suis à 33 semaine et 4j . LEO pese 2kg94 il est dans les normes tout va bien donc je suis contente et presse de le voir je vous envoie des photos de sa chambre gros bisouset bon courage à toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0400,eb9f0314b68fa19d0c01f4d758a10f93.jpg.html][img:af31525537]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/eb9f0314b68fa19d0c01f4d758a10f93.jpg[/img:af31525537][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp0396,32be987e2899ea59022bc4ddc6d027e1.jpg.html][img:af31525537]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/32be987e2899ea59022bc4ddc6d027e1.jpg[/img:af31525537][/url]
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 18:29
[quote:8ac6957203="chupa72"]Bonjour tout le monde !!! Vous allez bien ??? Ben Jô sè pô ,c est sur c est étrange !! Pour moi je n ai pas de diabète,je suis p-t limite mais je n en ai pas,par moment ,dans l apres midi j ai même des hypo (chute de sucre )comme ca m arrivait en débu de grossesse,j ai perdu 1kg sur 3 jours vu que dans ce regime ,je suprime aussi un max de graisse!! Avant je me premettais un peu de bourssin ou un peu de brie avec ma tartine du diner mais ici fini,que du jambon dégraissé ou du filet de dinde seul !!! Donc très très peu de sucre(rien que ceux qui ce trouve naturelement dans les aliments)et très très peu de graisse c est sur les 2kg que j ai pris depuis le debut de ma grossesse ben ,je pense qu il vont pas ressister longtemps lol Sinon ca va,demain je vais faire mon echo des 30 semaines !! Et toi prend tes rdv pour suivre ta grossesse allé zou !!! :lol: :wink: Biz à toutes les autres[/quote:8ac6957203] [color=darkblue:8ac6957203]Salut, Oui je sais... Mais souvent quand j'ai pas le moral, ben je me laisse aller et je me renferme sur moi-même! :oops: :cry: Je dois reprendre les choses en main. C'est sûr!!! :wink: :what: Si mon p'tit bonhomme devait pointer son nez maintenant, il penserait que je ne l'attendais pas le pauvre...! :cpavre: J'avoue que je n'ai plus trop envie de rien en ce moment... Et puis toute seule, ce n'est pas drôle non plus! Mais je commence à paniquer car mes contractions sont de plus en plus fréquentes... :choc: Il va donc falloir se ressaisir en vite!!! Biz à toutes et tous. Kitou.[/color:8ac6957203] [img:8ac6957203]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:8ac6957203]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:13
kikou les filles :D ben jo se pa : j'espere que tu as recu ma reponse l'autre jour et je sais pas si ca a marcher en tout cas contente de voir que tu as bien... Moi je suis naze j'en peu plus j'ai l'impression d'avoir pris un ventre de folie ces 15 derniers jours :shock: ... La petite bouge beaucoup, et moi je sens que je ne peu plus etre active comme au debut du mois c'est sure.... En tout cas je tente de garder le moral seule a la maison... :cry: Je vous embrasses fort vivi
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:30
[quote:eb29229c1e="virginiel3"]kikou les filles :D ben jo se pa : j'espere que tu as recu ma reponse l'autre jour et je sais pas si ca a marcher en tout cas contente de voir que tu as bien... Moi je suis naze j'en peu plus j'ai l'impression d'avoir pris un ventre de folie ces 15 derniers jours :shock: ... La petite bouge beaucoup, et moi je sens que je ne peu plus etre active comme au debut du mois c'est sure.... En tout cas je tente de garder le moral seule a la maison... :cry: Je vous embrasses fort vivi[/quote:eb29229c1e] [color=darkblue:eb29229c1e]Bonsoir Virginie, Oui j'ai bien reçu le messaage. Mais comme mon ordi ne fonctionne pas pour l'instant et qu'il est en "convalescence" chez ma mère, je n'ai accès au net que quand je viens chez elle. Et bien souvent on partage l'ordi de la maison entre ma mère ma soeur et moi...! :roll: Alors je passe un temps fou à relire tous les messages que vous envoyez et je n'ai pas toujours le temps de répondre... avant qu'on me "pique" l'ordi... :mdr: Autant dire qu'il vaut mieux ne pas lâcher l'ordi. Mais je t'y répondrai. Merci en tout cas. Et pour info, je ne comprends pas trop comment ça marche (ou même si ça fonctionne) non plus! :oops: Bizouilles à toi. Et garde le moral! Kitou.[/color:eb29229c1e] [img:eb29229c1e]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:eb29229c1e]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 19:36
cool alors :D Oui je vais tenter de garder un peu le moral... du repos me fera du bien... des bisous...
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:59
[quote:d313e97c63="virginiel3"]cool alors :D Oui je vais tenter de garder un peu le moral... du repos me fera du bien... des bisous...[/quote:d313e97c63] [color=darkblue:d313e97c63]Hi! Hi! Hi! Imagine... même ma puce de 7 ans maintenant demande l'ordi... pour aller naviguer sur "Gulli.fr"! Ça ne va pas en s'arrangeant...! :zen: :mdr: Sinon, nous sommes dans le même cas... seule à la maison... enfin je fais mes sorties quotidiennes pour emmener et aller chercher ma fille à l'école :? ça occupe!! Sinon, ben y'a pas grand chose à faire... alors je fais du ménage à fond... plaintes à la brosse à dents, étagères du réfrigérateur, joint de salle de bain, poubelles (intérieur et extérieur), et je jète plein de truc donc je fais du tri... Et puis j'arrète quand j'ai trop de contractions. :hum: :cryout: :zen: Et quand gros coup de fatigue ben je dors...! :wink: Ce qui n'est pas si mal puisque je n'arrive quasiment jamais à dormir la nuit...! Enfin, tout ça pour dire que là c'est long pour nous et ch***t, mais bientôt, on sera tout sourire... Donc je te fais confiance pour le moral...! Biz. Kitou.[/color:d313e97c63] [img:d313e97c63]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:d313e97c63]
sev19 14 messages
sev19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 20:56
[quote:8a6842a138="megane19a"]coucou les filles moi j'ai fait echo mercredi dernier petite puce ete tête en bas et faisait 1k7 pour 39 cm depuis fin septembre pas pris 1 kilo bizar d'habitude je prenais 2 kilo par moi la rien donc je suis toujours a +9 kilo j'ai hae de pouvoir tenir ma tite puce dans mes bras sinon j'ai commencé les cour de prépa à l'accouchement lundi voilou bon courage[/quote:8a6842a138] salut, mon accouchement est prévu pour le 17 janvier et aujourd'hui j'avais ma 3eme écho, bb pèse 1kg895, par contre elle a pas su me dire sa taille, elle m'a dit qu'on pouvais pas savoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.