Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:27
Moi je tien le cou je vais essayer de vous mettre une photo de mon ventre prise hier, il est énorme je trouve... et gigi m'a dit que ct normal mais bon je trouve vraiment mon corps déformé a l'extrême alors que je n'entrerai dans le 8em mois que dimanche... Dites moi ce que vous en pensez... mais là c'est plus un ballon qu'un ventre de femme enceinte, mais ma puce est déjà très très basse et fait énormément travailler le col il parait... Mon ventre est le même qu'un ventre de femme a terme il parrait d'ou le fait qu'on me dise d'essayer de la garder encore 3 semaines, mais bon si elle vient avant vu comment elle est engagé il m'ont dit que c'était pas grave... Par contre je suis ravie car aucune vergetures... C'est une première je n'ai encore jamais mis mon ventre sur le forum mais faut bien un début à tout... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/face-le-12-11-2008-a-32-sa,70a6a0b8abaf5f5642074ffb99a704bd.jpg.html][img:bd13dc5871]http://images1.hiboox.com/images/4608/70a6a0b8abaf5f5642074ffb99a704bd.jpg[/img:bd13dc5871][/url]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:41
voici le mien de ventre a 32 sa passé [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11739591][img:9d882c2837]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/dsc_3411.jpg[/img:9d882c2837][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=11739591][img:9d882c2837]http://i73.servimg.com/u/f73/11/73/95/91/dsc_3412.jpg[/img:9d882c2837][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:19
eh ben voici le mien les filles!! Par contre on oublie ma tete car grrrrr ... elle me plait pas lol!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0655,11cdff7a93e391071196c6b24824ccbd.jpg.html][img:3feaa6f4fd]http://images0.hiboox.com/images/4608/11cdff7a93e391071196c6b24824ccbd.jpg[/img:3feaa6f4fd][/url]
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:26
juste un petit coucou, je trouve que vous avez de tres joli bidous, moi je ne peu pas vous le mettre car je n ai pas les fils pour l ordi il est bien rond mais avec des vergetures. je vais 1 fois par semaine a la piscine pour la prepa mais cette semaine j ai droit a 2 jours c est super, par contre la prepa classique n a lieu qu en decembre et j ai un peu peur que ca fasse tard car le dernier est le 24 dec et je suis censer accoucher le 3 janvier. voila pour les nouvelles, gros bisous a toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:31
parmelan oui ca me semble très tard même tu peux pas demandé a te les faire avancé les séances?
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:18
salut, moi mon fils est prévu aussi pour le 22 janvier mais j'espère que ce sera avant car trop mal au dos et j'ai des contractions, petite, mais douloureuses qdmm, rdv gygy le 14 novembre, il me tarde de savoir s'il a prit du poid car le mois dernier il ne pesai que 800 gr pour une taille normale donc voila bises a toutes
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 17:57
[quote:7c76dba1b5="Mary972"]salut les filles alors comment allez vous j'ai passez ma dernière écho lundi et ma puce va super bien alle a assez de liquide amiotique pour terminer la grossesse car j'ai poser la question on c jamais sinon très heureuse elle est dans les courbes comme certaine d'entre vous j'ai déja des contractions surtt après des effort elle est retourner donc je sent bien les coup de pieds dans les cotes mais franchement je préfaire que dans la vésie hihi sinon comment s'annonce votre préparation du jrs j pas trop stresser moi sa va très bien je ni pense mm pas hihi[/quote:7c76dba1b5] alors moi j'ai fait 2 cours de prépa a l'accouchement avec la sage femme la prochaine c'est mercredi prochain a 15h, sinon je passe ma dernière écho mardi a 8h15 j'ai vraiment hâte de revoir notre petite Lilou certes pour la dernière fois mais bon ca veux dire que la vrai rencontre approche :D sinon moi le jour J ne me fait pas peur vu que c'est ma deuxième grossesse donc je suis zen !! et plutôt impatiente !! bisous a toutes
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:48
re julia non j ai demander a les avoir en novembre mais ils m ont dis que c etais pas possible et que tout etait plein. mais aujourd hui a la piscine j ai negocier avec la sage femme pour visiter la mater dimanche avec papa, donc je suis impatiente. en + on etait 3 et on a pu poser pleins de questions au sujet de l accouchement ce qui ma beaucoup rassurer. gros bisous et a tres vite
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 23:20
Coucou par ici. J'passe lire souvent mais je poste rarement, c'est un peu redondant à force de dire que tout se passe bien. Sinon j'avoue que je vous envie un peu, d'avoir une echo prochainement (ou qui vient d'être faite). Moi j'ai appris qu'il n'y en aurait pas de nouvelles, celle d'avant ayant été faite le 20 août, j'aurais aimé revoir le petit bout avant le grand moment et surtout, la dernière fois il pesait 253g, et quand je vous vois toutes parler de poids et de taille je me sens un peu seule pour le coup ! Mais bon, à part ça, tout se déroule bien (d'où le fait qu'il n'y aura pas d'echo supplémentaire^^), si ce n'est un revirement du papa sur le prénom choisit qui m'agace un peu, j'en fais des cauchemards idiot (genre celui de cette nuit où il m'annonce qu'il a mis le bébé sur liste d'adoption pour qu'on ait le temps d'en choisir un qui lui plaise mieux... -_-). Bref, sinon ca va, bon courage à toutes.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:36
[quote:576c01ba55="Paurélien"]Coucou par ici. J'passe lire souvent mais je poste rarement, c'est un peu redondant à force de dire que tout se passe bien. Sinon j'avoue que je vous envie un peu, d'avoir une echo prochainement (ou qui vient d'être faite). Moi j'ai appris qu'il n'y en aurait pas de nouvelles, celle d'avant ayant été faite le 20 août, j'aurais aimé revoir le petit bout avant le grand moment et surtout, la dernière fois il pesait 253g, et quand je vous vois toutes parler de poids et de taille je me sens un peu seule pour le coup ! Mais bon, à part ça, tout se déroule bien (d'où le fait qu'il n'y aura pas d'echo supplémentaire^^), si ce n'est un revirement du papa sur le prénom choisit qui m'agace un peu, j'en fais des cauchemards idiot (genre celui de cette nuit où il m'annonce qu'il a mis le bébé sur liste d'adoption pour qu'on ait le temps d'en choisir un qui lui plaise mieux... -_-). Bref, sinon ca va, bon courage à toutes.[/quote:576c01ba55] Coucou paurélien, Tu n'es pas en france ? parceque normalement il y a une autre écho autour de la 32 ème semaine......
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:45
Coucou, Non je n'habite pas en France, je suis aux états-unis, mon mari y travaille. (Enfin je reviens de France mais c'était des vacances) J'ai bien suivis qu'en France il y en avait une mais là le médecin a dit qu'il n'y avait pas de raison d'en refaire une remarque que c'est parce que tout va bien donc c'est pas ce qui me gêne le plus. Pas encore tout à fait remise du décalage horaire, c'est un jour tout sourire un jour tout en larme mais bon! J'ai l'impression qu'au final cette histoire de prénom me préoccupe plus que l'écho, sentant le bébé bouger énormément c'est pas comme si j'avais l'impression qu'il allait pas bien, enfin je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais bon! Bonne journée ! ;)
rachyr 38 messages
rachyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:42
salut les filles, ben moi, rien de spécial. Date prévu pour le 01-01-09. Je suis enfin en congés, mais ce qui est bizarre c'est que j'étais moins fatigué en travaillant qu'en restant à la maison. Le fait d'être en congé me donne la flème de tout faire étant donné que j'ai rien d'urgent, je fais rien. Bref, voilà bon courage à toute et bisous
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 19:20
[color=indigo:05d1a4f943]Hello tout le monde!! Tous les jours, je viens sur le fofo et je vous lis... Ma dpa est le 10 janvier 2009 et j'attends une petite puce!! Hier, visite chez gygy pour le huitième mois! Tout va pour le mieux!! Elle pèse déjà 2kg160!! C'est un beau bébé! Sinon, mon poids et mon diabète sont stables! Par contre, j'ai eu une prescription pour avoir un monitoring une fois par semaine pour contrôler le coeur du bébé à cause du diabète! Et puis il faut aussi que j'aille faire une radio pelvimétrie! Et oui, je suis un petit gabarit... Sinon, j'ai hâte de commencer les cours de yoga! Je trouve qu'on me les a programmé tard. Je commence le 21/11! Quoi d'autres?! Ben, je suis toujours constipée! C'est horrible!! J'ai beau mangé des compotes de pruneaux, boire de l'hépar, rien ni fait!! Vous avez des solutions...? Et puis, en fin de journée, j'ai des oedèmes aux jambes! Mais bon, faut juste que je surélève un peu plus le matelas! Autre chose, mon ami et moi n'arrivons pas à trouver un prénom pour notre fille! Nous voulons un prénom qui n'ai pas de quelquonques consonnances. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part!! :wink: A partir de demain, je suis en congé patho. Ca fait déjà 2 mois que je suis arrétée à cause de mon travail. Je suis aide soignante en gériatrie. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse!! Prenez soin de vous surtout!! A bientôt! :D[/color:05d1a4f943]
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 13:52
[Salut les filles ! Je viens vous souhaiter de passer un bon week-end ! Qu'allez-vous faire ? Pour ma part rien de spécial de prévu, je me sens beaucoup moins alerte de puis cette semaine, des contractions à répétition et des douleurs dans le bas-ventre, alors ça va être repos +++: internet, bain chaud, musique douce et lecture. Out lessive et ménage, ce sera pour plus tard ! Et remontées acides à gogo , j'ai lu que le jus de citron était bon pour ça je vais essayer, car le gaviscon ça fonctionne mais bon à force j'ai peur d'en prendre trop. Bises à vous toutes. Portez vous bien.
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 20:56
coucou à toutes, moi aussi les remontées d'acides c'est depuis le 6ème mois, je prends du gaviscon mais le moins possible et j'essaye vos méthodes: lait froid, jus de citron... ca calme sur le coup. et surtout je fais très attention à l'alimentation, déjà en surpoids avant la grossesse, à 7 mois de grossesse, DPA pour le 18.01.09, je n'ai pris que 8 kgs mais c'est tant mieux, ma puce puise dans mes réserves et cela ma fatigue. Normalement mon congé patho commence fin de semaine prochaine mais j'ai pris RDV lundi chez le médecin pour qu'elle m'arrête car je suis trop fatiguée et puis le 20 RDV chez gygy, 3ème echo le 29 novembre (jour de mon anniversaire) et les cours de préparation à la naissance qui commence le 25 novembre, et dans tout ça je suis aussi coordinatrice du Téléthon de mon village (3 manifestations: le 23 novembre, le 30 novembre et le 06 décembre) donc là il est temps de dire stop au boulot et puis j'ai prévenu les Maires (je suis secrétaire de mairie) et les 5 l'ont bien pris, bah oui de toute ma grossesse je n'ai été arrêtée qu'une semaine! voilà de mes nouvelles donc je vais avoir + de temps pour converser avec vous sur le forum. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.