Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bsd 32 messages
bsd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:23
[quote:a46ed4fb49="gothamandyn"]hello les filles!!!! vendredi : derniére echo, j'espére que le bébé s'est retourné car a la 2éme echo il était en siége!!! il parait que c'est douloureux lorsqu'on accouche en siége!!! j'espére tout simplement que le bébé va bien, qu'il se situe dans la normale.... juste une angoisse : les contractions!!!! j'ai souvent des contractions, mais ce sont celles qui ne font pas mal et qui ne durent pas longtemps, donc ça va!!mais mon angoisse, c'est d'avoir un jour les vraies contractions!!!!comme c'est mon 1er enfant, ça me fait peur!!!je crains que la douleur soit égale ou pire a des coliques.... quelqu'un peut m'orienter??sinon, l'accouchement ne me fait pas peur à part la grosse aiguille de la peridurale!!!!! sinon, c'est la forme!!!j'ai reduit le chocolat, car c'est lui qui me donnait d'enormes brulures d'estomac!!!!! je suis heureuse dans l'ensemble..et amoureuse + que jamais.... bizzzzz :roll: :wink: :yes:[/quote:a46ed4fb49] coucou,pour repondre à tes questions je pense qu'il faudrait si ce n'est pas dejà fait que tu ailles au cour d'accouchement c tres interressant et la sage femme repond à toutes tes questions et tes angoisses,moi j'y vais depuis 5 seances et vraiment je suis dans mon element tu peux partager tes emotions ,tes joies tes peurs avec les autres filles,elle t'apprend à soufler et te montre les differentes positions pour accoucher elle nous fait faire de la relaxation c gemial!!! du coup je vais essayer de gerer les contractions avec la respiration qu'elle nous apprend et peut etre ne pas demander la peridurale si j'arrive à gerer la douleur! les cours ou je vais dur de 13h30 à 16h~ tous les mardi et vraiment c bien d'esayer une fois!! voilà voilà gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/copie-de-image-001,b81ea6484e4170b4b5da880c618f2250.jpg.html][img:a46ed4fb49]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/b81ea6484e4170b4b5da880c618f2250.jpg[/img:a46ed4fb49][/url]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 13:42
oui suis tout a fait d'accord avec toi bsd.. moi j'y vais aussi et c'est rassurant... ca te prepare pas de doute, moi j'en suis a la 6 eme seance bientot c'est le cours sur l'allaitement et la valise pour la maternite hihi... :D
gothamandyn 26 messages
gothamandyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 15:36
merki les filles pour ces petits renseignements!! a la base, je dois les faire les cours de préparation, mais le probléme est que personne peut m'emmener, c'est a 30km de chez moi, ou sinon il y a des séances là où j'habite mais ça ne s'est pas encore mis en route!!! moi je suis degoutée car je voulais faire natation, et comme par hasard, elle est en pleins travaux!!!!!! donc je vais aller à celle de ma commune, qui n'est vraiment pas terrible, mais au moins ça me relaxera et soulagera mon dos, qui souffre parfois, hihihih!!!! bizzzz bizzzzz :roll: :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:57
:lol: coucou les filles ça y est 3ème écho faite le 1er jour de mon 8ème mois, je suis donc à 32s+5jrs, ma puce, car c'est tjrs une fille, elle s'est retournée la veille de l'examen, (siège, transverse et céphalique) pèse 2kg133, je trouve que par rapport à ce que j'ai lu les filles concernant les poids de vos bébés elle est grosse bien qu'elle soit dans la courbe et selon le médecin tout va bien bonne évolution, à quelle semaine avez vous vous fait vos 3ème écho? @ plus ls filles biz :D
 
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 11:45
Salut les filles ! Ça fait longtemps que je n'avais pas posté, mais je vous lis assez souvent Aillé, je suis en congès !!! enfin car je commençais a fatiguer et surtout que ma louloute m'appuie souvent sur la vessie, et j ai du mal a rester trop longtemps debout ! Aujourd'hui , c'était la dernière echo, et comme toutes les autres ....Impossible de voir son profil, on a jamais pu voir sa frimousse, on était déçu. La bonne nouvelle c'est qu'elle c'est retournée, elle est en bonne position . par contre on me confirme tjrs un beau bébé, elle est tjrs au dessus des courbes, la elle fait 2.400kg c'est pas mal !! mais bon rien d'inquiétant pour la SF. Du coup, j'ai le droit a une autre echo le 4/12 pour voir encore son evolution, c'est cool ! Par contre il y a de fortes chances que j'accouche plus tot...ma DPA est normalement au 1/1/09...On verra !! Voila, maintenant, il va falloir trouver des occupations !! Et vous ou en êtes vous ? @bientot EMilie
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:21
bonjour à toutes ! c'est ma rentrée dans le 8ème mois, whouaaa le jour J se rapproche à vitesse grand V ! Pour ma part j'ai fait mon écho à 31SA+6J, et bébé pèse 1kg900, ses lèvres ont changé de forme, je suis impatiente de le découvrir. sinon tout va bien de mon côté, j'ai commencé à faire la boîte à papa, ça occupe bien, je suis comme une gamine toute excitée de faire une surprise. biz aux bidous.
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 15:05
Coucou les mamans je sais pas pour vous mais ma fille va dormir dans notre chambre les premier mois j'ai donc preparé son petit espace (avec les moyen du bord!!!!) voici une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb060002,2b6b437569fe61b20e45ec771f24870c.jpg.html][img:14ba15c3ec]http://images0.hiboox.com/images/4508/2b6b437569fe61b20e45ec771f24870c.jpg[/img:14ba15c3ec][/url]
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 16:01
Salut à toutes. Ca y est début du 8ème mois depuis mardi !!! Prochaine écho lundi j'ai vraiment hâte, encore plus que pour les autres je crois bien. Aujourd'hui bonne surprise je vais voir le compte et là miracle la prime de la CAF est payée :lol: youpi ! Sandrazz, le petit coin de ta puce est vraiment mignon. Mon homme a fini la chambre hier reste plus qu'à monter les meubles et à s'occuper de la "petite déco". bises à toutes à bientôt
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 17:37
coucou les filles ! début du 8ième mois. je reviens du 3ième écho, ça va, tout va bien pour bébé. sinon que c'est un tout petit bébé 1kg560g à 32SA. j'aurai aimé un bébé plus gros, mais je n'ai pas à me plaindre, toutes les mesures sont normales. Sinon, un petit coup de bluzz, mon entourage n'arréte pas de me critiquer, aparament je ne mange pas assez, je ne mange pas pour deux comme dit ma mère :evil: , et pourtant, je fais ce que je peux, je n'ai jamais été gourmande. je suis à +6kg depuis le début de la grossesse. ça me fait culpabiliser tout ça car je me dis que finalement si bébé est si petit c'est à cause de moi :oops: bon voila, tout cela me déprime :cry: :cry: kikou [b:09b79bf625]Mary972[/b:09b79bf625][/b]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:42
[quote:5bad594c54="maryse34"]coucou les filles ! début du 8ième mois. je reviens du 3ième écho, ça va, tout va bien pour bébé. sinon que c'est un tout petit bébé 1kg560g à 32SA. j'aurai aimé un bébé plus gros, mais je n'ai pas à me plaindre, toutes les mesures sont normales. Sinon, un petit coup de bluzz, mon entourage n'arréte pas de me critiquer, aparament je ne mange pas assez, je ne mange pas pour deux comme dit ma mère :evil: , et pourtant, je fais ce que je peux, je n'ai jamais été gourmande. je suis à +6kg depuis le début de la grossesse. ça me fait culpabiliser tout ça car je me dis que finalement si bébé est si petit c'est à cause de moi :oops: bon voila, tout cela me déprime :cry: :cry: kikou [b:5bad594c54]Mary972[/b:5bad594c54][/b][/quote:5bad594c54] Tu plaisante !!! ne te culpabilise pas !!! non mais !! tu sais a moi on me fait les memes reflexion pas plus tard que cet aprem ma mere car je n'ai pris que 7 kilos depuis le debut de ma grossesse et je suis a 33 sa Mon bebe fait 1kg800 et c'est un poids comme m'a dit l'obstetricien ce matin nickel alors tu vois... Il m'a meme feliciter... pour ma prise de poids.. C'est pas parce que on est enceinte qu'on doit manger pour deux, mange equilibrer, evite de grognotter mais si tu as faim ne te prive pas chaque femme et chaque grossesse est differente... Je te fait plein de bisous et rejoui toi bcp de maman aimerai etre a ce stade au 8 eme mois :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:27
[b:386b2201ea]Virginiel3[/b:386b2201ea] ben justement, le papa me reproche de ne pas grignoter entre les repas :? , ma mère me reproche de ne pas me goinfrer aux repas :roll: , ma cousine me reproche de toujours rentrer dans mon jean 34/36 :shock: . ils m'ont tellement inquiétée que je ne pouvais pas cacher ma déception au gygy quand il m'a annoncé le poids du bébé. mais comme il me dit que tout est normal, ça me rassure un peu. sinon ma grossesse se passe bien, quelques coup de fatigue de temps en temps, et les ptites douleurs quotidiennes, rien de bien méchant :wink:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 20:16
[quote:e4ab5c3d96="maryse34"][b:e4ab5c3d96]Virginiel3[/b:e4ab5c3d96] ben justement, le papa me reproche de ne pas grignoter entre les repas :? , ma mère me reproche de ne pas me goinfrer aux repas :roll: , ma cousine me reproche de toujours rentrer dans mon jean 34/36 :shock: . ils m'ont tellement inquiétée que je ne pouvais pas cacher ma déception au gygy quand il m'a annoncé le poids du bébé. mais comme il me dit que tout est normal, ça me rassure un peu. sinon ma grossesse se passe bien, quelques coup de fatigue de temps en temps, et les ptites douleurs quotidiennes, rien de bien méchant :wink:[/quote:e4ab5c3d96] Je ne me goinfre pas non plus hihi on va pas se rendre malade si on a pas faim loool!! En tout cas tant que tu manges equilibrer et a ta faim tout ira bien Moi aussi ma grossesse se passe bien, et je suis fatiguer de temps en temps, par contre je rentre toujours dans du 36 et tout dans le bidou!! Surtout ne t'inquiete pas c'est morphologique... Tout va bien et tu n'y ai pour rien Plein de bisous a toi :D
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:12
coucou!!! Je reviens de ma derniere echo et tout va bien bébé a la tete en bas, on a vu son petit coeur, enfin!!! Par contre gygy m a dis que ca sera un grand bébé il devrai faire 53 ou 54cm environ en revanche niveau poids il est dans la normal et pour le moment il fait 1,933 kg. Je suis contente car pour une fois il s est laisser faire et ne s est pas cacher pour l echo. Gros bisous a toutes et a tres vite
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:55
Coucou les filles, Eh oui ça y est 8 ème mois !!! Trop hâte de voir mon tit bonhomme...... Pour le poids les filles, ne vous prenez pas la tête, votre médecin est le mieux placé pour vous dire si tout est ok !! en tout cas vous avez de la chance de rentré encore dans vos fringues!!! moi j'leur ai dit au revoir y'a bien longtemps.... :lol: vive les pantalons de grossesse..... :lol: Moi j'ai fait mon écho la semaine dernière j'étais à 31SA et il faisait entre 1k800 et 1k900... poids normal et dans les courbes..... Aujourd'hui je vais prendre en photo mon bidou, comme tous les débuts de mois de grossesse :wink: j'la mettrai en ligne tout à l'heure. Et vous vos bidous ?? Sinon à 12h30 3 ème séance de prépa à l'accouchement : étapes de l'accouchement et gestion des contractions. Je vais ouvrir grand mes oreilles !! :lol: Allez bizzzzzzzz
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:52
salut les janviette je suis a 32sa depuis aujourd'hui donc je rentre dans mon 8eme mois .je suis contente car ca deviens difficile entre se lever ou bien pouvoir respirer car il dois appuyer bcp sur mes poumons enfin g hate de voir mon p'tit loulou biz ][code:1:6696d12cea][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/numerisation0002,c4152faaa7eea5865703be97efc133f8.jpg.html][img]http://images1.hiboox.com/images/4508/c4152faaa7eea5865703be97efc133f8.jpg[/img][/url][/code:1:6696d12cea]bisou bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.