Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:50
coucou! je vous remercie toutes pour votre soutien je me repose un max vu que a part pour manger et pipi... je n est pas le droit de bouger. je passe aussi 1/2h 1h par jour a l ordi pour vous lire mais je retourne vite me poser car ca tire l entre jambe et je veu pas qu il sorte trop tot. bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas avec un bébé presser et celles qui ont mal au dos ou encore sont malade. pour les autres bonne fin de grossesse et gros bisous a toutes
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 16:54
[quote:536e62f14c="Julia127"]Je sent pas toute mes contractions et loin de là moi... Mais vu mon col j'en ai plus de 15 par jours à priori... En fait assisse ou debout c'est beaucoup compliqué de voir une contractions car vos abdos étant contracté ca tient bébé et la contraction se passe sans qu'on la voit... Alllongée ca donne comme si notre bébé poussait avec ses fesses en plein milieu de notre ventre et ca devient tout dure de partout... Et dans ce cas bébé fait pas son tai chi, il tend pas votre peau car il bouge il subit juste une contraction... A savoir qu'un bébé ne bouge pas pendant une contraction, donc si ca se trouve beaucoup d'entre vous mélange contractions et mouvement de leur bout de chou... Le problème est simple en fait si on se sent pas très en forme que debout le ventre tire qu'on a une sorte d'aiguille qui pique tout en bas du ventre... Bah vous pouvez être sure d'une chose vous avez eu des contractions pas forcément ressentie par nous jolie maman, mais surement par notre corps... Les autres symptomes d'une contractions c'est une grosse bouffé de chaleur... Voilà ce que j'ai apprit en cours de préparation à l'accouchement sur les contractions... Comme quoi malgré des passages long tout n'est pas inutile :)[/quote:536e62f14c] Hello les nenettes !! J'avais du retard.....je suis contente de vous lire, et je dois avouer que le sujet sur les contractions m'a beaucoup intéressé ! Depuis 15 jours j'ai le ventre qui se durci , plutôt en haut et sur les coté, mais ce n'est pas douloureux. Donc ca serai ça des contractions? J'ai parfois des coups "d électricité" dans le vagin...ca dure 1/4 de scde c'est net et ca fait mal ! mais tout ça est plus que supportable. [b:536e62f14c]J'ai une question[/b:536e62f14c] : Avez vous les urines plus concentrées ???? pourtant je bois tjrs 2 litres d'eau par jour Car depuis 15 jours, je trouve que c'est beaucoup plus foncé , normal??? J Selon le site, j'ai attaqué le 9ème mois, et j'aimerai bien accouché avant d'autant qu'en debut de 8ème, ma louloute pesait 2.4 kg, donc la elle doit pas etre loin des 3.4 kg ! j'espere que je n'auai pas de césarienne ! JE dois refaire une echo la semaine prochaine ....il me tarde La valise est enfin prete, mon cheri dit que je pars une semaine en voyage ! c'est vrai j'ai prévu pas mal de chose, de la naissance et du 1 mois ! bref . Bon allez , je vais me faire une sieste, je suis KO Bonne apreme Emilie :
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:57
Coucou les filles, Hier soir je me tortille tellement que mon chéri me demande d'aller a la maternité... J'arrive donc là bas vers 23h30, je me sent tjs malade j'ai mal a une oreille, le nez qui coule et tout et tout... On me demande si j'ai des perte de liquide bah euh non... combien de contraction j'ai? Moi qui repond environs 2 toute les 30 minutes... Et là surprise on me met sous monito et les deux toutes les 30 minutes sont très loin j'étais a une contraction toute les 4 minutes, je savais que j'en avait beaucoup, mais je comptais pas et j'avais pas mal donc... Mon col heureusement n'a pas bouger il est court et postérieur, mais il reste fermé niveau intérieur c'est ce que j'ai cru comprendre a priori c'est bien... Résultat je suis rester 2h là bas, j'en pouvais plus de leur truc qui prend la tension toute les 4 minutes en plus c'était en rythme avec les contractions au départ c'était pas cool du tout heureusement qu'ils ont des médocs auquel je réagit super bien.. Résultat des courses je dois y retourner ajd et j'espère pu avoir de contractions mais j'avoue que je sais pas trop car asisse devant mon ordi sansme concentré dessus bah je les sent pas pourtant le monito lui faisait des vrais mouvements bien régulier :/ A priori le medicament qu'on m'a donné est censé faire effet 12h, mais elle me l'a dit si mes contraction reprenne avant c'est qu'ils ne peuvent pas arreter le travail cette fois ci car a priori en fait un travail démarrer vraiment peut plus etre arreter... résultat je suis en flippe! Je panique pas pour ma puce, elle est un gros bébé deja, ses poumons sont mature tout vas très bien pour elle je panique car j'ai soudain réaliser hier en voyant les courbes de monito alors que je sentais pas toujours et encore moins que c'était regeler comme une horloge qu'il nous reste peut de temps et j'ai peur d'accoucher j'ai surtout peur que mon chéri "voit" genre la tete du bébé sorti j'ai vu un documentaire et c'est vraiment pas jolie a voir... Bref je me détend avant mon RDV de tout a l'heure Bisous a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:06
allez julia courage courage tiens nous vite au courant ce soir!!! Si on ne te vois pas pointe on sera pourquoi hihi... Moi je ne fait que rever de mon accouchement.. hihi... mais je peut comprendre tes angoisses tout se passera bien tu verras que ce soit aujourd'hui ou un autre jour... Plein de bisous a toi :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:27
Oh là là là Julia serait-ce le grand jour qui approche ??? :mrgreen: Bon ta fille a suffisamment de poids, ses poumons sont matures donc tout devrait bien se passer pour elle comme tu dis :D Après c'est vrai que pour toi... ça a l'air de se concrétiser !!! Un peu rapidement peut-être !! Je pense qu'on a toutes plus ou moins peur d'accoucher mais souviens-toi les premiers mois comme tu désirais plus que tout voir ta fille !!! Et bien ce grand moment n'a plus l'air d'être bien loin !! Et pour ton chéri s'il ne le sent pas, il ne doit pas se sentir obligé de rester, moi le mien devrait être là pendant le travail mais ça ne lui dit rien de rester pendant l'accouchement... donc s'il ne se sent pas à sa place il doit être libre de sortir quand il veut ! Après si c'est toi qui n'as pas trop envie qu'il reste, je pense que tu dois absolument lui dire et il comprendra... c'est ton bien-être qui compte ce jour-là et il faut que tu te sentes libre et en confiance !!! Je dis ça mais je suis certaine que le jour J, on a beau avoir tout planifié, je suis certaine qu'on peut changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre... Virer son chéri alors qu'on le voulait, que lui décide de rester alors qu'il ne voulait pas, etc. Je papote, je papote, mais je suis toute excitée !!!! :mrgreen: Par contre ça ne me rassure pas des masses ces histoires de contractions qu'on ne sent pas, j'ai toujours entendu dire que des contractions de travail, on ne pouvait pas les louper... :?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 12:51
bah écoute perso je les loupe et j'en loupe beaucoup même... Pour etre honnete je me leve à peine je suis restée coucher toute la matinée et je les sent revenir les contractions... ca fait pas mal quand je regarde mon ventre je les voit les sent mais c'est pas douloureux... Bon il faut dire aussi que je ne demande pas d'anesthésie pour des points de suture car j'ai peur des aiguilles et que mon seuil de douleur est assez élevé... Je stress vous imaginez pas je suis trop pressée et effrayée en fait... pis je suis un peu malade donc accoucher maintenant ca va etre compliqué et j'ai peur .... je radote un peu désolée :/ bon je vais deja me faire un gros déjeuné il est 13h il est plus que temps, et je pense que je vais attendre que cheri rentre du boulot pour aller a la maternité au cas ou car si il me garde je veux pas etre toute seule...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:01
alors moi je veux que ma puce reste encore au moins 15 jours car si nos puce arrive maintenant c'est la couveuse direct !! :?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:06
mon homme est au boulot en réunion de crise il décroche pas, et la sage femme veux que je vienne plus tot elle est marrante!!! Bah moi ils se demerdent comme ils veuillent mais je veux pas accoucher en novembre donc il ont qu'a faire patienter encore! de tte facon leur suppo fonctionne pour le moment ca arrete mes contractions a chaque fois 15 min après qu'il me le donne donc... ils doivent pouvoir faire patienter... Pis j'avoue que je me sent pas encore prete dans ma tete là... sa chambre est pas prete j'ai pas fini de la ranger donc...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:10
Ah là là !! Peut-être qu'ils peuvent te redonner ce médicament qui arrête les contractions ??? :?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:20
J'espère bien !!! Je devais aller a la campagne pour changer d'air chez mon grand père un weekend c'est prevu depuis des semaines, mais même si c'est a 1H30 de voiture donc pas si loin que ca, je pense que je vais annuler... Je stress là car j'ai mail mon chéri, je l'ai tel je l'ai sms il répond pas... Est-ce je fini les valises pour la maternité ou pas? Je veux pas les finir car je me dit que je veux pas que ce soit maintenant et je suis pas sure que l'excitation qui monte ainsi que le stress soit relaxant pour les contractions... J'y vais toute seule? je l'attend je sais pas trop quoi faire.. La sage femme me dit de venir sans attendre mais bon je veux pas venir sans attendre moi... Vous feriez quoi? Mon col bouge pas depuis des semaines, malgré les contractions vous pensez pas que ca peut attendre quelques heures? J'ai peur que si j'attend trop leur medoc fasse plus effet mais j'ai encore plus peur d'y aller toute seule..
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:46
Coucou !! Il vaudrait p-t mieux aller a la maternité !!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:54
Je pense que j'irais moi aussi !! Et sans la valise, ton chéri te l'apportera au cas où tu dois rester, ce qui n'est pas encore sûr ! :wink: Et pour le week-end c'est peut-être plus sage d'annuler... Si tu savais le nombre de trucs que j'ai dû annuler, parce que j'étais trop fatiguée, ou que je ne le sentais pas... j'en ai parfois pleuré de déception !! Mais c'est pour la bonne cause :D Bon courage et tiens-nous au courant :mrgreen:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:09
C est sur que c est pas chouette d annuler des trucs mais bon comme dit Babysoon c est pour la bonne cause !!! Allé file a la maternité :wink:
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:37
Effectivement julia il vaut peut être mieux y aller on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir !!! Tiens nous au courant et en attendant gros bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 20:55
pas de nouvelles de julia... elle doit etre entrain d'accoucher ?? J'espere que tout se passe pour le mieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.