Cest pour aujourdui ?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:57
je te remercie de ton témoignage cest super rassurant comme tu dis sil décide de venir maintenent je ny peut rien !!! en tou cas merci enkore bisous
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:11
Coucou tout le monde, Il est vrai que sa dépend du bébé, mais que sa fait toujours peur, je me pose un tas de question aussi car d'une DPA de 26sa je suis à 35SA mais on à l'impression que s'est jamais assez, que les bébé sont toujours en dangers quand on voit certains témoignage. Je stress d'autant plus que le weekend a été agité. On se tiens au courant de l'évolution et bon courage
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:12
oui anaissa on se tiens aucourrent ya pas de soucis ! moi mes contractions se sont un peu calmé mais jen ai toujour un peu le soir . aujourdui tro fatigué , douleurs de regles cest pas la forme mais bon on verrà bien au moin de suis à 36sa 1 semaine de passé cest deja mieux !!!! bisous les filles
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 03:22
Kicou ma belle je viens aux news..oula ya eut un sacré débat lol rassure toi tu n'es pas une mère indigne chaque grossesse est diffèrente et ce ne sont que des chiffres le +important c'est qu'il y a une équipe médicale compétente à tes côtés si celle-ci juge que tu es prête alors je ne vois pas où est le problème faut pas s'emballer les filles.Tiens nous au courant et bon courage je pense très fort à toi bisous à toi et à vous toutes.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 06:53
[quote:fa74d6a54f="Lali972"]Kicou ma belle je viens aux news..oula ya eut un sacré débat lol rassure toi tu n'es pas une mère indigne chaque grossesse est diffèrente et ce ne sont que des chiffres le +important c'est qu'il y a une équipe médicale compétente à tes côtés si celle-ci juge que tu es prête alors je ne vois pas où est le problème faut pas s'emballer les filles.Tiens nous au courant et bon courage je pense très fort à toi bisous à toi et à vous toutes.[/quote:fa74d6a54f] coucou laly972 tu vas bien ? lol oui sacré debat lol jetai seul à me defendre contre celles qui avai pas compri mon msg lol . les news je suis allé à la visite du mois hier et col bien ouvert bebe appuie sur le col il mas dit que cetai bien ! parcontre cest un ti bebe 36sa hier il fesai 2kg200 pas tres gros il mas dit à surveillé mais que cetai pas inquiétant. cette nuit mal au ventre comme des douleurs de regles . à suivre ...... en tou cas merci de prendre des news gros bisous à toi :D
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:17
coucou les filles kelly94 toujours là, alors bout de chou reste encore au chaud :) je vois que tu as fait ta visite et que tout vas bien pour vous deux, c'est super jespere que sa va continueer comme sa mais il y a pas de raison pour que se soit l'inverse. Moi ma sage femme est venue lundi et m'a dit que bébé risquait plus rien mais qu'il serait bien que je tienne encore la semaine pour aller à mon rdv de contrôle et comme sa je serais à 36+1jrs alors je continu à être sage mais rien que de savoir que la semaine prochaine j'aurai le droit de sortir de nouveau je suis très impatiente, pire qu'un goss lol
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 07:53
[quote:bc9a651f42="anaissa"]coucou les filles kelly94 toujours là, alors bout de chou reste encore au chaud :) je vois que tu as fait ta visite et que tout vas bien pour vous deux, c'est super jespere que sa va continueer comme sa mais il y a pas de raison pour que se soit l'inverse. Moi ma sage femme est venue lundi et m'a dit que bébé risquait plus rien mais qu'il serait bien que je tienne encore la semaine pour aller à mon rdv de contrôle et comme sa je serais à 36+1jrs alors je continu à être sage mais rien que de savoir que la semaine prochaine j'aurai le droit de sortir de nouveau je suis très impatiente, pire qu'un goss lol[/quote:bc9a651f42] kikou anaissa ca va ? oui toujour la biento à 37 sa lol tro contente plus que kelke jour et il est plu prema !! pour toi aussi je vois ya que des bonnes nouvelles !!!je te compren lol que tu ai hàte de pouvoir bouger lol . gros bisous tiens moi aucourrent :wink:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:05
coucou kelly94, tu tiens le bon bout courage :) Pour moi difficile aujourd'hui, je viens d'avoir ma sage femme qui va passer ce soir me voir car j'ai passé une mauvaise nuit et là je me sent pas terrible d'après elle vue ce que je lui d'écrit comme symptome y en à peu être plus pour très longtemps et faut que je me repose donc je passe juste en coup de vent si je suis pas revenue ce soir c'est que je suis parti à la mater!!! je vas avouer que sa commence à me faire paniquer un peu lol kiss
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:09
[quote:596e32f79e="anaissa"]coucou kelly94, tu tiens le bon bout courage :) Pour moi difficile aujourd'hui, je viens d'avoir ma sage femme qui va passer ce soir me voir car j'ai passé une mauvaise nuit et là je me sent pas terrible d'après elle vue ce que je lui d'écrit comme symptome y en à peu être plus pour très longtemps et faut que je me repose donc je passe juste en coup de vent si je suis pas revenue ce soir c'est que je suis parti à la mater!!! je vas avouer que sa commence à me faire paniquer un peu lol kiss[/quote:596e32f79e] reee tiens moi aucourrrent des que tu peux ! ne panique pas voi le bon coté des choses tu verrà ton bebe bientot :wink: pi comme tas dit ils risque plus rien donc ta pa à ten faire ma belle. bon en tou cas jespere de tou coeur que ca va alé et que tu vas me donné de bonnes nouvelles . je te fai de gros bisous et reste zaine.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:44
re coucou bon suis toujours là lol contractions plus fréquente mais pas régulière et mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 3cm, elle dit que je peut accoucher cette nuit si sa devient plus régulier comme sa peut attendre encore :s l'inconvénient et qu'elle n'arrive pas à enregistrer franchement les contractions on les voit mais pas top voili voilou vous allez encore me supporter un peu je vous laisse vais me reposer bonne soirée et jespere que tout vas toujours bien pour toi kelly94
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 19:44
[quote:5dbbfbba56="anaissa"]re coucou bon suis toujours là lol contractions plus fréquente mais pas régulière et mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 3cm, elle dit que je peut accoucher cette nuit si sa devient plus régulier comme sa peut attendre encore :s l'inconvénient et qu'elle n'arrive pas à enregistrer franchement les contractions on les voit mais pas top voili voilou vous allez encore me supporter un peu je vous laisse vais me reposer bonne soirée et jespere que tout vas toujours bien pour toi kelly94[/quote:5dbbfbba56] re anaissa nos loulou nous font des frayeurs tavu lol bon si ton col na pa bougé cest une bonne nouvelle mais ca peu allé telment viite ! moi je suis tro fatigué en ce moment je dort tou le temp , mais a part ca bein une contraction par ci par la fau dire que jévite de tro bougé vu quil appuie sur le col je veux quil atende 2 semaine pour grossir un peu !!! le gygy mas dit que sil grossisai pa je serai déclenché pour quil prénen du poids à lextérieur voila les news bisous anaissa on se tiens aucourrent
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:05
anaissa on a bientot une pleine lune pour le 13 je crois. Et moi on m'a tjrs dit 3 jours avant - 3 jours apres. Alors qui sait. Mais je pense que ça ne serait tarder. Biz
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 22:04
oui c vrai la pleine lune le 13 jeudi prochain ben si ca doi venir qe ca viéne moi je serais à 37 sa+5 donc ca va :roll: bisous
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 01:07
[quote:8603674ff8="M&M"]Et bien Kelly tu t'exprimes très mal alors!!! Lorsque tu dis : "et bein non au moment jallai partir ca sest arreté lol pas de chance :cry: " ça veut bien dire que tu voulais accoucher maintenant! (dixit le "pas de chance" et le smiley qui pleure) Quand ça m'est arrivé la semaine dernière et que ça c'est calmé, je me suis dis "ouf! Fausse alerte!" Chaque jour de plus est important pour le bébé! Et je suis sûre qu'un tour en couveuse, loin de la peau de sa maman est traumatisant pour un nourrisson. Alors pense à celles qui n'ont pas eu le choix et qui aurait préféré garder leur petit bout dans leur ventre jusqu'au terme! C'est quand même fou d'espérer accoucher à 35SA!!! :shock:[/quote:8603674ff8] [color=darkblue:8603674ff8]Bonsoir M&M, Il est un peu tard (dans le temps) pour répondre à cela. Mais je pense qu'il le fallait. Je ne pense pas que Kelly ait voulu dire cela. Mais si cela fait plusieurs jours qu'elle souffre du fait des contractions "efficaces", alors elle doit appréhender les prochaines qui forcément la feront également souffrir. D'autant que les médecins lui ont dit que c'est ok!. On ne choisit pas quand le bébé arrivera. Elle n'est donc pas responsable de ce qui est en train d'arriver. Seulement actrice. Si demain ton médecin te dit que tu vas accoucher et que tu sois dans la période "prématurée" tu n'y pourra rien non plus. Et si cela s'étale sur plusieurs jours, tu en auras peut-être assez également. Les contractions font mal, empêchent de dormir, fatiguent le corps... Et alors dans ce cas,toi aussi tu pourrais dire quelque chose que d'autres jugeraient inapropprié. Moi qui entrent dans ma 36ème SA, j'étais très cool, jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir les contractions douloureuses il y a un mois environ. Et maintenant, alors que j'ai déjà accouché une fois, je panique et j'ai hâte que tout cela s'arrête. Mais je souhaite néanmoins que BB reste dans mon bidou le plus longtemps possible...! Il est connu que nous employons tous les même vocabulaire, mais que nous n'exprimons pas forcément la même chose que ce que les personnes entendent. Ne sois pas si dure et si impartiale. Tu n'es pas là pour juger ou blamer ton prochain que je sache. Mais pour échanger et soutenir. Tu as peut-être interprété ce qu'elle voulait réellement dire. Biz. Kitou.[/color:8603674ff8] [img:8603674ff8]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:8603674ff8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.