Cest pour aujourdui ??????

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 02:22
salut les filles cest enkore moi !!!! bon et bein cest reparti contractions raproché qui augmente dintensité depuis environ minuit !!! jatents enkore une petite heure voir si ca passe nsuite jirais à la maternité . bon jespere que cest bon cette fois ci car le travail a comencé mardi dans la nuits col ouvert à 2 et pi les contractions se sont espacés mercredi dans laprem , donc la ca repren jespere que cest pour de bon !!!! kelkun pour me tenir compagnie ??? gros bisous les filles :wink:
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 03:34
Kicou je suis là si tu as besoin allez cette fois c'est la bonne;-) bon courage et tiens moi au courant bisous. :D
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 04:43
coucou lali972 bein oui jesper cest la bonne en tou cas je suis toujour la je vais atendre 5h30 pour y aller !!!! je croi que en faite jattent les contractions bien douloureuses pour y aller mais jesseye de me dire que chaque femme est diferente face à la douleur . en fin esperons esperons mais jy crois pas tro :roll: bisous et merci de ta compagnie :wink:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 07:47
Coucou kelly 94 alors es tu toujours là où bébé arrivait bien? Si c'est le cas je te souhaite bon courage et viens vite nous dire comment sa s'est passé bise
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:28
cucou anaissa et bein non au moment jallai partir ca sest arreté lol pas de chance :cry: . enfin bon il va bien finir par sortir un jour !!! gros bisous anaissa et merci de prendre des news :wink:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:38
kelly94 ; t'es a combien ? A 35 SA ? il faudrait attendre un peu non ? Mon 1er est né à 35SA, à 1.970KG et presque 3 semaines de couveuse ! donc s'il n'arrive que dans 1 sem tant mieux, non? :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:05
[quote:8b6d904ca2="kelly94"]cucou anaissa et bein non au moment jallai partir ca sest arreté lol pas de chance :cry: . enfin bon il va bien finir par sortir un jour !!! gros bisous anaissa et merci de prendre des news :wink:[/quote:8b6d904ca2] je pense pas que c'est un manque de chance c'est encore tot pour que ton bébé sorte. je comprend que t'ai envie qu'il arrive moi aussi j'en peux plus j'avoue mais la santé du bb en priorité.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 16:20
Comme Steph11 et mammouth38 je suis un peu étonnée que tu sois si pressée si tu en es à 35SA. :? La semaine dernière, à 35SA, j'ai eut des contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 2 heures, et je pleurais parce que je me disais que ma puce n'étais pas du prête à sortir, et qu'elle allait se retrouver toute seule en couveuse, alors ça m'angoissait! Pourquoi es-tu si pressée? :?:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:28
tout dépend du poid que fait son bébé moi sa fait 1semaine qu'on me dit qu'elle doit arriver et que de toute facon elle ne serait pa en couveuse normalement car à la derniere écho elle faisait 2k300 pour 45.5 et que s'est poumons fonctionné
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:41
oui m'enfin ce ne sont que des estimations hein, ca peut varier a 1 kg par rapport a ce qui a été predit, donc autnta ne pas provoquer les choses si on peut les eviter ... 35 sa c vraiment tot quand meme ... la grossesse est faite pour durer 41 semaines .... c'est pas qu'un bébé en couveuse qu'on risque en faisant un bébé prematuré ... ya plein d'autres complications qui peuvent venir derriere, et etre séparé de son bébé a la naissance parce qu'il est en neonat n'a rien de tres marrant ...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:06
re les filles on dirais que vous me parlé dun prema de 6 mois avant ce post javais ouvert dautres depuis mardi cest pour ca que petétre vous comprenez pas tro le debut de travail a comencé mardi les gygy de ma maternité mon dit que ca nallait pas tardé car vraiment beaucoup de contractions et bebe tres bas et col ouvert !!! je sais bienn que un bebe qui nait avant 37 sa reste un prematué mais à la maternité il mon bien dis que cest pas du tout dangereux cest pas pour rien que à partir de 34 sa ils arréte plus le travail . quand je suis arrivé avec mes contractions mardi à la mater ils mont tou de suite dit c vrai ca serai mieu dans une semaine mais sil décidé de venir maintenent cest quil est pret il resterà kelke heure en couveuse par raport à la température !!! je veux bien precisé que jai hàte acoucher certes mais pas au point de métre en danger la vie de mon bebe deja que je me tracasse tout le temp par raport à ca mais on dirais que je me fait passer par une mére indigne :cry: cest pas moi qui a décidé dacoucher les avis que jai eu des sages femmes sont que dans 1 semaine et demie je suis considéré à terme donc si ca devrai se faire dans les prochains jours il y orais rien d'inquiétant !!! voila à bientot les filles
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:07
CHUPA ne t'énerve pas je n'ai pas dit le contraire Mais il est vrai aussi que si bébé décide d'arriver des fois tu n'as pas le choix, je vois moi j'ai étais hospitalisé à 26sa pour map, sa faisait bcp trop tôt et ma puce serait née à ce moment là je suis pas sure que je l'aurai dans mes bras car elle aurait surement pas survécue, ensuite la semaine dernière j'ai donc fais mon écho du 8eme mois et là on m'a dit que mon col était encore modifié et ouvert à 3cm et qu'il serait bien que je tienne la fin de la semaine mais que ma puce de toute façon ne risquait plus grand chose puisque pour eux une fois que tu as passé le stade de 33SA ton bébé à de bonne chance mais il est vrai que plus tu vas loin dans ta grossesse et mieux s'est, je n'ai jamais dit le contraire :) jespere que kelly va tenir mais je pense aussi que si elle a pas perdu les eaux il lui donne un traitement pour arrêter les contractions non? enfin voilà
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:16
ree anaissa je nais pas perdu les eaux et il me donne aucun traitement pour stopé les contractions ils mont juste donné un antibio pour que bebe nais pas dinfection en sortant puisque il mont dit quil allai me revoir avant le 5 date de ma visite voila voila bisous
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:20
Tu as le col d'ouvert déjà? oui donc tu sais déjà que tu auras ton bout de chou bientôt dans les bras moi sa fait 1semaine 1/2 que je suis avec un col retrecit à 21millimetre et ouvert à 3cm mais la puce préfere rester encore un peu au chaud on dirai de toute façon depuis le début elle contredis tout ce que m'annonce les médecin
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:25
Et bien Kelly tu t'exprimes très mal alors!!! Lorsque tu dis : "et bein non au moment jallai partir ca sest arreté lol pas de chance :cry: " ça veut bien dire que tu voulais accoucher maintenant! (dixit le "pas de chance" et le smiley qui pleure) Quand ça m'est arrivé la semaine dernière et que ça c'est calmé, je me suis dis "ouf! Fausse alerte!" Chaque jour de plus est important pour le bébé! Et je suis sûre qu'un tour en couveuse, loin de la peau de sa maman est traumatisant pour un nourrisson. Alors pense à celles qui n'ont pas eu le choix et qui aurait préféré garder leur petit bout dans leur ventre jusqu'au terme! C'est quand même fou d'espérer accoucher à 35SA!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.