Ah ces hommes !!! ils sont tous chiants ou c'est que le mien

Discussions

Auteur
Message
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 19:53
Bonsoir à toutes !! Etant un peu énervée ce soir, je cherche simplement à voir si d'autres sont dans le meme cas que moi. Je vous explique les faits, le gynéco me dit de ne pas prendre trop la voiture (dpa 08/12) car le bébé appuie sur le col et il risque de s'ouvrir!! Bon jusqu'à la ça va je travaille plus de toute manière !! Ce soir mon mari a reçu l'invitation d'un de ses potes pour samedi soir, sachant que nous sommes à 50km de chez lui! Donc je lui dit que non car je peux pas mais monsieur me dit que ça serait mes copains j'y serais aller!! Le problème c'est pas tant les kilomètres, c'est surtout que Mr va vouloir boire l'apéro car quand il est avec ses potes c'est comme ça et que moi je ne veux pas conduie, mais ça pour lui faire comprendre c'est trop dur! Comment feriez vous ? si en pleine soirée je lui fait une reflexion style "tu conduis arrete de boire" c'est l'horreur il va faire expres de boire! Du coup j'angoisse à chaque soirée ! Rassurer moi il y en a dans ce cas là? que faire pour que ça change ? Merci pour vos réponses
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:07
Moi pas de souci avec mon zhom c'est un amour mais si j'aurai était dans ton cas je lui ferait bien comprendre que c'est pour la sécurité de votre bébé et que si y comprend pas c'est grave !! Sinon pourquoi vous passez pas la soirée chez vous avec ses potes comme ca tu bouges pas !!!! bises
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:28
Bonsoir, Tu vas me trouver dure mais je le trouve très égoïste. Ton bien être et celui du bébé doivent passer avant TOUT durant ces prochaines semaines. Si cette soirée lui tient tant à coeur, laisse le y aller seul et à lui de faire en sorte de dormir sur place s'il tient à boire, c'est plus prudent.
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:36
Salut !! Perso je n'irais pas mais lui s'il le veut il peut y aller tout seul !!! La priorité c'est bébé !!! :) :) :) Et si tu expliques cela à ses copains ou à leurs copines via un petit coup de fil, je suis sûre qu'il comprendront !!! :wink: :wink: De toute façon vu comment tu apréhendes la soirée, tu peux être sûre que tu la passera à stresser de part la quantité d'alcool que monsieur va boire, qu'il est tard et que tu veux rentrer et pas lui car LUI se sent bien etc.... :cry: :cry: Par contre si tu ne viens pas lui fera plus attention a ce qu'il boit pour rentrer tranquille, tu ne peux pas savoir le nombre de mecs qui profitent de leur femmes enceintes pour leur servir de chauffeur lors des soirées !!!! (je le vois avec ma soeur à un mois d'accoucher !!) :evil: :evil: Donc comme je te le disais, PRIORITÉ à ton état de femme enceinte et surtout A TON BÉBÉ !!!!! Laisse le y aller tout seul, cela lui fera du bien, et toi tu te reposeras !!!! C'est payant tu verras !!!! Bisous !!! :D :D
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 20:55
coucou :D franchement ya pas grand chose a faire tu a 2 solution soit tu n'y va pas et il n'aura pas d'autre choix que de dormir sur place ou de ne pas boire (mais faut pas rever) ou bien tu lui met les points sur les "i" en lui expliquant que tu es fatiguée, que tu te sentiras pas capable de conduire et que de toute facon tu n'es pas son taxis. bon courage a toi, je crois qu'on est beaucoup a etre passé par la !!!!!!
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:56
Salut !! Perso je n'irais pas mais lui s'il le veut il peut y aller tout seul !!! La priorité c'est bébé !!! :) :) :) Et si tu expliques cela à ses copains ou à leurs copines via un petit coup de fil, je suis sûre qu'il comprendront !!! :wink: :wink: De toute façon vu comment tu apréhendes la soirée, tu peux être sûre que tu la passera à stresser de part la quantité d'alcool que monsieur va boire, qu'il est tard et que tu veux rentrer et pas lui car LUI se sent bien etc.... :cry: :cry: Par contre si tu ne viens pas lui fera plus attention a ce qu'il boit pour rentrer tranquille, tu ne peux pas savoir le nombre de mecs qui profitent de leur femmes enceintes pour leur servir de chauffeur lors des soirées !!!! (je le vois avec ma soeur à un mois d'accoucher !!) :evil: :evil: Donc comme je te le disais, PRIORITÉ à ton état de femme enceinte et surtout A TON BÉBÉ !!!!! Laisse le y aller tout seul, cela lui fera du bien, et toi tu te reposeras !!!! C'est payant tu verras !!!! Bisous !!! :D :D
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:04
Coucou Moi mon homme il serrait resté avec moi :D mais quand se genre de situation se produisait limite c'étais à moi d'insister pour qu'il sorte seul car moi je n'avais plus le droit à la voiture :cry: mais en même temps c'est pour la bonne cause :D :D Fait une soirée avec tes copines et lui avec ses potes!!! Moi sa me faisait du bien mais pas tout les week end non plus!!!! Bon courage
coucouanais 4 messages
coucouanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 22:57
[quote:9eb94900de="puce19"]Salut, Mon homme est aussi un champion du "Moi Je" quand il s'y met :? J'ai été hospitalisée dans la nuit de vendredi à samedi à cause de contractions dûes à l'épuisement. Mon homme a clamé haut et fort tou le week end que ça lui a cassé les c!!lles parce qu'il avait autre chose à faire que venir me chercher à l'hôpital :? :x Et pas plus tard que tout à l'heure, il m'a reproché que la maison était mal rangée, demandé de lui faire plusieurs courriers et rappelé que demain je dois aller faire les courses (j'habite au 3ème étage sans ascenseur) :? :? :? Et que dire des matins où Jules se réveille à 6h30, que [b:9eb94900de]je[/b:9eb94900de] me lève pour lui donner son bib alors que Monsieur se lève à 7h :x Pour les soirées, No soucy, Monsieur sort et moi je reste à la maison avec bébé! Et avec tout ça, je suis sensée être au repos maximum :hum: Et malheureusement, y'a pas grand chose à faire pour que ça change (enfin du moins pour mon homme!)[/quote:9eb94900de] Et bien il donne pas du tout envie de partager sa vie ton homme. Le mien me tanne de rester tranquille, ne me laisse rien porter s'il est là. Il m'aide beaucoup même si je fais beaucoup de chose à la maison. J'ai de la chance. Bon courage,
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:15
coucou moi perso je serai tres enerver aussi car cest votre bb a tt les 2! dailleurs vu que mon col est raccourci je nai pas le droit de faire de long trajet en voiture et je pense que mon homme de lui mm aurait dit non!apres rien ne lui empeche dy aller sans toi mais bon je comprend tt a fait ton enervement
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 07:40
tu vois je crois pas que tous les hommes sont un peu con mais la plupart oui... bon le mien c'est pas a ce point mais par contre quand on est qqpart il faut toujours que ce soit moi qui lui dise d'arreter de boire car il conduit!!! je ne comprend pas il a 33 ans va avoir un bb et se conduit comme un ado irresponsable. ha les mecs!!!!
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:03
bonjour, merci les filles pour vos réponses, je voient que vous avez été nombreuses à me répondre. Je pense qu'effectivement bcp de mecs sont pareils, malheureusement l'arrivée d'un enfant ne changera rien, je suis cool ça me dérange pas de conduire car j'aime pas spécialement boire mais des fois il y a des limites!! A bientôt
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:09
coucou Moi en soirée c'est un peut pareil et quand je lui dit "arret ya la route apres" il me dit t'inquiete je gere bon c'est vrai qu'il est prudent il conduit doucment mais voila c'est pas une raison et si il se vesait controler .... En ce moment je suis un peut en stresse car mon z'homm va se faire opérer de l'épaule la semaine prochaine et je vais devoir je ramener le soir mais j'apréhende je reprendre la voiture (2 mois que je conduit plus) surtout que maintenant j'ai le bidoux que touche le volant ... mais bon je ne vais pas le laisser a l'hospital.On vera mardi Bizz Gwen
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:14
[quote:bfb071f5e6="joyskylight"]Bonsoir, Tu vas me trouver dure mais je le trouve très égoïste. Ton bien être et celui du bébé doivent passer avant TOUT durant ces prochaines semaines. Si cette soirée lui tient tant à coeur, laisse le y aller seul et à lui de faire en sorte de dormir sur place s'il tient à boire, c'est plus prudent.[/quote:bfb071f5e6] Je suis du même avis concernant le fait que "Si cette soirée lui tient tant à coeur, laisse le y aller seul et à lui de faire en sorte de dormir sur place s'il tient à boire, c'est plus prudent" à condition que ce ne soit pas "régulier" (le fait de te laisser seule... et qu'il boive :roll: ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.