Comment annoncer de maniere originale?

Discussions

Auteur
Message
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 14:16
Bonjour à toutes! Je suis l'heureuse maman d'un bb de 11 mois et voilà que j'attends bb2 pour juin! je vous demande donc votre aide car j'aimerais annoncer de manière originale la grossesse à mon chéri et à ma famille.avez vous des idées? Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle de votre côté? merci beaucoup.......
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 14:57
[color=darkblue:196c6336e3]Coucou, D'abord "Félicitations à toi" :wink: , ça fait plaisir à savoir. Pour ma part, je l'ai annoncé par un bouquet de fleurs à ma famille, fait de roses et de choux et aussi d'un petit ourson. Je te conseillerais si tu choisis ça, de prendre de belles roses, bien rose, et des choux modernes !!! :D . Sinon, j'avais pensé acheter un poupon très réaliste d'Anne Geddes, mais le prix m'a arrêté. Au cas où, je te passe le lien, faut descendre un peu dans la page, mais j'ai pensé qu'en ouvrant un de ces oeufs et ce petit bébé qui apparait, ça pouvait être sympa pour annoncer une naissance :P http://www.annegeddes.com/modules/products/toysdolls/plushtoys.aspx J'espère que ça te donnera des idées :wink: Bizzz Betty[/color:196c6336e3] [quote:196c6336e3="franceskina78"]Bonjour à toutes! Je suis l'heureuse maman d'un bb de 11 mois et voilà que j'attends bb2 pour juin! je vous demande donc votre aide car j'aimerais annoncer de manière originale la grossesse à mon chéri et à ma famille.avez vous des idées? Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle de votre côté? merci beaucoup.......[/quote:196c6336e3]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 15:13
Salut franceskina78, alors pour moi je l'ai annoncé de facon peut etre commun mais sympathique !!! Mon homme étais deja au courant car j'ai fait le test avec lui donc deja au courant , mais pour la famille je les ai convoqué avec mon homme un apres midi pour boire le café et là après avoir servi le café ... je me suis levé et j'ai apporté un paquet de café "grand mère" enballé comme un cadeau !!!! Et là le déclic !!!! :shock: :lol: Super heureux on a sortie le champagne pour feter ca !!! Enfin pour moi c'etait sans alcool :? [url=http://www.tickerzz.com/][img:6926e903d6]http://www.tickerzz.com/displayblingee/enceinte_et_heureuse.gif[/img:6926e903d6][/url]
itzala 29 messages
itzala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:15
Salut! pour ma part, je l'avais dit à un repas de famille. puis,j'ai perdu ce petit bout. là, je suis de nouveau enceinte, je l'ai dit à mon chéri. vu qu'il y a l'anniversaire de ma maman le 11 novembre, et que je fais l'écho le 4 novembre, je pense que je vais faire des photocopies de l'écho, mettre avec un petit mot dans une enveloppe. je mettrais les petites enveloppes devant les assiettes. mais il faut que j'arrive à garder le secret d'ici là, ça va être dur! bonne annonce!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:27
[quote:9cdca1fa8a="franceskina78"]Bonjour à toutes! Je suis l'heureuse maman d'un bb de 11 mois et voilà que j'attends bb2 pour juin! je vous demande donc votre aide car j'aimerais annoncer de manière originale la grossesse à mon chéri et à ma famille.avez vous des idées? Comment avez vous annoncé la bonne nouvelle de votre côté? merci beaucoup.......[/quote:9cdca1fa8a] salut pourquoi ne ferait tu pas l'annonce par ton ainé?? je m'explique, ma cousine a anoncé la naissance de son 2è par l'intermediaire de son ainé, elle a fait une sorte de faire-part en y inscrivant un truc du style, les couches, les nuits sans sommeil, les bibis, les calin et les bisous, mes parents ont tellement adoré qu'ils ont decidé de me donner un petit frere ou petite soeur, arrivée prévue le.... c'est génial maintenant on sera 2 pour les betises mais surtout pour les calins ! je pense faire ça pour annoncer la naissance de bb2
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:38
alors cette annonce ? pour chéri et mes parents : j'ai fondu en larmes devant eux pour l'annoncer, impossible de jouer la comédie comme prévu. pour mes frères : j'avais emballé des chaussons de bébé et fait un p'tit mot de la main imaginaire de bébé pour mon filleul : je lui ai dit "hey devine qui se cache là-dessous ?" en montrant mon ventre qui s'arrondissait déjà et là : :shock: hein ??? un bébé ??? :D et après il a crié dans la maison : ma marraine va avoir un bébééééé !!! c'était extra ! pour les parents de chéri : on avait fait un faire-part devinette : 1 + 1 = ? avec une photo de chéri, une de moi et celle de l'écho sous le point d'interrogation (ils étaient sur le cul et presque déçus car pas envie d'être déjà grands-parents mais bon... chéri a quand même 30 ans, fallait penser que ça allait nous titiller à un moment donné quand même... bref). et pour les autres, ils ont tous deviné en me voyant car on voulait attendre la 3ème écho mais... bidou a grossi trop vite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.