Posté le : 02-10-2008 à 18:31
[quote:9c72490be6="fleurs53"]Coucou :wink: ,
j'ai besoin de vos conseils et surtout m'aider à comprendre. Vendredi dernier j'ai eu ma dernière consultation chez ma gygy.
En m'oscultant, elle m'a demander si j'avais souvent ce ventre si dur. J'ai répondu que oui!! et elle m'a demandé si je me reposais. Effectivement je suis en arret mais j'ai du mal à rester allongée à rien faire, du coup je bouge sans arret (menage, etc....).
Après elle a regardé mon col et m'a dit ces terme : qu'il était à 33 mm et qu'il fallait po qu'il descende à 2,5. Aussitot elle m'a recommander de vraiment m'allonger minimum 1 heure de tps en tps et laissé les corvées de coté pr éviter que ma puce vienne au monde de suite.
Mais j'ai pas compris si ça voulait dire col ouvert ou fermé. Après elle a constaté que ma ptite puce était toujours en siège. Du coup elle m'a fait un courrier pour que je prenne rdv avec medecin accoucheur pr radio. Voici les termes exact dans le courrier :
Le col est peu postérieur, mi-long, tonique, perméable à la pulpe du doigt à l'orifice exter. La présentation est perçue, mobile, refoulable.
Si vous pouvez me renseigner. Du coup cette semaine je me suis bcq reposer et c'vrai que mon ventre est un peu moins dur...
La semaine prochaine, j'ai de nouveau une séance pour la préparation à l'accouchemenet je vais également leur dire mes angoisses . Elles pourront m'osculter pour me rassurer je pense...
Merci d'avance !! à plus tard, j'attends de vos nouvelles
Gwen
:wink:[/quote:9c72490be6]
Coucou Gwem,
Bon je ne peux pas t aider, dsl ! je t apporte mon soutient !
Pr ski est du repos, c le mieu, plus tu te reposera en station couchè plus ta fille aura de la place.. Et peu tetre quelle se retournera.. Je ç ke c un pe chi..t de resté a rien faire mais c pas longtemp, ta fait le dure..