Douleur bas ventre gauche

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 00:35
Bonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mal par pic au niveau du bas ventre à gauche. ça me fait comme un pic violent, une espèce de décharge. Si qqn a de telle douleur, merci de me dire de quoi il peut s'agir. D'autre part, je suis très stressée en ce moment: plein de choses à penser (arrivée du bébé, mariage à organiser pour aout, projet de construction qu n'aboutit pas, et travail à plein temps avec un patron très CXX)... que puis je faire pour me destresser? J'ai une espèce de boule dans la gorge, et des nausées dûes je pense au stree. En +, je pense en permanence à un accouchement prématuré même si à ma dernière visite ma gyneco m'a dit que ça allait mis à part que se serait un petit bébé (il faisait 1kg800 à 32 SA). Merci de vos réponses qui pourront me soutenir. Mon homme m'aide mais il a également des soucis au niveau de sa famille, et son boulot. Donc, il est aussi très stressé et peu à l'écoute. @ bientot j'espère
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 00:50
coucou moi aussi j'ai des douleurs comme toi et c'est tout a fait normal. je ne me rappelle plus ce que ma dit la sage femme mais ne t'inquiete pas. moi je suis à 34 sa et depuis qques jours ca ne va pas tres bien ( quelques contractions, ligaments qui tirent, nausées etc ) c'est bizarre. petite question : tu n'es pas en congé maternité bientot? moi à 33sa+2j gros bb de 3kg 100
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 00:59
Normalement, mon congé débute le 09/10 soit la semaine prochaine, mais je voulais le repousser pour avoir + après. Cela dit, je ne sais pas si je vais y arriver. Moi, j'en suis actuellement à 34 SA pile pour une DPA le 20/11. ça me rassure que tu me dises que c'est normal. En +, c'est bébé qui bouge beaucoup et qui me provoque cette douleur je crois. A ma dernièr écho, il avait la tete en bas mais là, j'ai l'impression qu'il est en position transversale, et ça me tire vraiment le ventre. Merci de ta réponse. Pour mon stress, je vais prendre RDV avec mon acunpultrice. Elle me donne pas mal de résultat. @ bientot et bon courage. Tu travailles?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 01:12
non moi je ne travaille plus et la je suis en congé patho et ca devient vraiment tres dur de rester debout. bb pese pas mal. c'est marrant on a presque la meme dpa. en tout cas vu que nos bb ont la tete en bas c'est normal qu'on ait ces sensations de pesanteur. Bon courage pour la suite. moi déclenchement fin octobre si col ouvert ou césarienne programmée fin oct car bb trop gros (prévu 5kg100 A terme donc le 19/11)
Guest236563
2 messages
Guest236563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:13
cc moi c du droit que g super mal g eu ma dernier eco lundi le gygy ma dit que ca allait etre un petit bb estimation 1k755g et en plus ca tete est en haut et elle est assise sur mon coter droit il ne ma meme pas dit le poid a therme du bb c bizzard comme meme merci
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:19
coucou oui c est bizzare logiquemment il estime le poids de bb a terme mais apres comme il te dise petit bb il ne veulent peu etre pas prendre de risque :D en se ki concerne tes douleurs j ai les meme aussi mais localiser sur le cote gauche droit et sur le bas du ventre un peu partour pour faire court les joies de la fin de grossesse ke du bonheur :lol: mais franchemment pour ma part j ai hate de ne plus etre enceinte tellement ke j en n est marre d avoir mal un peu partout mais bon ce comme sa bonne fin de grossesse
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:57
Coucou Melanie789 Et bien dis donc, c'est un gros bébé que tu vas nous faire!!!! Moi, elle ne m'a pas non + estimé le poids à la naissance. Profite bien de ton congé patho. Moi, je suis crevée, je n'ai dormi que 3h30 cette nuit tellement que je suis angoissée... et je bosse jusqu'à 18h00 et ce soir, puis j'ai une réunion de 20h30 jusqu'à au moins 22h30!!! Bref, encore une journée hyper chargée. Du coup, je m'évade un peu sur Internet le temps du boulot!!! Concernant mes douleurs, ça va beaucoup mieux ce matin, bébé ne gigote pas dans tous les sens. Il laisse maman se reposer. @ binetot
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:59
[quote:ab43642fcc="URNAAA"]cc moi c du droit que g super mal g eu ma dernier eco lundi le gygy ma dit que ca allait etre un petit bb estimation 1k755g et en plus ca tete est en haut et elle est assise sur mon coter droit il ne ma meme pas dit le poid a therme du bb c bizzard comme meme merci[/quote:ab43642fcc] Salut URNAAA, Juste une petite question. Ton bébé pesait 1kg755 à combien de SA??? Est ce que tu fumes? @+
Guest236563
2 messages
Guest236563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:11
elle pesait 1k755g a 32 sem et non je ne fume pas et je n est jamais fumer mon premier enfant pesait 3k280g donc c etait bien a 32 sem un bb devrais pesée combien ? et en plus mon gygy ma meme pas dit combien elle mesurait bizzar comme meme mais je ne m inquiette pas il ma dit que tous allais bien
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:25
En fait, je sais pas combien combien un bébé doit peser à 32 SA. Mais moi, mon petit mec pesait 1k800 à 32 SA et elle m'a dit qu'il était un peu petit et que ça doit venir que je fume. Du coup, je me sens hyper coupable mais je n'arrive pas à m'arrêter de fumer!!!! Je ne veux pas t'inquiéter. Si ta gygy a dit que le poids était bon, c'est que tout va bien. Moi, j'arrete pas de me dire qu'il est petit!!! elle m'a foutu le stress dans ma tête!!
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:40
Bon je viens peut etre vous rassurer Pour ma troisieme echo à 32 SA, mon bébé etait estimé à 1kg600 1kg700 et elle m'a dit qu'a terme il ferait 2.8kg 2.9kg je précise aussi que je fume pas mais bon je suis grosse (je ne sais pas s'il y a un lien) elle ne m'a pas semblé inquiete par le poids du bébé (elle nous a demandé nos poids de naissance au papa et à moi, pour elle il y a un lien) et puis de toute facon, en deux mois ca peut changer tres vite, ne stressez pas trop et profitez de vos gros bidons bon courage [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a4a13bd5fd]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:a4a13bd5fd][/url]
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:08
moi A 32 semaine il pèse 1K700 il pense a un petit bébé aussi mais il ma dit aussi qu'il avait encore du temps pour prendre !
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 19:39
moi je suis a 34sa +2 et mon bébé à la 3ème écho faisait 2g135 prévu et pour terme il est prévu qu'il fasse 3k500 je me demande bien comment il va sortir lol bon courage a toutes
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 11:12
[quote:7b79dcb877="winnie11"]En fait, je sais pas combien combien un bébé doit peser à 32 SA. Mais moi, mon petit mec pesait 1k800 à 32 SA et elle m'a dit qu'il était un peu petit et que ça doit venir que je fume. Du coup, je me sens hyper coupable mais je n'arrive pas à m'arrêter de fumer!!!! Je ne veux pas t'inquiéter. Si ta gygy a dit que le poids était bon, c'est que tout va bien. Moi, j'arrete pas de me dire qu'il est petit!!! elle m'a foutu le stress dans ma tête!![/quote:7b79dcb877] salut ne t inquiete pas pour le poids de ton bebe moi je ne fume pas et a 32SA elle faisait 1k600... et c est normal ..; mon gygy ma dit que les femmes maintenat faisait de gros bebe comparer a avant mais comme j etais stresser j avais regarder dans mes livre de grosesse et il me dise qu a 32SA le bebe doit faire 1k700 environ alors c est tout a fait normal ... pas la peine que tu te sente coupable ... :D
Guest237015
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:37
Salut! Moi j'ai des douleurs comme si on m'enfoncait des aiguilles dans le vagin, quelqu'un a-t-il deja eu ca? Merci de vos reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.