Bebe en siege imcomplete ,qui dans ce cas????

Discussions

Auteur
Message
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:33
Bonjour, voila je suis enceinte de 34semaine est ma puce est en siege imcomplete j aimerai avoir des avis de futur maman dans le meme cas pour voir un peu ce que vos gygy vous on dit merci a vous
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:47
Salut !!! Moi je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à mon dernier contrôle chez gygy, ma fille se présentait en siège, j'ai la 3ème écho ce jeudi, je pourrais t'en dire plus. Mais mon gygy m'a dit que si elle restait en siège jusqu'au bout, il envisagerait une césarienne, mais on n'en est pas là ! Je pourrais t'en dire plus jeudi Bonne continuation Bises à toutes
akrol 13 messages
akrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:52
Bjr, Mon bb est en siège aussi et il ne se retournera pas car peu de liquide et déjà bien gros ! En fait il y a 1 côté positif et 1 négatif : + : tu peux programmer ta date (au moins pas de perte des eaux n'importe où !) tu pars avec ta p'tite valise tranquillement ! - : tout ce qui vient après l'opération, pas pouvoir bouger ni porter quoi que se soit, être dépendant de ton chéri et tes parents Bon courage bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.