TIRAILLEMENT INTENSE DANS LE BAS DU VENTRE ET DU MAL A MARCH

Discussions

Auteur
Message
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:43
Bonjour a toutes, voila je suis un peu inquiète, depuis plusieurs jours maintenant j'ai des tiraillement intense dans le bas du ventre, ce qui est vraiment très gênant et un peu douloureux. J'en ai même du mal a marcher. Je suis a 2 mois du terme et sincèrement j'en peu plus, je suis très fatigué et le moindre effort que je fais se fait sentir malheureusement. Mon fils a 11 mois (aujourd'hui d'ailleurs lol) et ne marche pas donc pas facile. Croyez vous que c'est un signe annonciateur que je n'irai pas a terme ??? Merci a toutes celles qui me lirons.
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 18:51
Merci pour ta réponse electre, ça me rassure et je vais aller consulter quand même lundi vu que mon écho est encore un peu loin (15 septembre)
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 20:14
[quote:21ebf1dfef="ticrabe"]Bonjour a toutes, voila je suis un peu inquiète, depuis plusieurs jours maintenant j'ai des tiraillement intense dans le bas du ventre, ce qui est vraiment très gênant et un peu douloureux. J'en ai même du mal a marcher. Je suis a 2 mois du terme et sincèrement j'en peu plus, je suis très fatigué et le moindre effort que je fais se fait sentir malheureusement. Mon fils a 11 mois (aujourd'hui d'ailleurs lol) et ne marche pas donc pas facile. Croyez vous que c'est un signe annonciateur que je n'irai pas a terme ??? Merci a toutes celles qui me lirons.[/quote:21ebf1dfef] Je suis dans le même cas que toi. Bb de 11 mois depuis le 23 et DPA prévue pour le 22/10 il ne marche pas non plus c'est très fatiguant physiquement car il est très nerveux. Mais je me dis heureusement qu'il ne marche pas car tu nous vois courir après sachant que moi j'ai mon col modifié long d'un doigt et ouvert à 2cm depuis 27sa je verrais bien à ma visite du gygy le 09/09 si mon col à bougé :?
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 22:40
Je suis dans le meme cas que toi ticrabe sauf que moi je n'ai pas d'enfant c bb1 pour moi. Pour moi ma bédaine vient toute dure et ca m'élance dans le bas du ventre et parfois partout....... Ca m'est meme arrivé en conduisant plutot cette après midi. J'ai ca depuis 2 jours ca se passait généralement le soir mais adj j'en ai eu 3 et ici il n'est que 16:39....... Pensez vous que ce soit des contractions? C'est douloureux mais endurable.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:52
[quote:82d243f7ad="electre"][quote:82d243f7ad="Bonegirl"]Je suis dans le meme cas que toi ticrabe sauf que moi je n'ai pas d'enfant c bb1 pour moi. Pour moi ma bédaine vient toute dure et ca m'élance dans le bas du ventre et parfois partout....... Ca m'est meme arrivé en conduisant plutot cette après midi. J'ai ca depuis 2 jours ca se passait généralement le soir mais adj j'en ai eu 3 et ici il n'est que 16:39....... Pensez vous que ce soit des contractions? C'est douloureux mais endurable.[/quote:82d243f7ad] Oui, ce sont des contractions ! On en a pas mal en fin de grossesse, mais tant que ce n'est pas le vrai travail, elles passent avec du spasfon et un bain (et du repos, of course!!)[/quote:82d243f7ad] bonsoir! J'ai posté hier sur faux travail?( 9ème mois) J'expliquais mon cas. On me dis que je ne suis pas en travail. Je lis un peu partout que le spasfon doit atténuer les contractions, sauf que quand j'en prenais (arrêt le 27/08) cela ne changais rien du tout. les bains ne me font rien du tout (je sens moins la douleur dans l'eau, c'est tout) et le repos je n'en manque pas, je suis en arrêt de travail depuis 3 mois et demi de grossesse, et au chaud allongé depuis le 15juillet, je me bouge un peu depuis le 27/08. Je ne comprends vraiment plus rien!!!! Biz Emily
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 05:01
Je vais attendre de voir lorsque je vais aller chez le gynéco jeudi voir ce qu'elle va me dire.
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 13:21
bonjour moi aussi tirallement en bas du ventre je ne peu meme plus marcher pendant 10 seconde je reste bloquer j'ai etait au urgence il m'on mis sous monitoring ce net pas des contraction mais des douleur ligamentaire moi aussi bb fait deja 3 kilos et bien bas donc si je dit bien si vous aussi ses sa sa ne veut pas dire qu'on vas accoucher avant
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 16:28
[quote:be9668451b="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour moi aussi tirallement en bas du ventre je ne peu meme plus marcher pendant 10 seconde je reste bloquer j'ai etait au urgence il m'on mis sous monitoring ce net pas des contraction mais des douleur ligamentaire moi aussi bb fait deja 3 kilos et bien bas donc si je dit bien si vous aussi ses sa sa ne veut pas dire qu'on vas accoucher avant[/quote:be9668451b] Dit moi est ce que ton bidons vient tout dur quand tu as ces tiraillements?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.