Poid estimatif de bebe a la naissance????

Discussions

Auteur
Message
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 19:07
Bonjours a toute!! Voila a la 3 éco mon gygy a été trés trés vague!!!! Voila mon bébé péserai 1kg850 a 32sa +4j et sont fémur 65 mm Pouvais vous m'aider a savoir combien il mesure a peu prés et comment il sera a la naissance? La sage femme m'a dit c'est un " grand maigre", quesque vous en pensez??
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:09
salut,ma fille fesait 2kg 200 a ton stade et 2kg970 a la naissance(38sg+5j) donc peut etre 1 peu moins que mon bébé?! no stress ,sa reste dans les normes;s'est le dernier mois que bébé prends le + :wink:
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 21:41
vous etes chanceuse ici au canada on a pas d'éco en fin de grossesse dommage!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 00:29
Coucou Moi je viens de passer la 3eme echo a 31 sa et ma fille pèse deja 2kg200 :? Je suis un "petit gabarit"... En plus, elle est en siège !!! Du coup une nouvelle écho dans un mois pour suivre son poids et sa position... Je pense que ton bébé est dans les normes :lol: Bizz et bonne continuation. Mélina
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:03
coucou j ai fait ma derniere echo hier je suis a 33 sa et ma fille pese exactement le meme poids !!!!le gygy ma annoncer environ 3K250 pour :P l accouchement enfin normalement car j ai une amie qui a accoucher il y a 3jours poids annoncer par l echo a la naissance 4K et au final 3K200 donc je sais pas si ont peut vraiment faire confiance a leur estimation ... bisous a toi
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 11:45
ma puce faisait déjà 1,8 kgs à 30 sa à peine, mais à 34 sa +4 elle fait 2,4 kgs ; le gygy a eu l'air de trouver ça très bien, moi je trouve que ça a bien ralenti :? vous en pesnez quoi ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:50
[quote:77a0029d5a="Melle-bis"]ma puce faisait déjà 1,8 kgs à 30 sa à peine, mais à 34 sa +4 elle fait 2,4 kgs ; le gygy a eu l'air de trouver ça très bien, moi je trouve que ça a bien ralenti :? vous en pesnez quoi ?[/quote:77a0029d5a] non,elle est bien,te tracasse donc pas Se ne sera pas 1 gros poids ,et alors???? si tt va bien,s'est le principal,elle se rattrappera a sa sortie :wink:
mariedoudou38 16 messages
mariedoudou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 12:02
Je m'inquiéte un peu car j'ai le col presque effacé a 35 sa! la sage femme m'a dit de tenir encore deux semaines!!! mais j'ai peur de faire un trop petit bébé!! en plus je viens de deménager et il y a plein de travaux a faire la chambre du bébé n'ai meme pas commencer!!! donc j'ai du mal a rester en place!! surtout que mon mari n'ai pas du tout bricoleur!!! alors je suis obligée de mettre la main a la patte malgrés le repos préconisé!!! Dans deux semaines c'est la pleine lune et je crois que cette fois je vais pas pouvoir y echapper!!!! la derniere fois j'ai fini a l'hopitale 2 jours pour arretter les contractions!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 13:31
[quote:2234e2f3e3="marie&doudou"]Je m'inquiéte un peu car j'ai le col presque effacé a 35 sa! la sage femme m'a dit de tenir encore deux semaines!!! mais j'ai peur de faire un trop petit bébé!! en plus je viens de deménager et il y a plein de travaux a faire la chambre du bébé n'ai meme pas commencer!!! donc j'ai du mal a rester en place!! surtout que mon mari n'ai pas du tout bricoleur!!! alors je suis obligée de mettre la main a la patte malgrés le repos préconisé!!! Dans deux semaines c'est la pleine lune et je crois que cette fois je vais pas pouvoir y echapper!!!! la derniere fois j'ai fini a l'hopitale 2 jours pour arretter les contractions![/quote:2234e2f3e3] si tu veux vraiment la garder deux semaines de plus, laisse tomber la chambre, tu la feras après, tu sais lme principal c'est qu'elle ait un endroit où dormir, donc où mettre son petit lit ! je pense que c'est plus important pour elle de rester bien au chaud dans ton ventre le plus possible que d'avoir sa chambre faite... je suis presuqe à 35 SA, bcp de contractions, mais col qui n'a pas bougé, et malgré tout pour "tenir" jusqu'à 37 sa, vu que ma petite est déjà bien basse, je dois me reposer un max... donc je pesne que c'est encore plus vrai pour toi ! allez, quinze jours c'est vite passé ! bon courage !
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 13:33
[quote:e5bc35ee61="maelly la-p'tite-frite"][quote:e5bc35ee61="Melle-bis"]ma puce faisait déjà 1,8 kgs à 30 sa à peine, mais à 34 sa +4 elle fait 2,4 kgs ; le gygy a eu l'air de trouver ça très bien, moi je trouve que ça a bien ralenti :? vous en pesnez quoi ?[/quote:e5bc35ee61] non,elle est bien,te tracasse donc pas Se ne sera pas 1 gros poids ,et alors???? si tt va bien,s'est le principal,elle se rattrappera a sa sortie :wink:[/quote:e5bc35ee61] merci beaucoup ! oui, tu as raison, on voudrait toujours que tout soit parfait et dans les normes, c'est idiot ! c'est juste que mon gynéco ne pense pas que j'irai à terme, donc je voudrais qu'elle soit la plus grasse possible pour sa "sortie" :lol:
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 16:03
coucou, Alors moi, 3ème echo hier soir, ma petite sirène pèse 2kilos020 le gygy estime un poids de naissance à 3kg400 environ. Voilà, elle suit les traces de sa maman qui faisait 3kg650. Bisous
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:30
Coucou, Hier on a fait la 3 ème écho. Elle pèse 1KG790. L'échographe m'a dit que c'était un petit bébé mais il ne préfère pas faire d'estimation car en moyenne le bébé prend +/- environ 200 g par semaine. Je suis à 33 SA + quelques jours. Bonne fin de grossesse à toutes.
SOUSOUTE 11 messages
SOUSOUTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:10
Coucou les filles, A la 3e écho mon p'tit bonhomme faisait déjà 2kg300 et la gygy m'a dit que ça sera un bb de 4kg, ce qui ne nous réjouit pas parce que apparemment y a que le bidou qui est au dessus de la norme. Du coup régime sans sucre strict, elle m'a dit que c'était normale (je mesure 1m75 et mon homme aussi) mais on a peur qu'il fasse bibindhom. Elle me refait une écho au 9e mois pour voir l'évolution.
Guest131954
31 messages
Guest131954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:23
après ma dernière écho (hier à 32SA+3) bébé faisait 1.989 kg. elle a estimé le poids à 3kg300/3kg400 à terme mais un petit bébé (fémur= 58mm) voilou... apparemment pas de soucis particuliers...
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:00
je suis a 34s 6j et j'ai vu le gygy la semaine derniere à 33s et 3j mon petit lou pesait 2.280kg et le gygy ne m'a rien dit , je ne me rend pa trop compte, mon premier garçon fesait 2kg à la 3ème echo (32s) et pesait 3.380kg a la naissance, je pense qu'il va etre plus gros ça m'inquiète un peu car je fais du diabète gestationnel (enfin bcp moins qu'au premier) du coup je fais beaucoup moins gaffe bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.