Contraction apres avoir fais lamour

Discussions

Auteur
Message
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:44
bonjour je suis a 35 semaines et depuis kelke temps kan je fais lamour avec mon homme jai des contractions toute la nuit mon col es ouvert d'un doigt je vais demain voir la sage femme pour voir ce quelle me dira avez vous pareil
AliceArnaud 78 messages
AliceArnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:49
Hello! Tu nous diras ce que la SF en a pensé? Les contractions après câlins c'est normal, moi ça me le faisait déjà au 4-5è mois... Après faut voir la fréquence: 1 par 1/2h non douloureuse, ça va... Au-delà, faut calmer un peu le jeu en prenant du spasfon. Biz
Guest127853
14 messages
Guest127853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 11:52
merci je vais voir avec elle mais contraction reguliere toute les 10 min meme la journee jen est
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:16
coucou les contractions sont aussi provoquées par la prostaglandine qui est présente dans le sperme... moi aussi j'avais eue ce genre de problème...a peu près le même terme que toi, j'avais fait un calin avec chéri qui m'avait provoquée de sérieuses contractions régulières et un col a 1 cm... on m'avait gardé en observation a la maternité pendant 3 jours... par la suite, avec le repos, le col a reprit sa forme normal jusqu'à l'accouchement... kiss
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 13:24
Moi mon col est ouvert mou et long d'un doigt et on m'a interdit les rapports sexuels :cry: alors je suis un peu surprise que vous vous puissiez continuer les calin je suis à 33sa
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 23:02
salut pour moi aussi ya pas longtemp j'en est eu l'expérience aprés un calin avec mon copin j'ai eu des contractions toutes les 2min failli passé la nuit aux urgence la sage femme avait peur que le col souvre a force du coup elle m'a filé des supo pour les stopés, et maintenant j'en est que de temps en temps.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.