SA 32+4 et col a 38 mm !!???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:55
[quote:6ef294d56c="Melle-bis"]De rien, tiens-moi au courant :wink:[/quote:6ef294d56c] coucou, voila des nouvelles ma sage-femme est venue me voir, elle est restée un bon moment avec moi, 3/4 d'heure! Elle m'a confirmé qu'il avait toujours sa tête en bas qui est un peu basse, mais sans plus, rien d'alarmant. Ensuite elle m'a fait le monito pendant au moins une demi-heure, il était calme, et comme je m'en doutais j'ai pas eu de contractions. Elle m'a dit que 10/15 jour ce n'est pas alarmant, c'est mon utérus qui est contractile, qui se contracte facilement et que c'est pas pour ça que mon col va bouger, surtout que je reste allongée. Elle m'a examinée, le col lui semble correct, elle sent qu'il est légèrement raccourcit, mais rien d'alarmant non plus car elle m'a dit qu'a mon stade il devrait être de 42/44 a peu près, et moi 37 elle m'a dit franchement j'ai pas de soucis a me faire. Il est postérieur et fermé. Il vaut mieux que je reste allongée le plus possible, mais selon elle, elle pense que je peux largement venir aux RDV de prépa a l'accouchement, donc je vais attendre le 10/09 et on va voir ce que le gygy me dit lors de l'écho. Elle m'a aussi dit que je pouvais prendre la voiture si c'est pour 5 min et uqe je reste allongée là ou je vais, car ce soir on été invités chez un copain, donc elle m'a dit que je pouvais y aller sans souci, a condition de me faire chouchouter la bas! Voila désolé pour la longueur mais suis trop contente! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.