Question ??

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 21:55
coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 21:58
On dit, on dit.... Fais toi belle pour ton bout'chou, et pour ceux qui viendront te féliciter à la maternité. Je ne me suis pas privée et je ne regrette pas, il ne m'est rien arrivé. bonne soirée
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:02
[quote:0ea65e4c9e="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:0ea65e4c9e] coucou!! et bien moi une fois on m'a dit de ne pas manger de rosette?...et bien j'ai ete bien co*** d'ecouter ses "on dit"!!maintenant je me venge feroce,j'en mange tous les jours!!et tout va bien!! fais toi belle avec une super coloration sans amoniaque!!dans les salons ils savent ce qu'ils font sans mettre en danger les bébés!! biz alex
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:32
[quote:2821b2b67c="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:2821b2b67c] Kikou, Fais toi belle pour ta puce, ma belle soeur est coiffeuse et justement étant moi même enceinte je lui ai posé la question, ça risque rien du tout de faire une coloration ou des mèches durant une grossesse, c'est encore les on dits des gens :roll: Qui plus est les coiffeurs savent ce qu'ils font :wink: Ca fait 2 fois que je fais mes mèches blondes en 8 mois et franchement mon loulou va très bien, et grandit bien (32 semaines = 42 cms pour 2kgs). T'inquiètes pas tu peux faire ta couleur tranquille :wink: et pi t'as eu plein de témoignages te confirmant tout ça. Bonne fin de grossesse Lolly83
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:33
[quote:0cc230418f="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:0cc230418f] salut, franchement il ny a pas de raison a ne pas y allee et te faire belle. il y a pas l ongtemps de cela sur tf1 il dissait que tu peu allee au coiffeur , faire des teinture , des meches, allee se relaxer , faire des soins. il disait ya aucun risque pour le bebe. moi meme jai fais des meche 1 mois avant d accoucher et bebe va tres bien . va sy FONCEEEEEEEEEEEE :lol:
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 22:35
[quote:68d0cbc200="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:68d0cbc200] bonjour moi aussi jai fais la couleur sans ammoniaques et mon bb va tres bien
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:00
merci a toute pour vos reponses :D je fonce au coiffeur pour etre belle a l'arrivé de ma puce. merci :D
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 10:01
moi aussi j'etais comme toi je voulais me faire des meches au debut de ma grossesse alors j'ai demandé a ma gyneco qui m'a repondu qu'il n'y avait pas de risque tant que tu n'en faisais pas tous les mois, une fois c'est bon et a ce stade de la grossesse bebe ne risque rien. bon coiffeur a toi :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 12:02
C'est vrais qu'il n'y a aucun risque pour bebe. C'est juste deconseiller par ce que la perte de cheveux (dejas asser importante apres l'accouchement) l'ai encor plus. c'est juste pour ça!! Mais vas y fait toi plaisir et fai toi belle comme un coeur :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:35
aucn probleme tu peut en faire! moi j'ai fait mes meches le mois passer! la sage femme m'avais dit qu'il y avait pas de soucis
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:36
[quote:d2eb275fee="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:d2eb275fee] bjr g 2 enfants g toujour teint mes cheveux et ocune consequence evite juste lamoniaque et ne te prive pas comment fon les star !!!!!!!!!!!!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:45
[quote:cbf6a65162="bientotmaman77"]coucou a toute alors moi j'aimerais aller au coiffeur mais on m'a dit qu'il ne fallais pas fair de teinture quand on est enceinte ?? je suis un peu decu je voulais me fair belle pour ma petite puce qui va pas tarder a arriver. j'attend vos réponses avec impatience et merci d'avance. :D[/quote:cbf6a65162] tu peux si c'est sans ammoniaque si tu précises que tu es enceinte ne t'inquiète pas ils ont l'habitude moi j'ai fait faire des mèches enceinte de 2mois et demi puisque je me mariais j'ai même fait un décollement de racines ils m'ont juste dit que pour tout ce qui est décollement de racine bah c'est tout ou rien avec les hormones ou ça prenait ou ça prenait pas heureusement pour moi ça à pris et du coup j'étais toute belle pour mon mariage. alors n'hésite pas et va te faire une beauté en plus ça fait du bien au moral :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.