Je veux que bb naisse en aout

Discussions

Auteur
Message
viviounette 20 messages
viviounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:46
Hello ! mon terme est le 05 sept moi meme je suis née le 21 aout (donc lion), je serais super ravi ke mon petit soit également du meme signe que moi j'avais très peur à un moment d'accoucher prématurément (en juin dernier) car j'ai eu bocou de surmenage dans ma vie notamment déménagement, hospitalisation d'un proche etc... bref je pensais ke bb ne tiendrais pas juskà ojourd8 ! là je suis contente k'ojourd8 nous soyons le dernier jour du signe astrologique du cancer car demain vive les lions ! ouais !!!!!!!!!!! je sais ke ça parait un peu stupide mais j'ai donc demandé à mon gynéco s'il serait possible de faire un déclenchement avant le 23 aout, il a souri car il a vu ma date de naissance n'a pas dit non à juste dit ke pas mal de mamans avait des raisons justes sentimentales kan au déclenchement de leur accouchement ! voilà donner moi juste vos avis ! bisous
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:53
[quote:9c26d9808b="viviounette"]Hello ! mon terme est le 05 sept moi meme je suis née le 21 aout (donc lion), je serais super ravi ke mon petit soit également du meme signe que moi j'avais très peur à un moment d'accoucher prématurément (en juin dernier) car j'ai eu bocou de surmenage dans ma vie notamment déménagement, hospitalisation d'un proche etc... bref je pensais ke bb ne tiendrais pas juskà ojourd8 ! là je suis contente k'ojourd8 nous soyons le dernier jour du signe astrologique du cancer car demain vive les lions ! ouais !!!!!!!!!!! je sais ke ça parait un peu stupide mais j'ai donc demandé à mon gynéco s'il serait possible de faire un déclenchement avant le 23 aout, il a souri car il a vu ma date de naissance n'a pas dit non à juste dit ke pas mal de mamans avait des raisons justes sentimentales kan au déclenchement de leur accouchement ! voilà donner moi juste vos avis ! bisous[/quote:9c26d9808b] Bonsoir!!!! C'est sympa si ton petit bout pouvait venir le jour de ton anniv.ça serait un super cadeau d'anniv. Mais laisse faire la nature, s'il doit venir le 4 septembre et bien tanpis. Ne soit pas trop pressée. Si pas de raisons pour déclenchement, ton gynéco ne le fera pas, enfin je ne pense pas. S'il est sympa il peut le faire. Ton bébé a un bon poids, une bonne taille? Si c'est le cas tu peux jouer en ta faveur avec ces arguments. Voilà, si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie. Bonne soirée et bon courage pour la fin de ta grossesse. Pas trop dur la fin au fait? Moi c'est pour le 27 septembre.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:08
Coucou, perso je trouve que c'est égoïste de faire un déclenchement pour ces raisons là, y'a rien de mieux que le naturel, si le bébé vient pas à cette date c'est qu'il a encore besoin d être dans le ventre. je comprends même pas comment on peut penser à des choses comme ça il s'agit d'être humain pas d'un objet qu'on manipule. Je veux pas être cassante ni méchante mais bon ...
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 22:26
Bonsoir, Je comprends tout a fait ton envie, je suis moi même du 21 Août et si un jour j'arrive à avoir un enfant j'aimerais qu'il naisse à cette date ! Je ne trouve pas ca égoiste mais c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire la nature, mais rien ne t'empêche de provoqué naturellement ton accouchement pour cette date, les "recettes de grand mère" ne manque pas! Bonne chance !
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:36
mais rien ne t'empêche de provoqué naturellement ton accouchement pour cette date, les "recettes de grand mère" ne manque pas! Bonne chance ![/quote] prendre des risques juste pour une histoire de date c'est quand même moyen non... ? Je déconseille vraiment de faire des choses comme ça... enfin... Ca m'étonne qu'un médecin sérieux fasse ça!!!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:37
Coucou ! Je peux comprendre que tu aies envie que ton petit soit lion, ou naisse tout près de ton anniv (J'aurais adoré que mon loulou naisse le jour de l'anniv de son papa !) mais franchement, ça me choque que tu demandes un déclenchement de convenance pour cette raison. :shock: Surtout si tu as été en MAP... :roll: J'ai été déclenchée pour raisons médicales, et franchement, ça n'a pas été une partie de plaisir. J'aurais donné n'importe quoi pour que mon bébé naisse de lui-même, et pas qu'on le force à venir au monde. Et je suis également choquée que ton gynéco soit OK pour un déclenchement pour de telles raisons. Je peux à la rigueur comprendre un déclenchement pour que le papa soit là s'il a un métier où il voyage, mais là... Pour moi, il faut laisser faire la nature. Un déclenchement, ça peut prendre du temps, être très douloureux (aussi bien pour toi que pour le bébé), se finir avec une césarienne ou une expulsion intrumentalisée... Alors pèse bien le pour et le contre car je ne pense pas que ton envie d'un bébé lion vaille de prendre autant de risques... Loin de moi l'idée de te faire peur, c'est juste pour te faire réfléchir. :wink: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:02
hello, ... y a bien des gygys qui provoquent des déclenchements pour ne pas bosser les dimanches :shock: :evil: Alors pour que le bébé soit lion... :shock: Perso, je suis aussi d'avis que la nature fasse son travail, car je pars du principe que la vie est faite de "bonnes" coincidences...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:31
coucou!! bon ben moi perso je trouve ca c** de vouloir se faire declencher pour ca!! ma donzelle est prevue pour le 21 aout et si je pouvais la garder jusqu'au 21 aout dans mon bidou et bien je sais tres contente!!! profite de ta grossesse a fond,et ne t'occupe pas de son signe astrologique!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:24
je suis de l'avis de tout le monde ici ohlala demander un declenchement pour ca???? serieusement???? connais-tu les risques d'un accouchement declenché? j'ai eté declenchée pour raisons medicales, ca augmente les risques de cesarienne, d'instrumentation, c'est violent pour le corps de la maman, fatigant, violent pour le bébé ca t'apporterait quoi que ton bébé naisse le meme jour que toi? ca changerait qqchose? j'ai du mal a comprendre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:52
Bonjour, Alors moi franchement je suis carremment contre. Es tu sérieuse ? Le pire c'est que si tu te fait déclencher le 21, tu peux très n'accoucher que le lendemain !!! Moi perso je me suis fait déclencher parce que la gygy m'avait accidentellement percé lapoche des eaux et j'ai bien souffert. Heureusement, ç a c'est bien passé et j'ai accouché par voix basse, mais j'en connais qui n'ont pas eu le même destin ! Bb1est né le 26 août 2007 et ma dpa était prévu pour le 2 septembre, finalement ma gygy m'a dit plutôt fin août. Je trouverais ça marrant que bb2 naisse le 26 août 2008, ils auraiet pile 1 an d'écart mais perso jamais je demanderais à être déclenchée pour ça :shock: D'ailleurs je vourais éviter au maximum d'être déclenché, ça m'obsède même tellement je veux pas. Après si vraiment j'ai pas le choix c'est sûr que je passerais par là....
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:11
[color=indigo:1003af356a] Salut! Moi aussi je trouve ça hallucinant comme demande...très égoïste, et en plus pour une question d'horoscope! Si tu y crois tant appelle madame soleil et demande lui de faire des incantations mdr! Quant à vouloir que le bb naisse le jour de ton anniversaire (je suis psy), ton bb n'est pas toi c'est une personne à part entière, même dans ton ventre! Laisse le avoir SA vie, les enfants ne nous appartiennent pas...si ton bb naît le jour de ton anniversaire de lui-même c'est la nature, on peut comprendre et s'en remettre, mais s'il sait que c'est toi qui l'a demandé c'est pas la même chose! [/color:1003af356a]
crempigny 1 messages
crempigny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:56
Ben voilà un argument que je trouve super valable!!!! Tu "voles" en quelque sorte le jour d'anniversaire de ton enfant en lui imposant une date contre nature et pour laquelle il ne pourra pas s'identifier parceque sa mère l'aura choisi pour lui De plus, j'ai aussi était déclenchée (dans des circonstances tragiques) et c'est franchement très violent pour le corps, c'est dailleurs ma crainte principale en vue de l'accouchement. Moi aussi je trouve ça hallucinant comme demande...très égoïste, et en plus pour une question d'horoscope! Si tu y crois tant appelle madame soleil et demande lui de faire des incantations mdr! Quant à vouloir que le bb naisse le jour de ton anniversaire (je suis psy), ton bb n'est pas toi c'est une personne à part entière, même dans ton ventre! Laisse le avoir SA vie, les enfants ne nous appartiennent pas...si ton bb naît le jour de ton anniversaire de lui-même c'est la nature, on peut comprendre et s'en remettre, mais s'il sait que c'est toi qui l'a demandé c'est pas la même chose! [/color][/quote]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:07
je suis comme tout le monde.. perplexe de voir une telle demande.. :shock: Enfin c'est ton choix mais je te conseille d'attendre que la nature suive son cours.. Moi j'ai été déclanchée car gros bébé prévu a terme et bassin trop étroit donc si je voulais un accouchement par voie basse il fallait qu'il sorte avant. franchement j'ai eu un accouchement de rève (3h30 de travail) mais c'est rarement le cas.. en plus ça t'enlève l'effet de surprise.. et ça c'est quand même dommage :wink: Tu verra même si ton petit est vierge tu l'aimera tout autant !!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 12:56
salut! je suis de l'avis de toutes les filles! c'est un peu égoiste (à mon sens) de se faire déclencher pour cette raison. Mon fils doit naître le 6 septembre et j'attendrai qu'il décide de venir de lui même, fais confiance à la nature! et sincèrement le signes astro restent une croyance! la caractère de ton bébé sera déterminé par vous ses parents, votre éducation, et sa personnalité propre! enfin, si tu décides de le faire quand même je souhaite que ça se passe bien et que tu n'ai pas à vivre un accouchement difficile à cause d'un déclenchement! bon courage à toi bye
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 13:22
Comme tout le monde: je trouve ca debile! Je suis contre tous les interventions medicalisees superflues... J'espere avoir un accouchement le plus naturel possible! Et puis, ca fait quoi, si ton bebe n'est pas Lion?? Qu'est-ce qu'il y a de mal a etre Vierge? Moi, bebe est prevu pour le 24, j'espere aussi qu'il viendra avant, mais pas pour etre Lion, c'est juste qu'avec la chaleur, j'en peux plus physiquement! Mais bon! je tiendrai bon jusqu'a ce que bebe veuille bien pointer le bout du nez!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.