Contractions ou pas!!???

Discussions

Auteur
Message
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 21:44
Bonjour, je vie une première grossesse j'en suis à mon début de 34 semaines et toutes les sensations sont nouvelles pour moi!! depuis environ 3 jours j'ai des drôles de crampes... ça ressemble à des crampe de constipation mais le seul hic est que je vais à la selle tous les jours!!!désolé pour les détails. J'ai des durcissement du ventre mais ce n'est pas douloureux je ne sais pas si c'est ma puce qui s'appuie sur mon ventre mais ça me chiquote!!! De plus je sens une pression dans le bas de mon ventre quand ma puce bouge.. peut être je m'en fait pour rien mais j'aimerais avoir votre opinion! Merci beaucoup bye bye
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 21:55
coucou, Tout ce que tu dis est normal et confirme ta grossesse !!! Bonne fin de grossesse Amina
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 08:36
La gynéco se trompe sur son chiffre. Ce genre de contraction, on peut en avoir de 10 à 15 par jour. Je te conseille de ne pas compter, ça évite de stresser pour rien. Si elle t'a prescrit du spafon, prends-en quand tu sens que ça ne va pas, ça va éviter d'avoir trop de contractions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.