Traitement de streptoquoque B

Discussions

Auteur
Message
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 17:48
je voudrais savoir combien du temps prend 1 traitement du streptoquoque B?y a il des femme q elles ont eu se virus est ce que c est grave!!!!!!!!!!!?????? :x
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 18:03
[b:113fda54e7][color=olive:113fda54e7]coucou, de nos jours ce virus n'est plus specialement grave par rapport à il y a 20a car nous avons automatiquement un prelevement vers le 7 ou 8eme mois de grossesse. Si on est porteuse du St.B au moment de l'accouchement tu auras une perfusion d'antibiotique pour eviter la transmission lors de la délivrance et encore tout dépend....j'ai eu les antibio en per os car j'avais seulement perdu les eaux donc accouchement pas imminent et Ema n'a eu aucun soucis![/color:113fda54e7][/b:113fda54e7]
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 18:12
merci d abord pour ta reponce mais le probleme pour moi je n c est pas si j ss porteuse du st. b ou pas je viens de retirer mes analises hier et je comprend rien j ai juste 1 doute car c est marquè sensible et ça m as inquietè 1 peu et le probleme que je vais voir mon gygy au fin du mois!!!!!!!!!!!!! :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:18
Bonjour, Ne t'inquiètes pas ça n'est pas grave, si tu es proteuse de ce virus on te fait une perf d'antibio pendant l'accouchement, le principal c'est que tu ais fait le test mais bon si t'avais pas eu le temps il te l'aurait fait à l'hôpital lors de ton accouchement. En tout cas il y a beaucoup de femme qui sont porteuse de ce virus et ça n'est pas dangereux, c'est juste lors de l'accouchement, il me semble qu'il y a un risque sinon pour bb au moment où il sort, enfin je crois que c'est ça, je suis pas sûre. N e t'inquiètes pas non plus si tu ne comprends pas tes résultats 'analyse, tu verras avec gygy, ça presse pas puis au cas où, si tu accouches avant bah euh ils ont reçu les résultayts aussi normalement donc ils feront le nécessaire, panique pas ! Après si vraiment tu t'inquiètes, appelle ta gygy mais de toute façon on est soigné le jour de l'accouchement en général, rarement avant ! Sinon tu aurais dû demander au labo ce que signifie tes résultats !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 07:36
[color=red:89792e0fbf][b:89792e0fbf]sadia mima:[/b:89792e0fbf] Ton gygy recois aussi les resultats donc si tu arrives a le voir avant d'accoucher il te dira si il y a un soucis ou pas. Tu peux tjs lui telephoner pour connaitre le resultat. Si maintenant tu n'arrives pas a le voir avant met la feuille des resultats ds ton dossier de la mat comme ca quand tu iras pour accoucher ils verront les resultats. Je dois aller faire le prelevement le 1/08 et je vois gygy le 22/08 et je devrais accoucher le 28/08 Donc pour moi c pas sure que je puisse voir gygy avant d'accoucher mais je ne m'inquiete pas. Je glisserais la feuille ds mon dossier et arrive a la mat je leur demanderais de regarder les resultats :D [/color:89792e0fbf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.