Dur dur !!!

Discussions

Auteur
Message
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:14
bonjour atoute voila sa fait 2 nuit que jarrive plus a dormir j c pu me retourner g mal o ventre qui ce contracte a chaque geste j regarde les heure defiler et me dit puree demain matin quand les petit von se lever sa va etre dur dur ((g 2 enfants de 6ans bientot et 3ans en octobre ))j sui sous comprimer de salbu depuis 2 mois la jen sui a 32sa+3 mon bebe peser 1k753 a la derniere echo j me fait du soucis sur la suite de ma grossese on ma dit de tenir bebe o moin j suque 36sa que cete le minimum pour lavoir avec soit il me reste donc un peu moin de 4semaine a tenir mais que le tem me semble long j me leve epuiser et jarive pas a dormir quand j me couche j crie tout le temp rien ne me va g mal et je voudrai que mon homme comprenne et que mes enfants soit plus sage mais comment leur faire comprend il son petit j aret pas de pleurez j me veu de mon etat detre epuiser je c que sa joue sur luterus si vous ete dans cette situation sa ferai du bien den parler car sa devient dur cette grossese3 avec tou ce stress pfffff bisous a tous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:43
[quote:341d91513e="miss du 62"]bonjour atoute voila sa fait 2 nuit que jarrive plus a dormir j c pu me retourner g mal o ventre qui ce contracte a chaque geste j regarde les heure defiler et me dit puree demain matin quand les petit von se lever sa va etre dur dur ((g 2 enfants de 6ans bientot et 3ans en octobre ))j sui sous comprimer de salbu depuis 2 mois la jen sui a 32sa+3 mon bebe peser 1k753 a la derniere echo j me fait du soucis sur la suite de ma grossese on ma dit de tenir bebe o moin j suque 36sa que cete le minimum pour lavoir avec soit il me reste donc un peu moin de 4semaine a tenir mais que le tem me semble long j me leve epuiser et jarive pas a dormir quand j me couche j crie tout le temp rien ne me va g mal et je voudrai que mon homme comprenne et que mes enfants soit plus sage mais comment leur faire comprend il son petit j aret pas de pleurez j me veu de mon etat detre epuiser je c que sa joue sur luterus si vous ete dans cette situation sa ferai du bien den parler car sa devient dur cette grossese3 avec tou ce stress pfffff bisous a tous[/quote:341d91513e] coucou, je ne suis pas dans le méme cas que toi car c'est bb1, mais je suis a 32 sa comme toi...c'est pour quan???et je te compren pour le sommeil car moi je dors mal la nuit car melle fait la fiesta et j'ai l'impression d'etes trop grosse car pour me retourner j'ai trop de mal, j'ai chaud bref....tout ce qui faut pas et la journée je n'ai plus de force, je rale,je me mets a faire la gueule, je ne sais pas pourquoi tout m'agace d'une minute a l'autre, c'est bizarre...je pense que si tu peux essaie de faire un sieste l'aprem ou juste t'allonger en regardant la télé ( si les petits sont occupé ou le papa est la),ou ils s'allongent avec toi....(tu leur mets un dessin animés :D et tu t'y colles)enfi,n je dis ça mais moi j'arrive pas a rester en place la journée...c'est une fille ou un garcon??je pense qu'on se suit nan???tu peux m'ecrire dans ma boite si tu veux comme je epnse que nos petits bouts n'auront pas bcp d'ecart ça peut etes rigolo...bisou et BON COURAGE..............on a bientot fini........ :D :D :D
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:47
[quote:3d7c245809="miss du 62"]bonjour atoute voila sa fait 2 nuit que jarrive plus a dormir j c pu me retourner g mal o ventre qui ce contracte a chaque geste j regarde les heure defiler et me dit puree demain matin quand les petit von se lever sa va etre dur dur ((g 2 enfants de 6ans bientot et 3ans en octobre ))j sui sous comprimer de salbu depuis 2 mois la jen sui a 32sa+3 mon bebe peser 1k753 a la derniere echo j me fait du soucis sur la suite de ma grossese on ma dit de tenir bebe o moin j suque 36sa que cete le minimum pour lavoir avec soit il me reste donc un peu moin de 4semaine a tenir mais que le tem me semble long j me leve epuiser et jarive pas a dormir quand j me couche j crie tout le temp rien ne me va g mal et je voudrai que mon homme comprenne et que mes enfants soit plus sage mais comment leur faire comprend il son petit j aret pas de pleurez j me veu de mon etat detre epuiser je c que sa joue sur luterus si vous ete dans cette situation sa ferai du bien den parler car sa devient dur cette grossese3 avec tou ce stress pfffff bisous a tous[/quote:3d7c245809] coucou bin moi sais pareil sauf que sais bébé1 jarrive plus a dormir ou tres mal a cause de mon bidon qui me gene alor je suis fatigué toute la journé puis a cause des contraction et de bebe qui es trop basse je ne peu plus sortir plus bouger donc je reste coucher toute la journer je commence a deprimé hier jai craquer. t'inquiete pas sa va s'arranger bientot bebe sera la bisous.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:23
[ bonjour à toutes je suis passée par là ma puce est née le 11 mai 2008 mais à six mois de grossesse(en janvier) dur dur j ai été arrêtée car contractions, qui ne m ont pas lâchée jusqu'à l accouchement qui est arrivé à terme :!: :!: :!: j ai aussi déprimé à rester enfermée en plus je faisait albumine et j étais toute gonflée ! patience tout va rentrer dans l ordre une fois les petits nés ! :D :D :D biz
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 13:37
Petit coucou pour te souhaiter bon courage et te demander de tenir bon, j'ai moi aussi 2 garçons et j'attends un troisième petit gars prévu pour le 1er août... c'est vrai que ce n'est pas évident de tout gérer, les enfants, la maison, et la grossesse surtout lorsque l'on est proche de la fin.... mais bon, dis toi qu'après l'accouchement tu pourras tenir ton bébé dans les bras et partager plein de bons moments entourée de toute ta petite famille.... allez bisous et bon courage....
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:56
Bonjour MIIS DU 62, Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai qu'un garçon de 3ans 1/2. Il y a 2 jours, j'ai craqué. J'ai fait comme une crise de nerfs et je m'en suis pris à mes parents et à ma petite soeur (il faut dire qu'ils l'ont plus que chercher). Résultat : on est brouillés. Pour la petite histoire: ma mère m'a saoulé pour que je retire mon fils de la crèche car elle souhaitait s'en occuper cet été ainsi que les enfants de ma soeur (2garçons également). Ce que j'ai fait.Et j'apprends que la semaine prochaine mes parents partent en vacances et ont décidé (sans nous consulter moi et mon mari) de laisser mon fils à une autre de mes soeurs dont son mari est militaire (stricte) et qui fait sans arret pleurer mon fils. Mardi, ma mère me propose de passer l'après-midi avec eux et je me suis retrouvée à m'occuper des 3 garçons (ma mère et ma soeur ne bougeant pas du banc dans le jardin). Je fais la remarque et mon père m'envoi balader sans prendre de gants. La fatique plus le fait que mon mari était en déplacements j'ai craqué et j'ai même poussé mon père violamment. En MAP depuis AVRIL j'en ai marre, je ne supporte plus rien et en plus je n'ai aucun mot à dire chez mes parents quand il s'agit de mon fils.Par exemple : les 3 garçons mangent des sucreries toute la journée (glaces et gâteaux à l'heure du repas et j'en passe) et toi parce que tu es chez tes parents tu ne peux rien dire.Tout le monde en a pris pour son compte et eux aussi n'ont pas été de main morte. Il fait chaud. je ne dort plus à cause des contractions et de mon gros bidon. Maintenant si j'accouche je sais même pas comment je vais faire.Mon mari étant constamment en déplacements dans le sud.J'appelerai les pompiers je pense. En plus, le comble, c'est que tout le monde me fait la gueule. Ma petite soeur, m'a même dit de ne pas l'appeler si j'accouche. Superbe ambiance. Je te souhaite de tenir et explique à tes enfants que maman est fatiguée et qu'elle a bobo au ventre et qu'il faut qu'elle se repose. Mais bon c'est pas trjs évident à comprendre pour les petits bouts. Bon courage pour la fin.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:46
[quote:49d6e77e29="bientotmaman77"][quote:49d6e77e29="miss du 62"]bonjour atoute voila sa fait 2 nuit que jarrive plus a dormir j c pu me retourner g mal o ventre qui ce contracte a chaque geste j regarde les heure defiler et me dit puree demain matin quand les petit von se lever sa va etre dur dur ((g 2 enfants de 6ans bientot et 3ans en octobre ))j sui sous comprimer de salbu depuis 2 mois la jen sui a 32sa+3 mon bebe peser 1k753 a la derniere echo j me fait du soucis sur la suite de ma grossese on ma dit de tenir bebe o moin j suque 36sa que cete le minimum pour lavoir avec soit il me reste donc un peu moin de 4semaine a tenir mais que le tem me semble long j me leve epuiser et jarive pas a dormir quand j me couche j crie tout le temp rien ne me va g mal et je voudrai que mon homme comprenne et que mes enfants soit plus sage mais comment leur faire comprend il son petit j aret pas de pleurez j me veu de mon etat detre epuiser je c que sa joue sur luterus si vous ete dans cette situation sa ferai du bien den parler car sa devient dur cette grossese3 avec tou ce stress pfffff bisous a tous[/quote:49d6e77e29] coucou bin moi sais pareil sauf que sais bébé1 jarrive plus a dormir ou tres mal a cause de mon bidon qui me gene alor je suis fatigué toute la journé puis a cause des contraction et de bebe qui es trop basse je ne peu plus sortir plus bouger donc je reste coucher toute la journer je commence a deprimé hier jai craquer. t'inquiete pas sa va s'arranger bientot bebe sera la bisous.[/quote:49d6e77e29] ben alors, tkt si ta besoin de parler je suis la :wink: :wink:
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:38
alex ************** merci pour ta reponse mais faire la sieste c pas evident mon fils et hyperactif et vu le temp dans le pas de calais il peu pas jouer o jardin fo se dire que c pour la bonne cose certe mais alors cete grosese et eprouvente bon courage a toi pour la suite et un bo bebe
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:42
[quote:3d1729638a="NINI00013"]Bonjour MIIS DU 62, Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai qu'un garçon de 3ans 1/2. Il y a 2 jours, j'ai craqué. J'ai fait comme une crise de nerfs et je m'en suis pris à mes parents et à ma petite soeur (il faut dire qu'ils l'ont plus que chercher). Résultat : on est brouillés. Pour la petite histoire: ma mère m'a saoulé pour que je retire mon fils de la crèche car elle souhaitait s'en occuper cet été ainsi que les enfants de ma soeur (2garçons également). Ce que j'ai fait.Et j'apprends que la semaine prochaine mes parents partent en vacances et ont décidé (sans nous consulter moi et mon mari) de laisser mon fils à une autre de mes soeurs dont son mari est militaire (stricte) et qui fait sans arret pleurer mon fils. Mardi, ma mère me propose de passer l'après-midi avec eux et je me suis retrouvée à m'occuper des 3 garçons (ma mère et ma soeur ne bougeant pas du banc dans le jardin). Je fais la remarque et mon père m'envoi balader sans prendre de gants. La fatique plus le fait que mon mari était en déplacements j'ai craqué et j'ai même poussé mon père violamment. En MAP depuis AVRIL j'en ai marre, je ne supporte plus rien et en plus je n'ai aucun mot à dire chez mes parents quand il s'agit de mon fils.Par exemple : les 3 garçons mangent des sucreries toute la journée (glaces et gâteaux à l'heure du repas et j'en passe) et toi parce que tu es chez tes parents tu ne peux rien dire.Tout le monde en a pris pour son compte et eux aussi n'ont pas été de main morte. Il fait chaud. je ne dort plus à cause des contractions et de mon gros bidon. Maintenant si j'accouche je sais même pas comment je vais faire.Mon mari étant constamment en déplacements dans le sud.J'appelerai les pompiers je pense. En plus, le comble, c'est que tout le monde me fait la gueule. Ma petite soeur, m'a même dit de ne pas l'appeler si j'accouche. Superbe ambiance. Je te souhaite de tenir et explique à tes enfants que maman est fatiguée et qu'elle a bobo au ventre et qu'il faut qu'elle se repose. Mais bon c'est pas trjs évident à comprendre pour les petits bouts. Bon courage pour la fin.[/quote:3d1729638a] re coucou moi j me sui disputer avec ma belle mere mais el a bien compris que cete les nerf qui lache 3h de sommeil par nui j c pas ou sa va me mener direct en psychiatri l o l bon courage a toi ossi et ouipour mes enfants il cherche toujour a menbeter plutot que me preserver il on soif fo des bonbon il a fait pipi pantalon tjr se lever nettoyer ramasser crier et mon hom en conger le1er aout mais 15 jour apres j serai dans le 9eme moi j pourrai donc accoucher j voudrai etre un moi plus veille heuresement y aps de canicule dans le 62 on a des pull l o l bis a toi et un bo bebe
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:45
[quote:21b7962a38="faouzgoui"]Petit coucou pour te souhaiter bon courage et te demander de tenir bon, j'ai moi aussi 2 garçons et j'attends un troisième petit gars prévu pour le 1er août... c'est vrai que ce n'est pas évident de tout gérer, les enfants, la maison, et la grossesse surtout lorsque l'on est proche de la fin.... mais bon, dis toi qu'après l'accouchement tu pourras tenir ton bébé dans les bras et partager plein de bons moments entourée de toute ta petite famille.... allez bisous et bon courage....[/quote:21b7962a38] moi c pour le16septembre je trouve la 3eme grossese eprouvente plus que les otre les lessive le menage les jouet a ranger sa aret pas g une sciatique qui aret pas en plus qui pleu sa arange rien g la total brulant ,contraction ext mdr bon aller bon courage avec les 2 loulou et bonne fin de grossese
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 08:32
slt a toutes j'attends bb3 pour terme le 24/09 et c'est vrai que les douleurs sont tres presentes et surtout dans le bas des reins aie aie aie !! le soir dur dur pour sendormir c'est pour ca que la journée j'ai mis les 2 premier au centre aeré comme ca moi je me repose enfin si j'y arrive et j ai une aide menagere 2 fois par semaine car j'ai contracté a 5mois et demi et apres un petit stage a l'hopital on ma interdit de faire quoi que ce soit pour que mon bb puisse naitre a terme enceinte avec 2 apaches de 7ans et 5ans pas toujours facile surtout quand je leur cri dessus souvent a la la les humeurs :oops: enfin on a tout de meme decider d'aller se reposer 1 semaine sur la cote d'azur avec dans le complexe toujours un centre aere pour les gosses et se retrouvés avec mon mari un peu tout les 2 la journée car j'en ai besoin il faut qu'il soit a mes coté je sis pas pourquoi mais c'est comme ca pour cette grossesse aller biz a toutes et surtout bon courage car il nous en faut!!!!!!!!!!!!!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:04
[quote:adb10836a2="miss du 62"][quote:adb10836a2="faouzgoui"]Petit coucou pour te souhaiter bon courage et te demander de tenir bon, j'ai moi aussi 2 garçons et j'attends un troisième petit gars prévu pour le 1er août... c'est vrai que ce n'est pas évident de tout gérer, les enfants, la maison, et la grossesse surtout lorsque l'on est proche de la fin.... mais bon, dis toi qu'après l'accouchement tu pourras tenir ton bébé dans les bras et partager plein de bons moments entourée de toute ta petite famille.... allez bisous et bon courage....[/quote:adb10836a2] moi c pour le16septembre je trouve la 3eme grossese eprouvente plus que les otre les lessive le menage les jouet a ranger sa aret pas g une sciatique qui aret pas en plus qui pleu sa arange rien g la total brulant ,contraction ext mdr bon aller bon courage avec les 2 loulou et bonne fin de grossese[/quote:adb10836a2] je te comprend pour le temp je suis de la somme :oops: et tu ne pas les faire garder de temp en temp ( ça ne doit pas etes facile, je te comprend)moi c'est pour le 22 septembre c'est une fille et toi???
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 13:35
[quote:9f8a247bbf="alex010"][quote:9f8a247bbf="miss du 62"][quote:9f8a247bbf="faouzgoui"]Petit coucou pour te souhaiter bon courage et te demander de tenir bon, j'ai moi aussi 2 garçons et j'attends un troisième petit gars prévu pour le 1er août... c'est vrai que ce n'est pas évident de tout gérer, les enfants, la maison, et la grossesse surtout lorsque l'on est proche de la fin.... mais bon, dis toi qu'après l'accouchement tu pourras tenir ton bébé dans les bras et partager plein de bons moments entourée de toute ta petite famille.... allez bisous et bon courage....[/quote:9f8a247bbf] moi c pour le16septembre je trouve la 3eme grossese eprouvente plus que les otre les lessive le menage les jouet a ranger sa aret pas g une sciatique qui aret pas en plus qui pleu sa arange rien g la total brulant ,contraction ext mdr bon aller bon courage avec les 2 loulou et bonne fin de grossese[/quote:9f8a247bbf] je te comprend pour le temp je suis de la somme :oops: et tu ne pas les faire garder de temp en temp ( ça ne doit pas etes facile, je te comprend)moi c'est pour le 22 septembre c'est une fille et toi???[/quote:9f8a247bbf] un petit gars une kikette quoi!!!!ce qui vient n'est que du bonheur mesdames
kysscool 31 messages
kysscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 18:24
... Comme je te comprends... c'est pour moi aussi bb3, mais comme nous sommes une famille recomposée j'ai les 2 enfants de mon ami cet été. c'est super dur car pas toujours facile. Pour ma part je les mets à la MJC car si je les garde toute la journée je deviens dingue, les miens m'ecoute. Mais ceux de mon ami absolument pas. Le plus grand répond, tu dois lui répéter les choses 50 fois avant qu'il ne se décide à le faire, enfin il est jaloux de tout. Chez sa mère c'est l'enfant roi, bref il est insuportable. ET j'en ai ras le bol!! Et quand son père est là il fait le tout gentil. Mon ami est adorable, il essai de tempéré mais je dois dire que j'ai du mal! Pour toi tu as essayé de faire la sieste dans la journée, c'est ce que je fais car pareil la nuit je dors pas beaucoup. Et puis fais garder tes enfants en crèche où à la MJC (il les prenne à partir de 3 ans). En tout cas courage et repose toi
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:12
moi c pour le16septembre je trouve la 3eme grossese eprouvente plus que les otre les lessive le menage les jouet a ranger sa aret pas g une sciatique qui aret pas en plus qui pleu sa arange rien g la total brulant ,contraction ext mdr bon aller bon courage avec les 2 loulou et bonne fin de grossese[/quote] je te comprend pour le temp je suis de la somme :oops: et tu ne pas les faire garder de temp en temp ( ça ne doit pas etes facile, je te comprend)moi c'est pour le 22 septembre c'est une fille et toi???[/quote] bonjour mon bebe et pour le16septembre c un petit garcon qui se prenomera mael et la ma mere ma pris mon ainer 2 jour o camping mais mon dernier petit brigan a lui seule en vo 20 mdr cette nuit g reussi a dormir jsuque4h du mat ou un orible cochemar ma reveiller grrrrrrrrrr encord un moi et si bebe veu naitre il pourra sen blem jaret tout les traitement a 35+5 bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.