Cesarienne prevue le 30 /07

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:28
bonjour à toutes tout est dans le titre, j'ai une cesarienne prévu le 30 juillet car ma fille est en siège décompleté j'aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont aussi une cesa de prévu ou qui ont déjà eu une cesa, car j'angoisse un peu :?
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:32
[quote:dc5abb81c8="julieetzoe"]bonjour à toutes tout est dans le titre, j'ai une cesarienne prévu le 30 juillet car ma fille est en siège décompleté j'aimerais savoir si il en a parmis vous qui ont aussi une cesa de prévu ou qui ont déjà eu une cesa, car j'angoisse un peu :?[/quote:dc5abb81c8] bonjour g u une cesarienne a ma fille pour siege decompleter j emete preparez mentalament et physiquement a sa donc tou c bien passer ma fille et nee magnifique une tite tete toute ronde el aller super bien et c le plus important j lai embrasser qd il lon sorti et il me lon prise g ete cesarier le mardi matin j sui sorti le dimanche cete un peu douloureux mais rien daffolent ((pour tavouer g plus souffert a mon 2 eme qui et nee naturelement l o l))bon courage a toi et beaucoup de bonheur
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:44
[quote:d8a7ba5c82="modinette123"]coucou alors moi ma cezar est prevue pour le21/07 j en nai deja eu une en urgence mais celle ci me fait particulierement flipper aussi j avoue meme si c est bete de flipper j ai pas envie de me retrouver seule dans cette piece avec des inconnus mon doudou dans le couloir et ne pas pouvoir partager ces bonheur avec lui tout de suite j arrette pas d y penser prevu sous peri donc pas de souci de se coté mais vraiment pas la joie j en pleur un peu parfois (moi prevu pour bassin un peu juste) bébé taille et poids normal lors de l estimation mais bon gygy veut pas prendre de risque ma premier cezar ces passer a merveille peu de douleur apres j ai pu m occuper de bb 24h apres l avantage pour moi ces que j ai eu tres peu de perte leplus chiant ces la piqure contre les flebyte grrrrrrrrrrrr quel corvee d attendre cette infirmiere tout les matin bisou ca fé du bien de le dire tous ca n hesite pas a en parler[/quote:d8a7ba5c82] moi je suis tout a fait comme toi, j'ai peur d'etre seule, mon mari dans le couloir a attendre et surtout ne pas pouvoir partager le premier cri avec lui.. mais quand il n'y a pas le choix on est bien obligée d'un coté j'aurais ma puce avec moi et c'est le principal
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:45
merci à toutes pour vos témoignages sa fait du bien de pas se sentir seule :oops: j'espère que vos cesa se passeront bien :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:34
coucou J'aime bien ce prènom.a+
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 12:41
coucou j'aime beaucoup sais original :D et très jolie vraiment. bise
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 12:50
Bonjour, Cela me rassure.je vois que je ne suis pas la seule à psychoter.En fait je n'en dors plus la nuit.J'ai très très très peur.Ma 1ère césa. s'est mal passée à cause d'une très grosse scoliose et d'une prothèse à la colonne vertébrale. L'anesthésiste a voulu tenter le rachis et le produit n'est pas passé. Encore une fois, je précise que cela est du à ma scoliose (car cela ne doit sans doute jamais arriver). Donc, le gygy a commencé son boulot et le produit n'avait pas fait effet.Donc je vous laisse imaginer le calvaire. ===>Je tiens encore à rassurer tout le monde : c'est vraiment à cause de tout le bazar que j'ai dans le dos (prothèses etc...) Donc, pour Moi, ce coup ci, ce sera sans doute une anesthésie générale.MAis je reste sur un très mauvais souvenirs. J'en ai fait des cauchemards pendant des mois et là je me demande si je ne vais pas partir en courant. Mais bon, c'est rassurant de voire que je ne suis pas la seule à flipper. Cela dit, quand c'est programmé et qu'il n'y a pas de problèmes de santé particuliers, cela passe très bien. Les bébés sont plus reposés... Je pense que toutes les futures césarisées ont peur et c'est normal, c'est quand même une geste chirurgical et on a l'impression de ne rien maitriser.Pire, qu'on nous vole notre accouchement. Hier, une copine enceinte de son premier (3mois) m'a envoyé en pleine face : "toi, en fait, tu sais pas ce que c'est que d'accoucher!!!" Et c'est malheureusement le genre de c....... que certains t'envoient en pleine face. Sur ce, bonne fin de grossesse et je vous souhaite un bel accouchement (même par césarienne!!!).
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:47
je vais surment en avoir une aussi a cause de mon placenta!!! j avoue que sa me fait flipé!!! pouvez vous nous dire vous qui avait ete cesarisée comment tout se passe!!! (la sonde? les pikure? ... ) merki!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 15:38
merci de ton message!! c quoi une ravhi??
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 15:47
Bonjour, C'est joli.Il ya a aussi lou-anne (c'est quasi; la même chose). Moi je suis en MAP et le terme est au 27.08. J'avais choisis Emie jusqu'à ce que mon frère me dise que ça le choquait. Il trouve qu'on dirait un surnom. (cela dit, ce n'est pas la seule personne à me l'avoir dit). Alors ce sera surement EVA ou Chloée. Bonne fin de grossesse
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 18:42
merci les filles pour vos témoignage sa fait du bien de pas se sentir seule et aussi de connaitre un peu les histoires de chacunes :wink:
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 11:39
c un prenom super joli jadore moi personnelement si c etai une fille jaimai bocou lou-ann et sa ressemble... vous avez fait un super choix....
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:48
hello Moi aussi j'ai une césarienne programmée le 06/08. L'annonce a été difficile à encaisser mais maintenant je me dis que c'est mieux pour moi et pour bébé. Il faut positiver, au moins nous savons la date à l'avance et nous n'allons pas trop souffrir... Ce qui me fait un peu peur c'est les suites de cette intervention. J'ai peur que cela cicatrice mal et que cela tire pendant longtemps....Mais je n'ai pas le choix donc il faut bien s'y résoudre. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.