Soutien gorge d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:21
bonjour sa fait plusieurs mois que je vous lie mais là impossible de trouver une reponse a ma question mon accouchement est prevu pour le 26 juillet mais d'apres le gygy d'ici 15jrs madame devrais etre là car elle se porte bien et elle est bien descendue du coup en fesant ma valise j'ai vue que je n'avais pas de soutien gorge d'allaitement mais qu'elle taille faut il prendre ? je suis completement perdue !!!! pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:41
salut tu nes pas forcé d'acheter des soutien gorge spéciale allaitement mais il est vrai que c'est un plus pratique pour la taille il faut prendre 1 ou 2 taille au dessus que tu fais en ce moment car tes sein vont grossir avec la montée de lait et il ne faut pas etre comprimé voila j'espére t'avoir aidé bye
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:46
bonjour c chouette tu vas bientot avoir ta princesse dans tes bras! pour les soutiens gorge d allaitement moi on m'a conseillé de prendre une taille au dessus de ta taille actuelle! moi m'en suis acheté 2 hier et actuellement je fais du 95C dc jai pris 95D et 1 95C car il était dja un peu grand!!! profite des soldes car lallaitement n'est jamais gagné et que sa vaut le coup!! moi je lai ai trouvé a la halle aux vetements a moins 30 et moins 50% § Voila jspr etre de bon conseil! cordialement aline
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:25
coucou!!interessant cette discussion,c'est vrai que quand on ne connait pas,on est perdue!!!ok g compris pour les soutiens merci je vais jeter un oeil a la halle :wink: et faut il prevoir des coussinets a mettre dans soutiens??de la creme???merci et bonne fin de grossesse a vous :D
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:26
et j'oubliais,un tire lait???lol
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:55
coucou les filles moi je n'arrive pas a trouver 1 soutien gorge d'allaitemen a ma taille en temps normal je fai du 120 E et ma poitrine n'a pas grossi (ouf!!!!!!!!!!) le seul ke j'ai trouvé fesait plu de 100 euro je trouve ke sa fai 1 peu cher!!!!! et-il possible d'allaiter meme san utilisé de soutien gorge d'allaitemen?? merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de grossesse a toutes bisous!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7afa231693]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:7afa231693][/url]
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:39
Bonjour, si une experte pouvait me repondre... Normalement je fais un 85 A. Maintenant c'est un 85 B. Que dois je prendre comme taille pour un soutien gorge d'allaitement ? Merci
Guest125449
54 messages
Guest125449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:05
slt alors pour ma part j'ai aussi une grosse poitrine (100e) donc j'ai prevu du 105f pour etre alaise mais je n'en ai pris qu'un que j'ai trouvé sur e*ay donc pas trop cher car je ne peux pas me permettre de mettre 100e concernant le matos j'ai des coussinets, des coquiles receuilles lait un et tire lait mais rien n'ai obligatoire moi c'est mon 4éme donc j'ai tous gardé concernant les soutient gorge j'en mets aussi des normaux car c'est pas plus compliquer voila j'espére vous avoir aider bis
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:44
[quote:572833117e="didinerav"]slt alors pour ma part j'ai aussi une grosse poitrine (100e) donc j'ai prevu du 105f pour etre alaise mais je n'en ai pris qu'un que j'ai trouvé sur e*ay donc pas trop cher car je ne peux pas me permettre de mettre 100e concernant le matos j'ai des coussinets, des coquiles receuilles lait un et tire lait mais rien n'ai obligatoire moi c'est mon 4éme donc j'ai tous gardé concernant les soutient gorge j'en mets aussi des normaux car c'est pas plus compliquer voila j'espére vous avoir aider bis[/quote:572833117e] merci bocou pour ta réponse je vai allé faire 1 tour sur ebay car moi non plu je ne peu pas mettre 100 euro pour 1 soutien gorge!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:572833117e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:572833117e][/url]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 13:52
Coucou, Moi j'ai pris mes mesures actuelles (36 SA), et c'est la même taille que quand j'ai eu ma fille, soit 2-3 tailles de plus qu'en étant pas enceinte !!!! Je les ai acheté à la halle au vêtements, et j'ai pris les 1er prix (9,99 euros), ils ont tenu plus de 6 mois pour ma fille, et là, je les remets aussi !!! Ils sont confortables et pas (trop) moche !!! Voilà !
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:02
J'ai un soutien gorge d'allaitement et PERSO je m'en sert pas beaucoup en étant enceinte...Après l'accouchement il parait que c'est mieux se soutien gorge quand on allaite car on a pas le bonnet qui remonte dans la figure de bébé il ya juste à enlever les clips et hop une foi fini on reclips mais bon après tu peu garder ton soutien gorge actuelle si tu te débrouille pas trop mal.J'ai acheté le mien a carrefour 18€!!!il sont bien il ne gratte pas et tu le sent même pas!!!
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 22:22
bonsoir je vois que j'ai lancé un grand debat merci a toute de m'avoir repondu c vrai que c pas evidant car en plus d'un mag a un autre sa taille pas pareil merci encore
kiwiii 19 messages
kiwiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 23:20
[quote:a961546864="salemsa"]Bonjour, si une experte pouvait me repondre... Normalement je fais un 85 A. Maintenant c'est un 85 B. Que dois je prendre comme taille pour un soutien gorge d'allaitement ? Merci[/quote:a961546864] coucou pour toi ce sera 95C!!!!! mais je ne suis pas experte! lol
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:02
:D Coucou! Et bien moi je ne les ai pas encore achetés, pour ma première grossesse, dès que j'ai accouché et que la montée de lait est arrivée, j'ai pris plusieurs tailles de plus, mes seins étaient énormes! Donc là je préfère attendre de voir et prendre la taille adaptée, j'ai pas envie de les acheter pour rien, je les prendrai après la maternité! Voilà, Bisous!
salemsa 101 messages
salemsa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:30
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté une boite de coussinets d'allaitement, et je ne pensait pas que c'était aussi volumineux. Donc il faut penser aussi qu'il y a ca en plus dans le soutien gorge pour choisir la taille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.